Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Pour le sourire d'Anaïs - Page 4 EmptySam 23 Nov 2024, 18:06 par mamie86

» Avis aux tricoteuses
Pour le sourire d'Anaïs - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Pour le sourire d'Anaïs - Page 4 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Pour le sourire d'Anaïs - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Pour le sourire d'Anaïs - Page 4 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Pour le sourire d'Anaïs - Page 4 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Pour le sourire d'Anaïs - Page 4 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Pour le sourire d'Anaïs - Page 4 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Pour le sourire d'Anaïs - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Pour le sourire d'Anaïs - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Pour le sourire d'Anaïs - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Pour le sourire d'Anaïs - Page 4 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Pour le sourire d'Anaïs - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Pour le sourire d'Anaïs - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Pour le sourire d'Anaïs - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Pour le sourire d'Anaïs - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Pour le sourire d'Anaïs - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Pour le sourire d'Anaïs - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Pour le sourire d'Anaïs - Page 4 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Pour le sourire d'Anaïs - Page 4 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Pour le sourire d'Anaïs

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pour le sourire d'Anaïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2007, 16:29

Ah d'accord....

Bon, moi, je ne resiste pas à vous montrer le grand frère du zhôm de Cloé... le mien n'a pas voulu montrer son caleçon, je lui ai pourtant expliqué que c'était à des fins scientifiques, l'a rien voulu entendre... il a dit : "ah non, non pas question si c'est pour affoler tes copines, pas question!!" Come si un p'tit bout de caleçon vous affolait... pfff, n'importe quoi... toutes façons, après le fils d'Hélène, plus rien ne nous affole je lui ai dit... lol... Du coup, l'est vexé Mort De Rire

Le voilà, il travaille, il est concentré! et son crâne brille!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

allez bises
Magali
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Invité

MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2007, 16:49

Ben alors ça..........
Ils ont les mêmes mains, les mêmes sourcils, les mêmes petites oreilles.... Bon le mien à le crâne qui brille un tout petit peu moins mais sinon...! Merci pour cette photo, je suis toujours aussi surprise... Comme la vie est amusante des fois!!! :)
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2007, 17:05

Le mien, à qui j'explique que certains hommes, EUX, sont conciliants et acceptent de montrer leurs minois, me dit qu'il est d'accord .. sauf que quand je sors l'appareil il me dit :" mais pas maintenant !". J'insiste et il est prêt à poser !
Incroyable !
Moi il me proposerait de mettre ma tete dans son forum de planche à voile, je lui dirai d'aller se "rhabiller illico presto" (c'est une imagne Céline !) avant que je ne lui colle une baffe !
http://terracouture.canalblog.com/
lesdoigt
Invité

MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2007, 18:08

C'est marrant cette ressemblance en effet !!
Moi je vais pas pouvoir vous montrer le mien, crâne rasé aussi, mais bedonnant à souhait !! hors de question pour lui de faire des photos pour le net....
Je me marre Sylvie, parce que ton homme je l'ai aperçu sur msn juste au moment où je disais que les boucs c'était pas mon truc... et que vois je ? l'homme en question.... avec un super bouc !! Mort De Rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2007, 18:30

Ah je suis contente de voir que je n'ai pas rêvé... des fois, les ressemblances, c'est très subjectif!!

ben là, cétait surtout pour vous montrer à quel point le mien resemble à celui de Cloé, parce que sionon, je n'aurais pas pensé à vous le montrer :)
Maryded

Maryded

Lieu de résidence : gers

MessageSujet: trop pareil,   Pour le sourire d'Anaïs - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2007, 19:11

marrant çà
http://www.cousuparmaryvonne.com
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2007, 20:08

Revenons à ce qui nous intéresse....
Je suis en train de manger (pique-niquer ?) sur le clavier, ma table de cuisine est envahie par les morceaux de tissus du sac à dos d'Anaïs et ma machine à coudre !
Mes 2 fils et la copine du grand mangent à coté de moi, sur le canapé, l'assiette sur les genoux !
L'homme ? pssshh -> envoyé aux courses !

haaaaaaaaaa, je vous lis et j'y retourne ! Z'en êtes où, vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2007, 20:13

ben moi j'en suis a la vraie version du cochon .. et comme je veux que ça soit mieux que l'essai ben je rame !!
y a un soucis avec ce patron ... ça tombe jamais pile ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2007, 20:56

ha la vaaaaaaaaache !!
je suis bloquée bloquée !
prise d'un doute total avec ce satané patron : je me suis dit : c'est pas possible ça ne peut pas venir QUE de moi ! alors on ( car j'ai appelé a l'aide !) a cherché d'où pouvait venir le pb !!
et on a trouvé !
si la personne qui a fait le patron est bon(ne ?) en couture , ce n'est malheureusement pas le cas en informatique et si on imprime direct ce qu'on télécharge depuis son site ben les deux bouts du patron ne sortent pas à la même échelle !! ça explique pourquoi j'avais du mal à assembler le dessous et les deux dessus !
et comme le cochon d'essai était plus petit que celui que je suis entrain de faire , le pb d'échelle se voyait moins ..
ouf !
soulagée ! ça ne vient pas de moi !!!!!ça me rassure sur mes capacités intellectuelles !!!
donc demain on retourne au boulot de mon copain pour me l'imprimer a la bonne echelle !! donc je dois attendre et ça ne partira pas demain ...

Crise Crise Crise Crise Crise

donc celine : si tu utilise ce site : fais bien attention au pb d'echelle ! drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007, 06:01

Ils sont très mignons vos homs, Magali et Cloë :)

Perso, j'en suis aux finitions du doudou cheval, et normalement il commencera sa traversée du Pacifique la semaine prochaine.
lesdoigt
Invité

MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007, 08:31

Merci du renseignement Cam, j'ai utilisé ce site pour faire deux poupées et jen'ai pas eu de problème particulier, juste que je ne connaissais pas la valeur des inches donc je me suis retrouvée avec un poupon de 70 cm alors que je voulais en faire un de 30 environ, donc j'ai choisi un modèle plus petit et ça s'est bien passé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007, 08:59

alors j'ai pas de bol !!
en plus Seb me les avait egalement sortie en plus petit ! plein de taille pour faire mumuse et la c'est l'inverse ! hi hi hi : c'est le dessous qui devient trop grand que les dessus !
mais bon au moins je l'aurais mûrement réfléchi celui la !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007, 09:09

les filles et hommes vous etes formidable clap
Cloé
Invité

MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007, 15:35

Et voilà!
Ca partira lundi ou mardi en même temps que le paquet pour l'échange surprise...

lesdoigt
Invité

MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007, 18:18

Ben c'est tout mignon ça, tu as fais une super broderie, ça ne t'a pas posé de pb pour retirer les fils ?
clap très réussi en tous cas
Cloé
Invité

MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007, 19:18

Merci beaucoup Céline! Je viens de te repondre sur l'autre post....!
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2007, 18:10

Voilà, j'ai fini. Paquet poste demain lundi.
Je mets des photos sur mon blog pour vous montrer, en attendant qu'Anaïs reçoive le paquet, qu'il reste un peu de surprise quoi merde !

Je pense à un truc depuis quelques jours : les autres enfants ne vont pas être complètement jaloux ?? Ce n'est peut-etre pas utile d'en rajouter pour eux...
Anonymou
Invité

MessageSujet: Le sac est terminé!!   Pour le sourire d'Anaïs - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2007, 19:02

Voilà, j'espère que les couleurs lui plairont...Bien sûrje n'arrive pas à mettre l'image, faudra attendre un peu!!
par contre ou dois-je l'envoyer?
merci!

Vous ne me verrez plus pendant un petit moment! Parce que entre bronchite, mégalérythèmes, grosse faitgue et maintenant les poux en provenance directe d'Italie, alors que je ne les avais pas invités ceux-là!
Y EN A MARRE!!
Mes envois partiront lundi ou mardi pour l'échange...
Grosses bises à toutes
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2007, 19:40

J'envoie l'adresse à CPourky.
Et voici les photos de son ouvrage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007, 14:12

pas eu la possibilité d'en parler Désolée
je termine un éléphant (pour compléter la ménagerie)
anne
lesdoigt
Invité

MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007, 16:45

Wahoo Le sac de Cpourky est magnifique aussi !! ça fait très petite fille, je sens qu'elle va adorer !!
Olivia

Olivia

Lieu de résidence : 79

MessageSujet: de retour   Pour le sourire d'Anaïs - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007, 16:48

bonjour les filles,

eh bien, je m'absente un peu (KO pour cause de auto-boulot-rhino) et je vois que vous n'avez pas chômé ! oh là là, je me sens vraiment à la traîne ! J'avais proposé sur le Tchat de faire aussi un vêtement pour la poupée de la petite Anaïs (La poupée quelle jolie rousse ! elle est réussie !)...Mais je n'ai même pas encoré été fichue de trouver le lien où sont les patrons de vêtements, et je vois que tout le monde a déjà terminé Larmes aux Yeux
Et vous avez même eu le temps d'admirer des photos de...hum..."broderies" entretemps... clap

Bref je suis à la bourre, grave. Quelqu'un peut-il me venir en aide ? Où sont les patrons ? A ki qu'on envoie tout ça ? Boulet
Merci d'avance !
Olivia
http://labobine.over-blog.com/
lesdoigt
Invité

MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007, 16:52

Pas de panique Olivia, je pense que la petite Anaïs peut recevoir des cadeaux en plusieurs fois, il n'y pas un délai spécial à respecter, on n'est pas aux pièces t'en fais pas !! revoici le lien pour les patrons d'habits de la poupée :
Tu vas dans le menu de gauche sur la rubrique "côté déco" et sur poupée Léa.
Poupée qui est d'ailleurs partie aujourd'hui même chez Magali, qui voulait l'avoir sur pied pour essayer ses habits !!

mais comme c'est celle du modèle, les habits sont taillés pour, il n'y a pas de problème, j'ai repris les même proportions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007, 17:52

Céline à raison, Olivia : en plus tu es loin d'être la dernière !
mon cochon n'est pas encore envoyer et je viens juste de lui coudre sa deuxieme oreille !
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007, 18:41

Mon sac à dos est parti ce matin vers Anaïs.
Anais, tu l'auras mercredi, surveille bien le facteur !
Je te fais plein, plein, plein de bisous .
Tata scotch (en fait, ça me fait radoter de bonheur !!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 4 Empty

Pour le sourire d'Anaïs
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant