| Prochain projet ou prochain échange??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochain projet ou prochain échange??? Dim 21 Déc 2008, 04:22 | |
| Oulala j'espère ne pas arriver trop tard, mais j'ai toujours des problèmes avec internet . cette fois ci j'espère que c'est la dernière. Mon gendre a bidouillé pendant 2 jours dessus. J'ai commencé à lire tous mes MS samedi soir vers 21h30,... il est 4h et on est dimanche. Je m'étais déjà inscrite, mais je vais le confirmer à Scotch en lui communiquant mes coordonnées. :Rose Rouge Ouv |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochain projet ou prochain échange??? Dim 21 Déc 2008, 08:25 | |
| Allez c'est parti j'en suis aussi, car des champs de tournesols y'en a pas beaucoup en Auvergne!!! |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Prochain projet ou prochain échange??? Dim 21 Déc 2008, 10:44 | |
| Bien reçu les deux (et les autres, merci)
Manque Zoé, Youla, et ? une 3eme, je ne sais plus de mémoire, je vous dirai.
Aline et Malo, j'ai vos coordonnées, j'ai juste besoin que vous me confirmiez ou pas votre "inscription".
Si des timides veulent nous rejoindre, il est toujours temps ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
Dernière édition par scotch38 le Dim 21 Déc 2008, 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochain projet ou prochain échange??? Dim 21 Déc 2008, 12:16 | |
| Bonjour!, S'ayez j'ai envoye mon inscription , tiens moi au courant Scotch si tu as bien recu mes coordonnees!! Bonne journee!!.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochain projet ou prochain échange??? Dim 21 Déc 2008, 13:23 | |
| - scotch38 a écrit:
- je prends les pseudos de toutes celles qui veulent participer, qu'elles soient débutantes ou plus.
Je ne retiendrais dans le tirage au sort que celles dont j'aurai les coordonnées. je te les ai envoyé il y a déjà un petit peu mais je t'ai pas demandé si tu les avais reçues ? |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Prochain projet ou prochain échange??? Dim 21 Déc 2008, 13:35 | |
| Désolée Scotch pour le retard, je viens de t'envoyer un email. | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Prochain projet ou prochain échange??? Dim 21 Déc 2008, 14:08 | |
| Pas de soucis, Zoé, je sais que tu es de parole. Il me manque les confirmations de Irlande et de Nat6200. Les inscrites à ce jour : Aline, | Armoni | Canarie76 | Casteline | Cathia | Cecilia | Cel2307 | Chicabel | Cigogne79 | Colette | Daviliou | Delphine | Gaelle | | Justine | kinette | Lilipuce | Malo | MissCactus | Mokette | | Pinkini | Rina | Silice76 | Suzanne Réunion | Titia | Troipom | Veronik | Virginie | Youla | Zoé |
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Prochain projet ou prochain échange??? Dim 21 Déc 2008, 14:21 | |
| Parmi les participantes, il y a un certain nombre de filles qui sont à "l'étranger" (belgique ou Iles). Si l'une de vous ne souhaite faire son échange qu'en France (pour des raisons financières ou de temps), qu'elle m'en fasse part par MP avant le tirage (je respecte cette option). Sinon, il faudra tenir compte du coût de l'envoi, n'est-ce-pas ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochain projet ou prochain échange??? Dim 21 Déc 2008, 17:53 | |
| je m'inscrit et je valide viiiiiiiiiiiiite mon message avant de le regreter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochain projet ou prochain échange??? Dim 21 Déc 2008, 18:10 | |
| ben tiens, oui que je valide mon inscription! |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Prochain projet ou prochain échange??? Dim 21 Déc 2008, 18:11 | |
| Aline et Malo ont validé Accueillons Nadia21 !! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochain projet ou prochain échange??? Dim 21 Déc 2008, 18:48 | |
| - scotch38 a écrit:
Les inscrites à ce jour : lilipuce je croyais qu'on avait déja validé ? si il faut le refaire : je le refais !!!!!! j'ai hâte de commencer cet échange !!!!! |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Prochain projet ou prochain échange??? Dim 21 Déc 2008, 21:05 | |
| NONONONON !!! Vous avez effectivement validé en m'envoyant vos coordonnées ! Il en manquait deux, voilà c'est tout !! Je procéderai au tirage au sort dans la semaine, si personne d'autre ne nous rejoint. Par contre, il va falloir que j'établisse un questionnaire ou bien partons-nous à l'aveuglette et à l'imagination ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochain projet ou prochain échange??? Dim 21 Déc 2008, 22:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochain projet ou prochain échange??? Dim 21 Déc 2008, 23:08 | |
| questionnaire ou partons à l'aveuglette ?
Quelques indices sont peut-être nécessaires mais je crois qu'il faut avoir unr grande marge de manoeuvre pour réaliser quelquechose qui nous plait et qui fera plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochain projet ou prochain échange??? Lun 22 Déc 2008, 09:02 | |
| pour un questionnaire si je couds à l'aveuglette ça va pas être très bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochain projet ou prochain échange??? Lun 22 Déc 2008, 09:51 | |
| Pour "l'aveuglette et liberté sur les tournesol". Si je suis dans la minorité du "laissé libre" je maintiendrai ma participation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochain projet ou prochain échange??? Lun 22 Déc 2008, 10:06 | |
| je suis pas marquée dans les inscrites l'a fait exprès l'admin j'en suis sûre bon et sinon à l'aveuglette ou par questionnaire ce sera comme bon vous semblera, je pense qu'il faut juste un peu guider les nouvelles swappeuses (je suis pas pour l'anglicisme mais si je le dis en français ça va nous amener de drôles d'abrutis par gogole ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochain projet ou prochain échange??? Lun 22 Déc 2008, 10:09 | |
| moi je dirais questionnaire mais juste pour les gouts et dégouts;.. et le reste aveuglette |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Prochain projet ou prochain échange??? Lun 22 Déc 2008, 10:10 | |
| je vous avais prévenues pour lesdoigtsdecé... Bref, avant qu'elle ne fasse sauter mon message, je vous disais : Je vous propose de m'aider dans l'établissement d'un questionnaire ça va être très simple, ne vous inquiétez pas. Vous m'envoyez par mail (par mail, pas par MP ! ) la question que vous vous posez pour commencer cet ouvrage "Tournesol". Je ferai le questionnaire en fonction de vos questions existentielles _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochain projet ou prochain échange??? Lun 22 Déc 2008, 10:17 | |
| misscactus062 dit: - Citation :
- moi je dirais questionnaire mais juste pour les gouts et dégouts;.. et le reste aveuglette
-------------------------------- C'est une très bonne question. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochain projet ou prochain échange??? Lun 22 Déc 2008, 10:38 | |
| Ben j'ai pas de question... C'est la première fois que je participe à un échange, qu'est-ce que vous entendez par "questionnaire"? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochain projet ou prochain échange??? Lun 22 Déc 2008, 11:29 | |
| Bonjour
Je m'inscris aussi s'il n'est pas trop tard.
Le sujet me semble tellement flou que cela m'inquiète un peu mais je ferai mon possible.
Aureflo |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Prochain projet ou prochain échange??? Lun 22 Déc 2008, 11:40 | |
| Super, 36 inscrites, c'est pas mal ! Irlande, Country et Nat6200, pensez à me faire passer vos coordonnées. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochain projet ou prochain échange??? Lun 22 Déc 2008, 12:29 | |
| - vos couleurs préférées. - cadeau utile ou déco ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain projet ou prochain échange??? | |
| |
|