Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 5 EmptyAujourd'hui à 11:38 par scotch38

» Avis aux tricoteuses
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 5 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 5 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 5 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 5 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 5 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 5 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 5 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 5 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 5 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 5 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 5 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 5 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 5 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 5 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 5 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 5 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Prochain projet ou prochain échange???

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Prochain projet ou prochain échange??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 5 EmptyLun 22 Déc 2008, 17:09

Malo a écrit:
- vos couleurs préférées.
- cadeau utile ou déco ?

+1 !!

je suis aussi d'accord sur ces 2 questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 5 EmptyLun 22 Déc 2008, 20:38

pour moi c'est comme vous voulez je suivrai le mouvemeñt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 5 EmptyLun 22 Déc 2008, 20:39

Etrange question: quelle couleur??? les tournesols c'est jaune ou orange ou alors j'ai un souci avec mes lunettes!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 5 EmptyLun 22 Déc 2008, 21:00

country a écrit:
Etrange question: quelle couleur??? les tournesols c'est jaune ou orange ou alors j'ai un souci avec mes lunettes!!!!!
tu sais les sapins de noël c'est vert normalement et ceux de mon fils sont rouges, lol, et je les trouve très beaux.
Faut pas être carrées je pense, un tournesol peut être décliné dans d'autres couleurs que les siennes
çà peut être rigolos d'ailleurs, non ?????

Bouhhhhhhh je sens que je vais faire peur là Tu sors lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 5 EmptyLun 22 Déc 2008, 22:52

Les couleurs préférées peuvent se retrouver aussi autour de vos tournesols si vous décidez de les faire de la couleur naturelle Réflexion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 5 EmptyLun 22 Déc 2008, 22:57

beuh, et si j'ai envie de faire un tournesol bleu pop ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 5 EmptyMar 23 Déc 2008, 12:30

mdr, je ne sais pas pourquoi mais on risque de se retrouver avec des nouveaux tournesols...

ca peut etre interessant et fou...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 5 EmptyMar 23 Déc 2008, 15:14

miss cactus : ou follement intéressant
gné?
haha4 haha4 haha4 haha4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 5 EmptyVen 26 Déc 2008, 21:32

voila scotch mes cooronnées sont envoyée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 5 EmptyVen 26 Déc 2008, 23:05

Malo a écrit:
beuh, et si j'ai envie de faire un tournesol bleu pop ?

les ravages des OGM ? clin d'oeil

et je suis pour les questions ciblées
Citation :
- vos couleurs préférées.
- cadeau utile ou déco ?
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 5 EmptySam 27 Déc 2008, 09:59

clap ok j'ai tout le monde !

Réflexion Je réfléchis au questionnaire : merci aux 5 qui m'ont envoyé des idées (les autres : Boulet )

je ferai le tirage au sort après Trop bu le jour de l'an !

-------------------------
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 5 EmptyDim 28 Déc 2008, 16:34

Si c'est pas trop tard, je m'inscris aussi clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 5 EmptyDim 28 Déc 2008, 17:43

les couleurs encore, quand il s'agit d'une fleur telle que le tournesol effectivement il n'en existe pas 36, mais ce qui serait utile de savoir c'est si elle préférerait que ce soit un tournesol sur un sac, ou sur un tablier ou sur quelque chose de décoratif, est ce qu'elle verrait quelque chose pour sa cuisine, ou bien pour sa chambre ou une déco d'éxtérieur etc...
T'as vu Scotch toutes les idées de questions, ch'uis gentille hein Ange lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 5 EmptyDim 28 Déc 2008, 18:04

lesdoigtsdecé a écrit:

T'as vu Scotch toutes les idées de questions, ch'uis gentille hein Ange lol!

scotch38 a écrit:

Je vous propose de m'aider dans l'établissement d'un questionnaire ça va être très simple, ne vous inquiétez pas. Vous m'envoyez par mail (par mail, pas par MP ! ) la question que vous vous posez pour commencer cet ouvrage "Tournesol".

Fayotte ! Tape dur Tchou-tchou Scotch avait dit par mail !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 5 EmptyLun 29 Déc 2008, 10:23

Moi j'ai pas envoyé de questions car pour moi un échange c'est une surprise totale. Si on doit dire pour quelle pièce de la maison, quel usage, quelle couleur c'est plus un échange c'est une commande. Où est la surprise? J'suis pas un boulet, j'suis une joueuse qui aime le hasard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 5 EmptyLun 29 Déc 2008, 10:44

Je suis d'accord avec Irlande, un échange est basé sur la surprise, on a déja le sujet, cela doit nous suffire, et comme je l'ai dit dans mon échange de Noël c'est agréable de ne pas savoir ce que l'on va recevoir, que cela plaise ou non, c'est le jeu mes pauvres Lucette!!!!! alors cool oublions les questionnaires, travaillons avec notre coeur ......je sens que je vais me faire des ennemies Tape dur !!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 5 EmptyLun 29 Déc 2008, 11:08

Désolée mais je suis aussi pour un questionnaire ! les trucs surprises qui vont dans le placard remplir des boites ....soyons honnetes c'est pas la joie ! une surprise ok ! mais avec un minimum de renseignements .... sinon (et là c'est une experience que j'ai vécue ..... ) "FOURGUER DES TRUCS DEJA FAITS SANS SE CASSER LA TETE " ( oui je crie !!! ) ce peut être une très bonne occaz pour certaines ( mais oui mes braves dames ca existe !!.) J' apprécie énormement nos échanges mais remplir un questionnaire n'est pas la mer à boire et cela facilite le "travail" et la surprise reste une surprise !!!
Zen Panneau

Dernière édition par casteline le Lun 29 Déc 2008, 11:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 5 EmptyLun 29 Déc 2008, 11:44

Je ne le voyais pas dans l'objectif de passer commande, celles qui ont déja fait des échanges le savent bien, il y a toujours un questionnaire à remplir et on donne des idées en grandes lignes, histoire de ne pas envoyer un truc rouge à celle qui déteste le rouge on peut laisser libre cours à notre imagination, tout en sachant ainsi qu'on fait plaisir à celle qu'on va gâter, c'est important, si on fait un truc bateau qui irait pour "n'importe qui" c'est pas personnalisé, c'est refourguer le premier truc qui nous vient à l'esprit, et je rejoins Castelline, si c'est pour le ranger au fond d'un placard ou le donner à la première kermesse d'école c'est pas jojo, alors oui je confirme, un questionnaire est important, pas besoin que ce soit une commande si les questions sont bien posées il y aura toujours plusieurs possibilités de travaux, mais pour ça il faut bien prendre le temps d'étudier le questionnaire, aller visiter le blog de la personne si elle en a un, être attentive à ses discussions et ses goûts qu'elle exprime sur le forum, savoir lui poser des questions en douce sans qu'elle sache ce qu'on a en tête pour savoir que c'est nous sa "gâteuse" etc, et oui un échange c'est tout ça, c'est pas évident, on n'a pas un patron qui nous dit exactement ce qu'on doit faire, c'est pas l'usine, il faut faire travailler notre petit cerveau avant de faire travailler ses petites mimines c'est loin d'être futile un échange !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 5 EmptyLun 29 Déc 2008, 11:53

Céline et Casteline ont bien répondu à la remarque du questionnaire/ou pas ! Entièrement ok !

En tout cas je vous rejoint dans l'aventure de ce nouvel échange, avec déja quelques idées ! clin d'oeil
C'est marrant, rien que l'idée de ce prochain échange, ca me re-booste à reprendre aiguilles, fils et tissus !
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 5 EmptyLun 29 Déc 2008, 12:21

J'ai fait un questionnaire, je vous l'envoie à toutes.
celles qui veulent remplissent les cases, celles qui veulent une surprise totale, me le renverront avec cette mention.

Comme ça, chacun fait ce qu'elle veut.

OK comme ça ?

Je vous rappelle que les questionnaires, c'est aussi du boulot pour moi (établissement, envoi, retour, puis renvoi questionnaire un par un à la cousette tirée au sort)... Merci à celles qui m'ont apporté leurs lumières.

zoe07

zoe07

Lieu de résidence : Ile Maurice

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 5 EmptyLun 29 Déc 2008, 14:01

Pour toi Scotch bisou
Tu le mérites bien.
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 5 EmptyLun 29 Déc 2008, 17:00

Scotch si tu veux de l'aide pour envoyer les questionnaires et les renvoyer aux autres filles tu dis, hein, je suis secrétaire en congés mais pour toi que ne ferais je pas Brave Bete
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 5 EmptyLun 29 Déc 2008, 18:03

Le plus long c'est de renvoyer le bon questionnaire à la bonne cousette, après le tirage au sort pale

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 5 EmptyLun 29 Déc 2008, 18:44

Tout pareil, si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à demander!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 5 EmptyLun 29 Déc 2008, 21:24

et un endroit sur le forum ou seraient entreposées les questions .

Chacune repondrait aux questions, le questionnaire serait fait une fois pour toute.

Genre base de données !

Chacune pourrait aller jeter un oeil a propos de l'une ou de l'autre a chaque sujet ou quasi Réflexion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 5 Empty

Prochain projet ou prochain échange???
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant