| Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous" | |
|
+16jia Maliro Babeli Liselotte paolina Bastet oceane26 Vonny Sandrinette13 Cedrina Marmotta celine57 Isalabergere josy26 alpes04 Olivia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandrinette13
Age : 53 Nombre de messages : 545 Lieu de résidence : Gardanne
| Sujet: Re: Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous" Ven 20 Sep 2019, 18:16 | |
| Intéressant comme thème, si je pouvais participer j'aurais sûrement tenter une nuisette.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous" Sam 21 Sep 2019, 20:58 | |
| Cédrina : un patron de SG avec des grandes tailles, visiblement calculé pour un bon support avec un guide d'ajustement complet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je le trouve quand même un peu cher ; et de coupe, trop couvrant pour moi qui ai le haut du buste court. J'ai assemblé presque toutes les culottes que j'ai coupées, reste à coudre les élastiques. C'est facile mais un peu longuet à faire. |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous" Sam 21 Sep 2019, 21:16 | |
| j'allais mettre le lien, car on en voit des versions en grande taille qui semblent bien _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10892 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: projet commun septembre-octobre 201: "les dessous" Dim 22 Sep 2019, 14:20 | |
| Je ne pense pas participer à ce projet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous" Dim 22 Sep 2019, 16:02 | |
| Annie : pour cette fois, on ne réclamera pas de photos portées. Du moins, j'espère :). |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous" Dim 22 Sep 2019, 17:06 | |
| Un lien avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour en réaliser un facilement avec une chute de jersey et de la dentelle extensible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10892 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: projet commun septembre-octobre 2019/ "les dessous" Lun 23 Sep 2019, 20:21 | |
| Mükikoo,je ne pensais pas à la photo porté,mais l'idée d'un caraco peut être.... | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous" Lun 23 Sep 2019, 21:43 | |
| - Scotch38 a écrit:
- Dedieu !! 19 ????????????
Il y a longtemps que j'ai arrêté les armatures. J'aime bien les brassières, après la douche, c'est encore mieux qu'on SG. J'en ai acheté 2 récemment, sur le marché de Gardanne justement, 5€ la brassière, franchement, pourquoi se priver ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C’est très joli et sexy. Tu l’enfiles par la tête ? C’est quelle marque ? . | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous" Lun 23 Sep 2019, 21:43 | |
| | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous" Mar 24 Sep 2019, 00:07 | |
| changement de programme : Lors de la rencontre, nous avons parlé culottes, et on a improvisé un atelier avec Jia, qui a eu la gentillesse de me faire un patron vite fait sur le gaz, à base d'une de mes culottes qu'elle m'a envoyée chercher dans mon sac de voyage ! (une propre, hein !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je m'en vais donc assembler cette culotte et participer au projet ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous" Mar 24 Sep 2019, 13:25 | |
| Yep la culotte de Cédrina était propre. On a dû insister pour qu'elle n'enlève pas celle qu'elle avait sur elle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous" Mar 24 Sep 2019, 13:48 | |
| Ah, tu vois Cédrina ! En plus tu es plus chanceuse que moi, car ça faisait un temps que je n'avais plus de culottes correctes car entre deux tailles je me retrouve vite avec le truc qui couvre les fesses mais trop large pour rester accroché aux hanches, et le truc qui fait la taille pour tenir mais me scie les cuisses en laissant les fesses prendre l'air. J'ai fini tout ce pour quoi j'avais assez d'élastique, J'ai fait ça à la chaine comme une pile de crêpes. il me reste juste 5 assemblées mais sans les élastiques. Et je suis en train de me documenter sérieusement sur les SG, ça ne sera par contre pas dans les temps pour le défi car j'ai d'autres chantiers couture. J'ai eu le livret d'instrcutions de Rebecca Page, je vais lire ça. |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33260 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous" Mar 24 Sep 2019, 18:17 | |
| - Citation :
- C'est très joli et sexy. Tu l’enfiles par la tête ? C’est quelle marque ?
Oui il s'enfile par la tête, il est très extensible. Pas vraiment de marque, une étiquette "HANA, fabriqué en chine". il est acheté sur un marché à Gardanne. Il y avait plusieurs modèles, ainsi que des culottes assorties, des maillots de bains, etc. J'ai voulu tester la qualité en n'en prenant que deux, mais franchement, la prochaine fois, je prends aussi des bas. Si ça t’intéresse, tu peux demander à Sandrinette qui habite Gardanne, ou à moi, je demanderai à ma belle-fille ou je t'en prendrai la prochaine fois que j'irai chez eux. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
jia
Age : 69 Nombre de messages : 3100 Lieu de résidence : Québec
| |
| |
Vonny
| Sujet: Re: Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous" Mar 24 Sep 2019, 22:56 | |
| - Scotch38 a écrit:
-
- Citation :
Oui il s'enfile par la tête, il est très extensible. Pas vraiment de marque, une étiquette "HANA, fabriqué en chine". il est acheté sur un marché à Gardanne. Il y avait plusieurs modèles, ainsi que des culottes assorties, des maillots de bains, etc. J'ai voulu tester la qualité en n'en prenant que deux, mais franchement, la prochaine fois, je prends aussi des bas.
Si ça t’intéresse, tu peux demander à Sandrinette qui habite Gardanne, ou à moi, je demanderai à ma belle-fille ou je t'en prendrai la prochaine fois que j'irai chez eux.
Merci Sylvie. Il n’y a pas d’urgence, la prochaine fois que ton descendras ce serait bien. Taille : 900 B. | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous" Mar 24 Sep 2019, 23:49 | |
| - Vonny a écrit:
Merci Sylvie. Il n’y a pas d’urgence, la prochaine fois que ton descendras ce serait bien. Taille : 900 B.
Impressionnant !!! J'espère qu'elle trouvera ce n'est pas très courant comme taille et ça doit demander pas mal de tissu _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
jia
Age : 69 Nombre de messages : 3100 Lieu de résidence : Québec
| Sujet: Re: Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous" Mer 25 Sep 2019, 00:03 | |
| | |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1938 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous" Mer 25 Sep 2019, 09:09 | |
| - Vonny a écrit:
- Scotch38 a écrit:
-
- Citation :
Oui il s'enfile par la tête, il est très extensible. Pas vraiment de marque, une étiquette "HANA, fabriqué en chine". il est acheté sur un marché à Gardanne. Il y avait plusieurs modèles, ainsi que des culottes assorties, des maillots de bains, etc. J'ai voulu tester la qualité en n'en prenant que deux, mais franchement, la prochaine fois, je prends aussi des bas.
Si ça t’intéresse, tu peux demander à Sandrinette qui habite Gardanne, ou à moi, je demanderai à ma belle-fille ou je t'en prendrai la prochaine fois que j'irai chez eux.
Merci Sylvie. Il n’y a pas d’urgence, la prochaine fois que ton descendras ce serait bien. Taille : 900 B.
Tu es au moins dans le livre des records Impressionnant
Dernière édition par Bastet le Mer 25 Sep 2019, 09:11, édité 1 fois | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous" Mer 25 Sep 2019, 09:10 | |
| | |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous" Mer 25 Sep 2019, 10:21 | |
| Je me demandais bien pourquoi vous Il y a un zéro de trop. Il faut lire : 90 B. C’est mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous" Mer 25 Sep 2019, 12:24 | |
| Bon, dans ce projet j'ai envie de ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais avant que j'ai fait 3 mètres de SG et culottes, j'en aurais assez assez voire trop trop du rouge. Est-ce que quelqu'une est interessée pour partager ? En deux ou 3 ou plus ? |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| |
| |
Sandrinette13
Age : 53 Nombre de messages : 545 Lieu de résidence : Gardanne
| Sujet: Re: Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous" Mer 25 Sep 2019, 14:22 | |
| Je vous rendrais service avec grand plaisir les filles mais pour l'instant peux toujours pas aller promener.... .... mais elles sont très tentantes ces brassières | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7186 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous" Mer 25 Sep 2019, 14:40 | |
| sacrée Vonny _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Isalabergere
Age : 57 Nombre de messages : 1791 Lieu de résidence : En Provence ou il fait toujours beau !
| Sujet: Re: Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous" Mer 25 Sep 2019, 15:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous" | |
| |
|
| |
| Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous" | |
|