Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 4 EmptyHier à 22:19 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 4 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 4 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 4 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 4 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 4 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 4 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 4 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 4 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Prochain projet ou prochain échange???

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Prochain projet ou prochain échange??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2008, 04:22

Oulala j'espère ne pas arriver trop tard, mais j'ai toujours des problèmes avec internet Crise .
cette fois ci j'espère que c'est la dernière.
Mon gendre a bidouillé pendant 2 jours dessus.
J'ai commencé à lire tous mes MS samedi soir vers 21h30,... il est 4h et on est dimanche.
Je m'étais déjà inscrite, mais je vais le confirmer à Scotch en lui communiquant mes coordonnées.
Sleep Sleep Sleep Sleep
:Rose Rouge Ouv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2008, 08:25

Allez c'est parti j'en suis aussi, car des champs de tournesols y'en a pas beaucoup en Auvergne!!! souffle coeur
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2008, 10:44

Bien reçu les deux (et les autres, merci)

Manque Zoé, Youla, et ? une 3eme, je ne sais plus de mémoire, je vous dirai.

Aline et Malo, j'ai vos coordonnées, j'ai juste besoin que vous me confirmiez ou pas votre "inscription".

Si des timides veulent nous rejoindre, il est toujours temps !

-------------------------

Dernière édition par scotch38 le Dim 21 Déc 2008, 14:01, édité 1 fois
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2008, 12:16

Bonjour!,
S'ayez j'ai envoye mon inscription , tiens moi au courant Scotch si tu as bien recu mes coordonnees!!
Bonne journee!!..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2008, 13:23

scotch38 a écrit:
je prends les pseudos de toutes celles qui veulent participer, qu'elles soient débutantes ou plus.

Je ne retiendrais dans le tirage au sort que celles dont j'aurai les coordonnées.
je te les ai envoyé il y a déjà un petit peu mais je t'ai pas demandé si tu les avais reçues ?
zoe07

zoe07

Lieu de résidence : Ile Maurice

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2008, 13:35

Embarras Désolée Scotch pour le retard, je viens de t'envoyer un email.
http://monuniverscolore.canalblog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2008, 14:08

Pas de soucis, Zoé, je sais que tu es de parole.

Il me manque les confirmations de Irlande et de Nat6200.
Les inscrites à ce jour :

Aline,
Armoni
Canarie76
Casteline
Cathia
Cecilia
Cel2307
Chicabel
Cigogne79
Colette
Daviliou
Delphine
Gaelle
Justine
kinette
Lilipuce
Malo
MissCactus
Mokette
Pinkini
Rina
Silice76
Suzanne Réunion
Titia
Troipom
Veronik
Virginie
Youla
Zoé

scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2008, 14:21

Parmi les participantes, il y a un certain nombre de filles qui sont à "l'étranger" (belgique ou Iles). Si l'une de vous ne souhaite faire son échange qu'en France (pour des raisons financières ou de temps), qu'elle m'en fasse part par MP avant le tirage (je respecte cette option).
Sinon, il faudra tenir compte du coût de l'envoi, n'est-ce-pas ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2008, 17:53

je m'inscrit et je valide viiiiiiiiiiiiite mon message avant de le regreter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2008, 18:10

ben tiens, oui que je valide mon inscription!
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2008, 18:11

Aline et Malo ont validé clap

Accueillons Nadia21 !! prosterner

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2008, 18:48

scotch38 a écrit:

Les inscrites à ce jour :
lilipuce

je croyais qu'on avait déja validé ? si il faut le refaire : je le refais !!!!!!

j'ai hâte de commencer cet échange !!!!!
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2008, 21:05

NONONONON !!!
Vous avez effectivement validé en m'envoyant vos coordonnées ! Il en manquait deux, voilà c'est tout !! lol!

Je procéderai au tirage au sort dans la semaine, si personne d'autre ne nous rejoint. Par contre, il va falloir que j'établisse un questionnaire ou bien partons-nous à l'aveuglette et à l'imagination ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2008, 22:03

scotch38 a écrit:
partons-nous à l'aveuglette et à l'imagination ?

ronge ronge pale ronge ronge pale

c'est duuuuuur ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2008, 23:08

questionnaire ou partons à l'aveuglette ?

Quelques indices sont peut-être nécessaires mais je crois qu'il faut avoir unr grande marge de manoeuvre pour réaliser quelquechose qui nous plait et qui fera plaisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2008, 09:02

pour un questionnaire
si je couds à l'aveuglette ça va pas être très bien clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2008, 09:51

Réflexion Pour "l'aveuglette et liberté sur les tournesol".

Si je suis dans la minorité du "laissé libre" je maintiendrai ma participation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2008, 10:06

Crise je suis pas marquée dans les inscrites Crise
l'a fait exprès l'admin j'en suis sûre Mini-Diable
bon et sinon à l'aveuglette ou par questionnaire ce sera comme bon vous semblera, je pense qu'il faut juste un peu guider les nouvelles swappeuses (je suis pas pour l'anglicisme mais si je le dis en français ça va nous amener de drôles d'abrutis par gogole gné? )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2008, 10:09

moi je dirais questionnaire mais juste pour les gouts et dégouts;.. et le reste aveuglette
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2008, 10:10

Tire Langue je vous avais prévenues pour lesdoigtsdecé... Tire Langue

Bref, avant qu'elle ne fasse sauter mon message, je vous disais :

Je vous propose de m'aider dans l'établissement d'un questionnaire Mini-Diable ça va être très simple, ne vous inquiétez pas. Vous m'envoyez par mail (par mail, pas par MP ! Tire Langue Tire Langue ) la question que vous vous posez pour commencer cet ouvrage "Tournesol".

Je ferai le questionnaire en fonction de vos questions existentielles Ange

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2008, 10:17

misscactus062 dit:

Citation :
moi je dirais questionnaire mais juste pour les gouts et dégouts;.. et le reste aveuglette

--------------------------------

C'est une très bonne question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2008, 10:38

Ben j'ai pas de question... lol!

C'est la première fois que je participe à un échange, qu'est-ce que vous entendez par "questionnaire"?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2008, 11:29

Bonjour

Je m'inscris aussi s'il n'est pas trop tard.

Le sujet me semble tellement flou que cela m'inquiète un peu mais je ferai mon possible.

Aureflo
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2008, 11:40

Super, 36 inscrites, c'est pas mal ! clap
Irlande, Country et Nat6200, pensez à me faire passer vos coordonnées.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2008, 12:29

- vos couleurs préférées.
- cadeau utile ou déco ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 4 Empty

Prochain projet ou prochain échange???
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant