| Yatitou N°4 - réponses, résultats et classement | |
|
+10Eliz Liselotte Maliro oceane26 scotch38 Babeli julia Cerise Nanou Cedrina 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Yatitou N°4 - réponses, résultats et classement Mar 23 Avr 2019, 19:59 | |
| ça cogite… ça trouve, ça trouve pas…
un petit indice, même qu'on n'est que mardi soir : pour le fil rouge, il est question de vocabulaire.
_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Yatitou N°4 - réponses, résultats et classement Mar 23 Avr 2019, 21:46 | |
| c’est vrai que ça fait un peu charabia tous ces mots mais une fois le thème trouvé tout devient simple 😂 Et bravo à notre Cédrina qui fait travailler nos neurones
| |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Yatitou N°4 - réponses, résultats et classement Mar 23 Avr 2019, 22:20 | |
| Noir total je ne trouve pas le fil rouge alors les mots ..... | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| |
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Yatitou N°4 - réponses, résultats et classement Mer 24 Avr 2019, 16:17 | |
| Je ne cherche plus et vous suis de loin. | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Yatitou N°4 - réponses, résultats et classement Mer 24 Avr 2019, 16:52 | |
| Ayé j'ai trouvé pour Roger Je cherchais trop compliqué! | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7194 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Yatitou N°4 - réponses, résultats et classement Mer 24 Avr 2019, 17:01 | |
| Je ne sais pas si c'est le fait d'être belle-mère officiellement, mais je ne trouve rien ! Nada ! Dès que je pense à quelque chose, ça ne va pas pour le reste....
Pffff ce nouveau grade ne me vaut rien de rien. Et j'ai beau passer mon coup de fil à Cedrina, niet, elle ne répond pas _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Yatitou N°4 - réponses, résultats et classement Mer 24 Avr 2019, 17:04 | |
| Je pense avoir trouvé Alexandre. Mais bon, je le trouve un peu tiré par les cheveux celui ci. | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Yatitou N°4 - réponses, résultats et classement Mer 24 Avr 2019, 17:10 | |
| - Liselotte a écrit:
- Je ne sais pas si c'est le fait d'être belle-mère officiellement, mais je ne trouve rien ! Nada ! Dès que je pense à quelque chose, ça ne va pas pour le reste....
Pffff ce nouveau grade ne me vaut rien de rien. Et j'ai beau passer mon coup de fil à Cedrina, niet, elle ne répond pas Si tu es en carafe et que c'est le souk dans ta tête, sirote un petit kawa avec du sucre et tu feras une razzia de points! | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Yatitou N°4 - réponses, résultats et classement Mer 24 Avr 2019, 17:15 | |
| Je crois que jai trouvé
Dernière édition par Eliz le Mer 24 Avr 2019, 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou N°4 - réponses, résultats et classement Mer 24 Avr 2019, 17:17 | |
| - Maliro a écrit:
- Liselotte a écrit:
- Je ne sais pas si c'est le fait d'être belle-mère officiellement, mais je ne trouve rien ! Nada ! Dès que je pense à quelque chose, ça ne va pas pour le reste....
Pffff ce nouveau grade ne me vaut rien de rien. Et j'ai beau passer mon coup de fil à Cedrina, niet, elle ne répond pas Si tu es en carafe et que c'est le souk dans ta tête, sirote un petit kawa avec du sucre et tu feras une razzia de points! Oui c'est bien le mot auquel je pense, mais je n'arrive pas à voir la suite...... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Yatitou N°4 - réponses, résultats et classement Mer 24 Avr 2019, 17:20 | |
| Je trouve que les 3, 4, 6, 8 et 10 sont les plus faciles à trouver. Ils me sont venus immédiatement. Commence peut-être par ceux là. | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou N°4 - réponses, résultats et classement Mer 24 Avr 2019, 17:26 | |
| Merci Maliro, j'y retourne _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Yatitou N°4 - réponses, résultats et classement Mer 24 Avr 2019, 18:16 | |
| Et oui dès le thème trouvé tout s'éclaire :wink:
Envoyé depuis l'appli Topic'it _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
oceane26
| Sujet: Re: Yatitou N°4 - réponses, résultats et classement Mer 24 Avr 2019, 18:26 | |
| pour trouver le thème Il n’y a pas « Besef » a faire 1/ chercher les mots qui vous viennent spontanément 2/ chercher sur le net leur origine
3/ vous ne resterez plus en « carafe » 😉 | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Yatitou N°4 - réponses, résultats et classement Mer 24 Avr 2019, 18:37 | |
| J'ai plus de la moitié des mots depuis lundi mais c'est tout , le fil conducteur me parle aussi mais? | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou N°4 - réponses, résultats et classement Mer 24 Avr 2019, 18:41 | |
| - oceane26 a écrit:
- pour trouver le thème Il n’y a pas « Besef » a faire
1/ chercher les mots qui vous viennent spontanément 2/ chercher sur le net leur origine
3/ vous ne resterez plus en « carafe » 😉 Le pire c'est que depuis le début j'ai la plupart des mots mais que je ne voyais pas le lien ! Quel _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou N°4 - réponses, résultats et classement Mer 24 Avr 2019, 18:55 | |
| Du coup, il ne m'en manque que 2 C'est bon, j'ai tout. Pfff , merci Océane _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Yatitou N°4 - réponses, résultats et classement Mer 24 Avr 2019, 19:22 | |
| Quand on a le thème, tout n'est qu'évidence. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou N°4 - réponses, résultats et classement Mer 24 Avr 2019, 19:53 | |
| - Cerise a écrit:
- Quand on a le thème, tout n'est qu'évidence.
le pire c'est que j'ai tout de suite trouver le fil rouge, mais après............ quand on est bornée, on est bornée ! J'avais au moins 7 mots sur les 10, sans réfléchir ! Pfffff _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
oceane26
| Sujet: Re: Yatitou N°4 - réponses, résultats et classement Mer 24 Avr 2019, 20:19 | |
| « toujours point d'évidence entre Roger et Alexandrenormal ils n’ont rien en commun 😉
| |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1941 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Yatitou N°4 - réponses, résultats et classement Mer 24 Avr 2019, 20:34 | |
| Quant à moi c'est envoyé....j'attends le verdict du chef | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yatitou N°4 - réponses, résultats et classement | |
| |
|
| |
| Yatitou N°4 - réponses, résultats et classement | |
|