BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
Sujet: Re: Yatitou N° 3 - résultats et classement Sam 20 Avr 2019, 23:53
Pas de grande surprise, celui-ci c'était un vrai cadeau !!!
Tout le monde ou presque a trouvé les 11 (oui, 11... je m'ai mélangé les pinceaux !) et marqué les 11 points, bravo ! Donc je ne mets pas le corrigé, c'est superflu.
Voici le nouveau classement général : Océane26 28 Maliro 28 Babeli 28 Liselotte 28 Bastet 27 Nanou 27 Marmotta 24 Julia 21 Scotch38 21 Teechou 19 Cerise 17 Mireille13 16 Vonny 12 Marie-c 8
Bravo et merci à tout le monde, je vous mets le N°4 dans un instant
_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas