Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Pour le sourire d'Anaïs - Page 3 EmptySam 23 Nov 2024, 18:06 par mamie86

» Avis aux tricoteuses
Pour le sourire d'Anaïs - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Pour le sourire d'Anaïs - Page 3 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Pour le sourire d'Anaïs - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Pour le sourire d'Anaïs - Page 3 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Pour le sourire d'Anaïs - Page 3 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Pour le sourire d'Anaïs - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Pour le sourire d'Anaïs - Page 3 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Pour le sourire d'Anaïs - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Pour le sourire d'Anaïs - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Pour le sourire d'Anaïs - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Pour le sourire d'Anaïs - Page 3 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Pour le sourire d'Anaïs - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Pour le sourire d'Anaïs - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Pour le sourire d'Anaïs - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Pour le sourire d'Anaïs - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Pour le sourire d'Anaïs - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Pour le sourire d'Anaïs - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Pour le sourire d'Anaïs - Page 3 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Pour le sourire d'Anaïs - Page 3 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Pour le sourire d'Anaïs

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Pour le sourire d'Anaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007, 21:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ne stresse pas Cloé !!! ZEN, tu vas y arriver, ne l'écoute pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Cloé
Invité

MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007, 21:59

Ha ha ha non non je te l'ecoute pas pfffff!! En fait je vais faire ça au point de croix je vais y arriver c'est sur, je vais y arriver!!!!!!!!!!!!!!!!! Crise
lesdoigt
Invité

MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007, 07:59

Je ne doute pas de tes capacités Cloé t'en fais pas, mais perso je n'arrive pas à broder aux points de croix si je n'ai pas de repères avec des petits trous... .d'où l'utilisation d'un tire fils... mais je suis sûre que tu vas y arriver et on va toutes t'encourager pour faire un joli doudou à Anaïs !
Cloé
Invité

MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007, 08:04

Hi hi merci Céline, en fait ce que je vais faire, c'est que je vais épingler de la toile à broder sur mon tissu doudou, je vais broder au point de croix, puis je retirerai ma toile en tirant les fils. C'est une amie qui m'a dit qu'elle, elle faisait comme ca!! Alors je vais essayer...!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007, 08:07

Très bien Chloë, et personnellement je ne doute pas du résultat. J\\'T\\'avais dit cheers
lesdoigt
Invité

MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007, 08:08

Oyui Cloé, en fait ce que tu viens d'expliquer, c'est le principe du tire-fils !!!
Tu peux utiliser une toile ordinaire, mais c'est plus difficile parce que pour retirer les fils, comme c'est plus serré c'est plus délicat, mais un peu de patience, et mouille le tissu, ça glisse mieux pour les retirer tous tes fils.
Cloé
Invité

MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007, 08:11

Ah bon?! Ha ha ha d'accord!!! Merci Céline je ferai comme tu dis, oh en tout cas ça me rassure ce que tu me dis, je ne me lance pas dans un truc "expérimental" mais dans un truc que vous connaissez ouf je suis soulagée!
Bon, je pars au travail...j'suis déjà en retard!! Bonne journée à toutes!
lesdoigt
Invité

MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007, 13:15

Voilà, ma poupée est faite, il ne reste plus qu'à lui arranger les cheveux correctement et je vais peut être lui mettre une culotte aussi ce serait bien.
Pour ses mensurations :
Hauteur totale : 38 cm
hauteur taille sol : 21 cm
tour de tête : 19 cm
tour de poitrine : 18 cm
Tour de taille 16.5 cm
tour de hanches : 20 cm

Si vous voulez d'autres renseignements dites le moi :queen:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007, 20:48

Merci Céline, t'es la meilleure !!

Dis donc, elle est drôlement gironde la poupée, c'est une réplique de Laetitia Casta? Sauf la tête hi hi hi !! cheers

Je vous tiens au courant
Bisous,
Magali
lesdoigt
Invité

MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007, 21:31

ben je sais pas, elle est plate mais large en fait elle ferait bien du bonnet A !!
Si je te l'"envoyais ce ne serait pas mieux ? comme ça je te l'envoie à poils et tu l'habille, il ne reste plus qu'à l'envoyer habillée pour Anaïs, et en plus tu l'aurais en "vrai" pour lui faire des essayages
Dis moi si ça t'inspires de faire ainsi et envoie moi ton adresse en mp
Cloé
Invité

MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007, 21:56

Il fallait ABSOLUMENT que je vous montre CA :

Même mon homme participe au cadeau pour Anaïs! Non non vous ne rêvez pas il est bien en train de broder au point de croix... Ha ha ha! Bon ok il a fait 3 points mais c'est l'intention qui compte non?!!! :)
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007, 22:18

Je remets la photo ici :

LOL !!! Tout le monde remarquera que zhom brode.
Personne ne remarquera sa-braguette-ouverte-sur-un-joli-caleçon-à-rayures. Cloé, il faudra nous initier à la broderie comme ça...
http://terracouture.canalblog.com/
Cloé
Invité

MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007, 22:22

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ha ha ha ha ha je ris je n'en peux plus ha ha ha il ne faut pas qu'il voit ça il va me tuer ha ha haaaaaaa...!!

Alors ça voyez vous mesdames, cela illustre notre discussion d'hier sur les kilos en trop...! Car mon homme a grossi, mais ces jeans eux sont restés les mêmes aaaaaaaaaah ha ha ha hum....!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007, 23:12

hu hu hu ! excellent ! clap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007, 05:17

confus lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007, 07:24

dit donc cloé t'es sur que c'est pour les kilo en trop que sa braguette est ouverte Mort De Rire
ben en tout cas anais en aura fait parler du monde
bisous a vous deux
Maryded

Maryded

Lieu de résidence : gers

MessageSujet: hiiiiiiiiiiiiiiii   Pour le sourire d'Anaïs - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007, 08:11

il est concentré dis donc zhom
http://www.cousuparmaryvonne.com
lesdoigt
Invité

MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007, 08:27

Avant de remarquer qu'il était en train de broder j'ai vu qu'il était complètement débraillé confus ben oui que voulez vous, je suis comme ça moi !
Mais t'as raison Cloé, il ne faut pas lui montrer cette photo parce que sinon il va vite te faire un procès haha4
En tous cas je suis toujours étonnée quand vos hommes participent à tous vos loisirs créatifs, pour les photos, les tirages au sort, les idées et tout le reste, le mien je ne lui en parle même plus parce qu'à chaque fois c'est des réaction limite désagréables, il est toujours en train de se moquer de moi, c'est toujours trop ci, bof bof, moche ou horrible Crise Tape dur
Alors même si il a la braguette ouverte (et je pense un peu comme Martine que ce n'est peut être pas à cause du bide, car j'ai pas tellement vu de gros bide Réflexion ) je dis que c'est quand même sympa sa petite participation, même si ce n'est que 3 points clap
Cloé
Invité

MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007, 10:16

nadineb a écrit:
dit donc cloé t'es sur que c'est pour les kilo en trop que sa braguette est ouverte Mort De Rire
ben en tout cas anais en aura fait parler du monde
bisous a vous deux

Ah si les filles ça je vous le jure ha ha!! GROS bide peut etre pas pas petit bide grassouillet ça c'est sur!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007, 10:47

Je ne m'étendrais pas sur le caleçon de zhom de Cloé (hi hi... si, si moi ça me fait rire haha4 )

Je ne m'étendrais pas non plus sur sa participation au point de croix (trop meugnon, quand même, ça m'émeut un hôm qui brode silent )

Bref, non, moi, ce qui me stupéfie Shocked , c'est que ton zhom, Cloé, c'est le petit frère du mien (qui n'a "que" 4 soeurs pourtant!!!)... Ah mais, c'est le même en plus jeune, incroyab' : même crâne, même teint mat, même profil, même caleçon (non, j'avais dit que j'arrêtais sur le caleçon :) ), mêmes mains!!! je suis pantoise! Il est bô, ton mec, dis donc.... (ça y est, je recommence !!) mais là forcément, c'est la copie du mien en plus jeune I love you alors bon, je me sens émue cheers

Est-ce qu'il a une belle voix grave? Parce que le mien, c'est ça, son truc.... J'ai entendu sa voix avant de le voir (sur un répondeur) et pour tout dire, c'est sa voix qui m'a fait craquer !!

Je viens de revoir la photo, c'est fou ce qu'il lui ressemble, les mêmes sourcils, le tien a un tout petit peu plus de cheveux, et surtout le mien, c'est très argenté et plus trop noir Ange Incroyable!

bon allez bisous,
Magali
Cloé
Invité

MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007, 11:07

Ah oui?!! Shocked Oh ça c'est amusant, j'adore ce genre de "coincidences"... Oui oui je te confirme, il a une belle voix grave, lui aussi... :) Je n'en reviens toujours pas! Si un jour tu as l'occasion, envoie moi une petite photo que je "compare"! C'est amusant tout de même... Quand je l'ai connu, il y a maintenant....4 ans et demi...il avait un peu plus de cheveux... Cheveux qu'il perd petit à petit, à son grand désespoir!! Pourtant, moi je trouve que c'est ce qui fait son charme, ça ne me dérange pas... Aaaaaaaaaaah la la c'est drole la vie tut de même... cheers
lesdoigt
Invité

MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007, 13:47

Dis moi Magali :! au lieu de baver sur ton mec en plus jeune, tu voudrais pas me répondre des fois ? je te demandais si je pouvais t'envoyer la poupée pour Anaïs, pour que tu l'envoie à Nadine toute habillée ... comme ça en plus tu as le modèle sous les yeux ... réponds et oublie cette photo non de non !! Mort De Rire
voilà la poupée fin prête, je lui ai fais moi aussi un petit caleçon histoire de ne pas la faire partir toute nue !
Anonymou
Invité

MessageSujet: Pour le sac!!   Pour le sourire d'Anaïs - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007, 14:51

Mignonne la poupée! Bravo!!
Je pense que le sac sera fait ce week-end!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007, 15:48

lesdoigtsdecé a écrit:
Dis moi Magali :! au lieu de baver sur ton mec en plus jeune, tu voudrais pas me répondre des fois ? je te demandais si je pouvais t'envoyer la poupée pour Anaïs, pour que tu l'envoie à Nadine toute habillée ... comme ça en plus tu as le modèle sous les yeux ... réponds et oublie cette photo non de non !! Mort De Rire
voilà la poupée fin prête, je lui ai fais moi aussi un petit caleçon histoire de ne pas la faire partir toute nue !

Je t'ai répondue douce enfant, je te signale que tu avais mis le message dans "Echange surprise" (rien à voir avec Anaïs)... tu as tout ce qui te faut
Et elle est drôlement mignonne cette poupée!
lesdoigt
Invité

MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007, 15:55

Je viens d'avoir ton mp avec ton adresse !! mais je reviens de la poste alors tant pis, ce sera pour lundi maintenant.
Et si j'ai reparlé de ça dans l'échange surprise c'était pour dire que je voulais grouper tous mes envois, dont l'échange surprise !!!
Zen Panneau Bon on va finir par y arriver !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs - Page 3 Empty

Pour le sourire d'Anaïs
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant