BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
Sujet: Re: Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous" Ven 18 Oct 2019, 22:51
J'ai relevé le patron de mon body, j'ai coupé et fait un montage rapide pour essayer et ça va super bien ! Demain je le finis, en plus j'ai retrouvé dans mon stock des attaches spéciales pour l'entrejambe !
_________________ Charte lue et approuvée ! MAJ août 2023 Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
Sujet: Re: Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous" Ven 18 Oct 2019, 23:23
J’ai hâte de voir la merveille que tu vas réaliser.
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
Sujet: Re: Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous" Lun 21 Oct 2019, 11:22
oh pinaise, on est déjà le 21 !!! je ferais bien de me pencher sur cette culotte !!!
_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas
Charte lue et approuvée
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7186 Lieu de résidence : Isère
Sujet: Re: Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous" Lun 21 Oct 2019, 11:37
fais un string, ça ira plus vite
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting Charte lue et approuvée
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
Sujet: Re: Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous" Lun 21 Oct 2019, 13:00
Liselotte a écrit:
fais un string, ça ira plus vite
j'ai même pas l'excuse d'essayer d'aller plus vite… les pièces sont déjà coupées, merci Jia !
_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas
Charte lue et approuvée
Sandrinette13
Age : 53 Nombre de messages : 545 Lieu de résidence : Gardanne
Sujet: Re: Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous" Lun 21 Oct 2019, 17:14
Rhoooo Vonny c'est quoi cette horreur !!!! Mdr!!!!
Isalabergere
Age : 57 Nombre de messages : 1791 Lieu de résidence : En Provence ou il fait toujours beau !
Sujet: Re: Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous" Lun 21 Oct 2019, 18:25
Il existe la même chose pour les hommes ???
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
Sujet: Re: Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous" Lun 21 Oct 2019, 20:48
Bon finalement j'ai fini mon body aujourd'hui, je suis assez contente du résultat mais ça pourrait être mieux. J'ai pu tester pour la 1 ère fois le pied pose élastique de ma surjeteuse Gloria, il faut faire des essais d'abord mais en fois le réglage trouvé c'est génial. Cela tombe bien j'ai encore assez de tissu pour en faire un autre, il y a 3 petites modifs à faire, l'allonger un peu, faire moins échancré le tour de cuisse devant et un peu pus couvrant sur les fesses. Je fais des photos demain matin.
_________________ Charte lue et approuvée ! MAJ août 2023 Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !
Sujet: Re: Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous" Mar 22 Oct 2019, 09:47
C'est totalement glamour.
Invité Invité
Sujet: Re: Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous" Mar 22 Oct 2019, 10:33
Cedrina a écrit:
Isalabergere a écrit:
Il existe la même chose pour les hommes ???
oui, à peu près !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oh les filles c'est un forum où
Vonny
Sujet: Re: Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous" Mar 22 Oct 2019, 14:37
Attends quand la cheffe va passer par là !!!
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
Sujet: Re: Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous" Mar 22 Oct 2019, 17:34
Vonny a écrit:
Attends quand la cheffe va passer par là !!!
Non elle va baver!
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
Sujet: Re: Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous" Mar 22 Oct 2019, 17:56
Allez hop hop hop on se re-concentre sur la couture !!!
_________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Isalabergere
Age : 57 Nombre de messages : 1791 Lieu de résidence : En Provence ou il fait toujours beau !
Sujet: Re: Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous" Mar 22 Oct 2019, 18:11
Oh Isa tu ferais un beau couple habillé comme ça lol Bon allez on se concentre je vais essayer de ne pas trop m'éloigner du sujet quand même, je vais essayer de faire la culotte qui cache quelque chose
Isalabergere
Sujet: Re: Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous" Mar 22 Oct 2019, 18:39
Pour celle que ça interresse voici un tuto avec patron gratuit à télécharger ICI
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"
Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"