Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Histoire d'un pull "raté" ?
Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 EmptyAujourd'hui à 10:04 par celine57

» Inspirations printannières
Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 EmptyHier à 20:55 par Ziata

» Actu Patrons
Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 EmptyHier à 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Projet Commun : initiation au crazy patch

Aller en bas 
+4
christinee
Nanou
Iris
scotch38
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet Commun : initiation au crazy patch   Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 EmptySam 05 Déc 2009, 21:11

hello, je viens de découvrir ce projet ; ma connection internet fait des caprices...
Puis-je encore m'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet Commun : initiation au crazy patch   Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 EmptySam 05 Déc 2009, 22:34

Vi, bien sur !

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet Commun : initiation au crazy patch   Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 EmptyMar 15 Déc 2009, 23:15

Encore de magnifiques crazys chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pour voir que les broderies sur les crazy, c'est quand même pas mal ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Baladez-vous dans son menu à droite.


Et puis je vais voir bientôt un crazy d'Hestia, en VRAI ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet Commun : initiation au crazy patch   Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2009, 14:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bravo Kinette ! Tu as commandé quoi, chez Hestia ??

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet Commun : initiation au crazy patch   Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2009, 16:07

scotch38 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bravo Kinette ! Tu as commandé quoi, chez Hestia ??

Le portefeuille mauve, violet, avec un ange dessus , qui en fait n'est pas un ange, mais une danseuse africaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il me tarde trop ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet Commun : initiation au crazy patch   Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2009, 17:32

Je viens de voir ce post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Si c'est encore possible de s'incrire en ultra débutante , j'en serai ravie car ça fait un moment que j'en rêve sans oser me lancer et grâce à la planète ça devient possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet Commun : initiation au crazy patch   Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2009, 20:43

Je suis comme Bertille: je découvre le post, et je me laisserais bien tenter, s'il n'est pas trop tard... Je suis archi débutante, mais archi motivée, surtout si on peut aller à son rythme, comme je l'ai compris.
En tous cas, bravo pour le projet !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet Commun : initiation au crazy patch   Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2009, 20:53

kinette a écrit:
scotch38 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bravo Kinette ! Tu as commandé quoi, chez Hestia ??

Le portefeuille mauve, violet, avec un ange dessus , qui en fait n'est pas un ange, mais une danseuse africaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il me tarde trop ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ça sera pour bientôt kinette, il est parti ce matin!!
ça sera pour bientôt! souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet Commun : initiation au crazy patch   Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2009, 21:34

Mon petit courrier aussi est parti ce matin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet Commun : initiation au crazy patch   Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 EmptyJeu 17 Déc 2009, 21:00

j'ai vu que plusieurs personnes se demandent si elle peuvent encore "s'inscrire"...... on avait convenu qu'on commencerait pas avant mi janvier. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet Commun : initiation au crazy patch   Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 EmptyJeu 17 Déc 2009, 21:05

Alors c'est oui!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet Commun : initiation au crazy patch   Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 EmptyJeu 17 Déc 2009, 21:26

alors c'est super !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet Commun : initiation au crazy patch   Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2009, 09:56

je reviens parmi vous car mon travaille ralentie un peu en ce moment donc un peu plus de temps pour moi
puis je m'inscrire je ne connais pas cette technique et j'aimerai bien apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet Commun : initiation au crazy patch   Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 EmptyMer 06 Jan 2010, 08:28

Alors , vous êtes prêtes ? on attaque bientôt ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi, j'ai déjà réfléchi et je sais à peu près ce que je vais faire....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais je ne vous le dirai qu'en échange d'un kilo de marrons glacés, na ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet Commun : initiation au crazy patch   Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 EmptyMer 06 Jan 2010, 08:41

kinette a écrit:
Alors , vous êtes prêtes ? on attaque bientôt ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi, j'ai déjà réfléchi et je sais à peu près ce que je vais faire....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais je ne vous le dirai qu'en échange d'un kilo de marrons glacés, na ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prete heuuuuuuuuuu un peu le trac oui , et les marrons glacés desolé ma belle mais moi aussi j'en susi raide dingue donc deja tous engloutis[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet Commun : initiation au crazy patch   Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 EmptyMer 06 Jan 2010, 09:11

marrons glacés ou pas, je me demande si pour certaines ça ne serait pas appréciable de discuter un peu de ce qui pourrait se faire.

les projets qui sont plus ou moins indiqués pour débutantes,
la façon de faire (main ou machine)
.....

non?

tout le monde sait ce qu'elle veut?

n'hésitez pas à dire dont vous avez besoin; nous sommes pas toutes pareilles, ce qui semble évident pour les unes ne l'est pas forcément pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet Commun : initiation au crazy patch   Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 EmptyMer 06 Jan 2010, 09:17

Oui, moi j'en ai déjà fait un, alors, je vois d'avantage ce que je peux faire ...

Hestia a raison, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet Commun : initiation au crazy patch   Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 EmptyMer 06 Jan 2010, 09:27

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet Commun : initiation au crazy patch   Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 EmptyMer 06 Jan 2010, 09:37

hestia la voix de la sagesse, alors moi je suis ok pour faire machine et a la main , ensuite pour ce qui est conseillé pour les debutante je ne sais pas je suis novice, mais je sais deja ce que je veux faire de mon crazy ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet Commun : initiation au crazy patch   Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 EmptyMer 06 Jan 2010, 09:47

et c'est quoi? (en espérant ne pas être trop indiscrète)

je pense que le choix de faire à la machine ou à la main (voire les deux en même temps), est surtout une question de tempérament.

la première fois, faudrait peut être s'en tenir qu'aux lignes droits, donc pas des arrondis. quand même un peu plus difficile.

ensuite, il me semble que pour une première, il faudrait mieux faire un bloc de dimensions modestes pour après le transformer en par exemple une petite sacoche ou housse de coussin.

mais c'est juste une idée hein?


Dernière édition par hestia le Mer 06 Jan 2010, 09:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet Commun : initiation au crazy patch   Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 EmptyMer 06 Jan 2010, 09:57

hestia a écrit:
et c'est quoi? (en espérant ne pas être trop indiscrète)

je pense que le choix de faire à la machine ou à la main (voire les deux en même temps), est surtout une question de tempérament.

ensuite, il me semble que pour une première, il faudrait mieux faire un bloc de dimensions modestes pour après le transformer en par exemple une petite sacoche ou housse de coussin.

mais c'est juste une idée hein?

non hestia c'est pas indiscret , je voudrias faire une pochette range crochet , je pense qu'en terme de dimension cela reste modeste , qu'est ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet Commun : initiation au crazy patch   Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 EmptyMer 06 Jan 2010, 10:00

j'en pense que ça correspond parfaitement à ce que je viens de dire!! clin d'oeil

merci de l'avoir dévoilé,je pense que ça va aider les autres dans leurs réflexions prosterner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet Commun : initiation au crazy patch   Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 EmptyMer 06 Jan 2010, 12:14

moi je souhaite faire une pochette aussi
machine ou main mais pour la broderie ma machine ne fait pas beaucoup de point et je pense que sa fait plus jolie a la main enfin c'est mon avis bien sur je me trompe peux être
neigeadel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet Commun : initiation au crazy patch   Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 EmptyMer 06 Jan 2010, 12:37

Ben moi, (malgré que personne ne m'ait proposé mes marrons), je pensais faire un panneau à accrocher au mur composé de 4 blocs différents en n'utilisant comme tissus que du "noir" ! De faire les coutures à la machine et l'embellissement à la main.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais bon, ça fait un peu trop comme projet pour notre aventure en commun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Alors, je suis partante pour la pochette moi aussi ...

...pour y ranger mon petit matos à patch : crayon, cutter, règle, ciseaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet Commun : initiation au crazy patch   Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 EmptyMer 06 Jan 2010, 13:11

Moi je ne sais pas du tout quoi faire ,aie aie ça arrive a grand pas en plus.

Ton idée est pas mal quand même Kinette , moi je pense que je ferais quelque chose dans les tons soit foncé , noir, bleu marine ect.. soit au contraire blanc et couleurs pastel. Mais j'ai pas énormément de choix dans les tissus alors je ferais " comme ça viendra ".

Si je peux je ne coudrais qu'a la machine , a la main je n'arrive pas a faire des points réguliers et solides , comment fait on ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En tout cas je pense que j'aurais besoin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet Commun : initiation au crazy patch   Projet Commun : initiation au crazy patch - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Commun : initiation au crazy patch
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet commun Initiation Crazy : on commence !
» a-t-il un projet de crazy en commun?
» Projet commun : échange de carrés pour patch
» Projet initiation à la couture sur papier
» Projet couture papier, on commence!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: