Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Pour le sourire d'Anaïs - Page 5 EmptyAujourd'hui à 11:38 par scotch38

» Avis aux tricoteuses
Pour le sourire d'Anaïs - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Pour le sourire d'Anaïs - Page 5 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Pour le sourire d'Anaïs - Page 5 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Pour le sourire d'Anaïs - Page 5 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Pour le sourire d'Anaïs - Page 5 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Pour le sourire d'Anaïs - Page 5 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Pour le sourire d'Anaïs - Page 5 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Pour le sourire d'Anaïs - Page 5 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Pour le sourire d'Anaïs - Page 5 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Pour le sourire d'Anaïs - Page 5 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Pour le sourire d'Anaïs - Page 5 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Pour le sourire d'Anaïs - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Pour le sourire d'Anaïs - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Pour le sourire d'Anaïs - Page 5 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Pour le sourire d'Anaïs - Page 5 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Pour le sourire d'Anaïs - Page 5 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Pour le sourire d'Anaïs - Page 5 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Pour le sourire d'Anaïs - Page 5 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Pour le sourire d'Anaïs - Page 5 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Pour le sourire d'Anaïs

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cloé
Invité

Pour le sourire d'Anaïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2007, 19:07

Mon paquet aussi est parti ma petite Anaïs!! Tata Cloé (On peut rêver un peu, pffffffff, parce que si je compte sur ma soeur.....!!)!
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité

MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2007, 19:14

Mort De Rire !!
Je suis en train de repenser que j'ai envoyé le paquet, sans même mettre un petit mot pour Anaïs Boulet
j'ai posté pour Magali, du coup je n'y ai plus pensé !!
Bon et bien Nadine, il ne te restera plus qu'à expliquer à Anaïs qu'il y a parmi ses tatas, une certaine étourdie, qui a la tête comme une passoire, avec plein de courants d'air dans la cervelle Tape dur grr
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2007, 23:37

C'est super joli ce que vous avez fait pour Anaïs.

Voilà la photo du doudou cheval parfumé à la "vanille de Tahiti".
Je n'ai toujours pas racheté un appareil, j'espère que vous m'excuserez pour la médiocrité de la photo. confus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon j'ai essayé d'avoir une crinière plus "bouillonnante", résultat çà fait un peu perruque poudré Crise

Mais comme ma fille l'adore I love you , je pense et j'espère, qu'il plaira quand même à Anaïs.
Invité
Invité

MessageSujet: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2007, 00:08

Alors là !!! quand je vois toutes ces merveilles, je suis toute pantoise, elles ont fait fort tes autres tatas. Je suis à la traîne, car ta petite robe Anaïs me donne du fil à retordre hi hi hi, sans jeu de mots, mais c'est un tel plaisir de faire quelque chose pour toi ,et puis je vais te confier un petit secret, ne le répète pas aux autres, je suis une adepte de cet adage" pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" et on dit aussi dans ma famille que je suis trop perfectionniste, malheur de malheur,j'ai déjà défait 2 fois une manche, je vais y arriver, la petite fille du magazine était si jolie dans ce modèle, tu le seras aussi.Sois patiente petite puce.
Gros bisous de
tata Suzy:oops2:
Cloé
Invité

MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2007, 07:10

Waaaah génial Alix il est très beau ton doudou cheval, je suis sûre qu'Anaïs va l'adorer! Suzy, nous avons toutes hâte de voir la photo de cette jolie robe! Bonne journée les filles...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2007, 07:35

merçi beaucoup pour elle et je suis pêrsuadée que tout lui plaira
elle parle de ses tatas du web a tout le monde et certaines personnes lui dises c'est quoi des tatas du web elle reponds eh ben les tatas du web!!!!! avec une expression que je vous laisse deviner
bisous a toutes
lesdoigt
Invité

MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2007, 08:38

Wahoo Alix, il est trop beau ton cheval !!!! magnifique, et en plus il sent la vanille j'adore !!!!
Tu sais Anaïs, si tu sens que tu as trop de cadeau, faut le dire hein lol!
non je plaisante bien sûr, mais le cheval me séduit Ange
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2007, 08:47

Je vous l'ai déjà dit mais je le répète et le pense très fot :

... Vous êtes absolument géniales ... Quel plaisir de vous avoir connues ...
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2007, 08:48

Merci Céline. Ca fait super plaisir. Mais je ne suis pas sûre qu'il sente la vanille pour longtemps. J'ai mis à l'intérieur une petite pochette avec des gousses de vanille, mais c'est un test. Je ne sais pas si l'odeur subsitera longtemps (notamment au fil des lavages!!!)
J'ai vu aujourd'hui sur internet le patron d'un poney avec des crins en laine, c'est vraiment joli. Reste à trouver de la laine à Moorea... Mort De Rire ...je n'ai même pas de vieux pulls à détricoter grr
lesdoigt
Invité

MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2007, 08:51

Ben faut le dire !! je suis pas très riche en laine mais que cherches tu comme couleur ? j'ai un peu de blanc, de bleu roy, du vert bouteille, et du jaune ???? mouais pas trop des couleurs de crin de cheval, mais bon si tu as besoin n'hésites pas, je n'en ai pas énormément mais je pense que tu ne vas pas non plus faire un cheval grandeur nature donc ça devrait aller Mort De Rire
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2007, 08:52

L'envoi couterait cher, pour aller chez toi ? Je vais voir..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2007, 08:54

C'est très gentil de ta part, mais ma collègue de travail part en vacances en France ds peu de temps, et je suis sûre qu'elle sera ravie de me ramener de la laine Mini-Diable
Merci encore (pfffff...y'a plus le smiley fleur...Sylviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!)
lesdoigt
Invité

MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2007, 08:55

Ok Alix, sinon t'hésites pas hein !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2007, 08:55

Merci I love you
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2007, 09:13

Je n'y comprends rien à ces smileys : aujourd'hui, j'ai les anciens....
Olivia

Olivia

Lieu de résidence : 79

MessageSujet: merci   Pour le sourire d'Anaïs - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2007, 13:26

merci les filles pour la séance de rattrappage, je me demande si je ne vais pas choisir la robe "JUMPER", croisée avec les volants, je pense qu'ainsi il n'y aura pas de souci pour l'ajuster sur la poupée, et puis cette robe est délicieusement rétro ! Avec un peu de broderie anglaise...! :)

Bises
et Gros bisous Anaïs
:queen:

Olivia

Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007, 13:42, édité 1 fois
http://labobine.over-blog.com/
Maryded

Maryded

Lieu de résidence : gers

MessageSujet: Bonjour Anaïs,   Pour le sourire d'Anaïs - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2007, 13:32

comment vas tu aujourd'hui ? Un cheval, il me tarde de voir çà.........
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2007, 17:15

lesdoigtsdecé a écrit:
Mort De Rire !!
Je suis en train de repenser que j'ai envoyé le paquet, sans même mettre un petit mot pour Anaïs Boulet
j'ai posté pour Magali, du coup je n'y ai plus pensé !!
Bon et bien Nadine, il ne te restera plus qu'à expliquer à Anaïs qu'il y a parmi ses tatas, une certaine étourdie, qui a la tête comme une passoire, avec plein de courants d'air dans la cervelle Tape dur grr
lol!

Envoie-moi l'enveloppe et je la joins... moi je n'ai pas encore démarré alors tu as le temps!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2007, 17:18

J'adore absolument le cheval... déjà le bleu, c'est mon grand bonheur... Alors là... Il est somptueux, on dirait de la porcelaine de Delft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2007, 18:25

Magali dès que tu as décidé ce que tu rélis pour la poupée, est ce que tu peux me le dire :Fleur Couleurs

j'ai des patrons pour les poulpées de Modes et Travaux, mais je me demande s'ils seronts adaptés à la poupée de Céline :Fleur Couleurs
lesdoigt
Invité

MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2007, 19:37

T'en fais pas Magali, j'ai l'adresse de Nadine, je lui enverrai directement, je suis à la masse complet en ce moment Trop bu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2007, 20:56

mamija a écrit:
Magali dès que tu as décidé ce que tu rélis pour la poupée, est ce que tu peux me le dire :Fleur Couleurs

j'ai des patrons pour les poulpées de Modes et Travaux, mais je me demande s'ils seronts adaptés à la poupée de Céline :Fleur Couleurs
Je démarre demain (All going well - weather permitting)... Euh je crois que Céline avait donné les mensurations de la poupée sur ce forum.... Mais les trouve pû.... Aie aie Tape dur Boulet

Au pire je te dirais demain soir

Bises
Magali
lesdoigt
Invité

MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2007, 21:02

lesdoigtsdecé a écrit:
Voilà, ma poupée est faite, il ne reste plus qu'à lui arranger les cheveux correctement et je vais peut être lui mettre une culotte aussi ce serait bien.
Pour ses mensurations :
Hauteur totale : 38 cm
hauteur taille sol : 21 cm
tour de tête : 19 cm
tour de poitrine : 18 cm
Tour de taille 16.5 cm
tour de hanches : 20 cm

Si vous voulez d'autres renseignements dites le moi :queen:
je remets les mensurations ici
Maryded

Maryded

Lieu de résidence : gers

MessageSujet: Quelle efficacité les filles   Pour le sourire d'Anaïs - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2007, 21:41

Anais, tu va devenir notre mascotte,
http://www.cousuparmaryvonne.com
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2007, 11:14

C'est marrant Maryvonne, mais je pensais à ça hier...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 5 Empty

Pour le sourire d'Anaïs
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant