| Mot-mystère N° 21 - résultats et classement | |
|
+10celine57 julia Babeli Liselotte oceane26 Cerise Maliro Mireille13 scotch38 Cedrina 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 21 - résultats et classement Ven 11 Jan 2019, 20:34 | |
| | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7194 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 21 - résultats et classement Ven 11 Jan 2019, 20:37 | |
| M'en vais aller voir comment est fichu un bateau !!!!!!!!!!!
Je viens de me farcir toute la définition du gouvernail, et niet, rien ne tilte ! Si je trouve un mot, il ne va pas avec les autres... pffff quelle galère, mais quelle galère ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 21 - résultats et classement Ven 11 Jan 2019, 20:50 | |
| Vu qu'on est vendredi , j'ai abandonné toute recherche !!!!!! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 21 - résultats et classement Ven 11 Jan 2019, 20:53 | |
| J'attends l'indice farfelu........... mais franchement, je crois que c'est bien la première fois que je ne trouve pas ! Quoi qu'il me semble que ça m'est déjà arrivé, et que l'indice farfelu m'avait aidée.... Donc j'attends que notre Maître Capello repasse par ici _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 21 - résultats et classement Ven 11 Jan 2019, 21:00 | |
| - Liselotte a écrit:
- M'en vais aller voir comment est fichu un bateau !!!!!!!!!!!
Je viens de me farcir toute la définition du gouvernail, et niet, rien ne tilte ! Si je trouve un mot, il ne va pas avec les autres... pffff quelle galère, mais quelle galère ! Menfin faut juste savoir comment on se repère sur un bateau c'est à dire comment on dit "droite" et "gauche" ensuite tu capillotractes! | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 21 - résultats et classement Ven 11 Jan 2019, 21:02 | |
| Bien que sachant comme on dit droite et gauche sur un bateau ça ne dégage l'obscurité pour autant ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 21 - résultats et classement Ven 11 Jan 2019, 21:08 | |
| - Maliro a écrit:
- Liselotte a écrit:
- M'en vais aller voir comment est fichu un bateau !!!!!!!!!!!
Je viens de me farcir toute la définition du gouvernail, et niet, rien ne tilte ! Si je trouve un mot, il ne va pas avec les autres... pffff quelle galère, mais quelle galère ! Menfin faut juste savoir comment on se repère sur un bateau c'est à dire comment on dit "droite" et "gauche" ensuite tu capillotractes! Ben on dit bâbord et tribord, ça je le sais beau-papa construisait des maquettes de bateau et ne disait jamais droite ou gauche ! Donc ce sont les côtés du navire Mais ça va pas avec le poulet, ou la cuisine c'est ch*** ce jeu _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 21 - résultats et classement Ven 11 Jan 2019, 21:29 | |
| Ohhhhhh les copinautes.... a votre place, je ne chercherai pas avec le bateau, mais avec voiture... impossible d'avancer si elle est déchargée... | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 21 - résultats et classement Ven 11 Jan 2019, 21:32 | |
| Ben... j'avais le mot... mais je ne vois absolument pas le rapport avec dévoiler !
_________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 21 - résultats et classement Ven 11 Jan 2019, 21:34 | |
| - Mireille13 a écrit:
- Ohhhhhh les copinautes.... a votre place, je ne chercherai pas avec le bateau, mais avec voiture... impossible d'avancer si elle est déchargée...
Et bien voilà un vrai indice ! Merci Mireille je pense avoir trouvé ! | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 21 - résultats et classement Ven 11 Jan 2019, 21:37 | |
| En ce qui me concerne j'ai trouvé avec Pile et Poulet. Et confirmé avec caisse. | |
|
| |
Maliro
| |
| |
Babeli
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 21 - résultats et classement Ven 11 Jan 2019, 21:39 | |
| ah ben Maliron, sûr que ça n'a pas fait tilt !!! et même avec plat je ne vois pas ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 21 - résultats et classement Ven 11 Jan 2019, 21:45 | |
| - Mireille13 a écrit:
- Ohhhhhh les copinautes.... a votre place, je ne chercherai pas avec le bateau, mais avec voiture... impossible d'avancer si elle est déchargée...
Boudiou !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Mireille _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 21 - résultats et classement Ven 11 Jan 2019, 21:45 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 21 - résultats et classement Ven 11 Jan 2019, 21:48 | |
| C'est quoi le rapport avec dévoiler ???????????? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 21 - résultats et classement Ven 11 Jan 2019, 21:48 | |
| Suis épuisée ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 21 - résultats et classement Ven 11 Jan 2019, 22:02 | |
| - Liselotte a écrit:
- Suis épuisée !
_________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10896 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: mot-mystère N°21 Ven 11 Jan 2019, 23:01 | |
| Mireille.Je n'avais aucune idée mais maintenant j'envoie mon MP. | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 21 - résultats et classement Ven 11 Jan 2019, 23:06 | |
| oh les filles, vous me faites tellement rire !!! bon, alors avec un léger coup de pouce venu de toutes parts, Babeli, Marmotta et Liselotte ont trouvé, + Mamie86 à la dernière seconde avant que je publie ce message !!! Y aura-t-il encore quelqu'un pour trouver au dernier indice ? pile - poulet - caisse - cuisine - plat - dévoiler - que Poivre d'Arvor _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 21 - résultats et classement Ven 11 Jan 2019, 23:08 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 21 - résultats et classement Sam 12 Jan 2019, 07:42 | |
| Purée, même ça je ne pige pas ! J'attends les explications pour certains mots..... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 21 - résultats et classement Sam 12 Jan 2019, 09:23 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 21 - résultats et classement Sam 12 Jan 2019, 16:04 | |
| | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 21 - résultats et classement Sam 12 Jan 2019, 16:06 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 21 - résultats et classement | |
| |
|
| |
| Mot-mystère N° 21 - résultats et classement | |
|