| Gâteaux aux noix | |
|
+11Bobinette79 Ziata Mireille13 rosebonbon Vonny Babeli scotch38 josy26 mamie86 Maliro Liselotte 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Gâteaux aux noix Lun 02 Déc 2019, 11:29 | |
| Pas grave, c'est du bon gras plein d'oméga 3 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Gâteaux aux noix Lun 02 Déc 2019, 11:40 | |
| - Scotch38 a écrit:
- Pas grave, c'est du bon gras plein d'oméga 3 !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il manque la meilleure des raisons: C'est tellement bon! Miam! Faut que j'en rachète, le kilo a disparu en moins d'une semaine! | |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: Gâteaux aux noix Lun 02 Déc 2019, 17:41 | |
| | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Gâteaux aux noix Lun 02 Déc 2019, 19:57 | |
| Noix achetées !!! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Gâteaux aux noix Lun 02 Déc 2019, 20:54 | |
| - Citation :
- Il manque la meilleure des raisons: C'est tellement bon!
Hahaha, tu as raison Maliro ! - Citation :
- Noix achetées !!
Bon sang au prix où c'est vendu, viens chez moi ! Les noyers sont omniprésents. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Gâteaux aux noix Lun 02 Déc 2019, 21:08 | |
| Bé oui !! Mais c'est loin chez toi et ça pousse pas sur mon balcon !! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Gâteaux aux noix Lun 02 Déc 2019, 22:06 | |
| Belle réussite Maliro. Demain je m’y mets, j’ai des noix sous vide décortiquées par mon mari. | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Gâteaux aux noix Dim 22 Déc 2019, 13:07 | |
| Je ne les ai pas encore faits mais c'est tout comme ! Je pense les rvir avec ma salade au caramel d'épices que je fais pour le jour de Noël. Mais j'ai une tite question : Je veux donc les faire pour mercredi , si je les fait demain lundi , seront ils encore bons et moelleux ou faut il mieux que je les fasse la veille (mardi donc) ?? Lundi ça m'arrangerait bien sûr car j'ai plus de temps que mardi où je vais avoir mille trucs à faire, donc, si je peux m'avancer pour certaines choses ça serait top ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Gâteaux aux noix Dim 22 Déc 2019, 14:11 | |
| Je pense que tu peux les faire lundi après midi. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Gâteaux aux noix Dim 22 Déc 2019, 14:54 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Ziata
Age : 68 Nombre de messages : 5846 Lieu de résidence : Nice
| Sujet: Re: Gâteaux aux noix Lun 23 Déc 2019, 11:34 | |
| Babéli, c'est quoi, ça, une salade au caramel d'épices ? Vu le titre, ça a l'air bon... | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Gâteaux aux noix Lun 23 Déc 2019, 12:32 | |
| - Ziata a écrit:
- Babéli, c'est quoi, ça, une salade au caramel d'épices ? Vu le titre, ça a l'air bon...
La recette est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Gâteaux aux noix Lun 23 Déc 2019, 16:18 | |
| Alors voilà, je viens de les faire ces fabuleux petits moelleux aux noix !! Ils sont excellentissimes !! ma Liselotte pour cette recette simple et efficace ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Gâteaux aux noix Lun 23 Déc 2019, 16:39 | |
| Génial. Bonne dégustation _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gâteaux aux noix | |
| |
|
| |
| Gâteaux aux noix | |
|