Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 3 EmptyHier à 22:19 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 3 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 3 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 3 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 3 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 3 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 3 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 3 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Prochain projet ou prochain échange???

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Prochain projet ou prochain échange??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008, 13:19

Moi aussi je m'inscris.
ça va être dur de rivaliser avec Van Gogh.
clin d'oeil
Scotch, je t'envoie immédiatement mes coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008, 14:01

ça y est, c'est fait !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008, 21:55

oui un grand merci pour les reponses..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008, 18:23

Bonsoir, combien de temps du depart a l'envoi .. s'il vous plait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008, 20:35

Je m'inscris aussi!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008, 21:07

Rina a dit:

Citation :
Coucou, courageuse mais pas téméraire, je me joint à vous mais vaudrait me donner un point de départ , si vous me dite tournesol ok je sais ce que c'est. et après ??????

--------------------------
Oui et après??? Tout comme Rina, je veux bien participer, avec la trouille au ventre, je vais donc refléchir à tout ça, même si j'ai une mini petite idée, bon je me lance, l'hiver j'ai un peu plus de temps et ça me fait plaisir de faire (je l'espère, plaisir) Je m'inscris.

ce ne sera pas du Vang Gogh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008, 22:14

ca y est je suis inscrite
tenez moi au courrant je serai de retour le 29
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008, 22:43

No souci Cat's !
Envoi pour fêter l'arrivée du printemps ! J'adore cette saison, comme nous toutes !

-------------------------
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008, 11:10

alors j'ai tout lu les 4 pages de ce post et je voudrais bien participer !
J'ai le temps d'ici le mois de mars de me remettre à fond dans le bain, ce thème me plait bien, car ma cuisine est en raccord avec les tournesols, j'aime ça.
Maintenant le fait que ce soit au mois de mars ça nous mène loin et après ce qui m'est déjà arrivé j'ai toujours peur que ça recommence mais le fait d'avoir des projets comme celui ci ça me prouve que je suis toujours là donc pourquoi pas espérer que je le sois encore en mars, tout de même, je ne vais pas me viander tous les jours non plus Zen Attitude
Alors oui je participe, j'ai toujours tenu mes engagements, j'y tiens parce que c'est très important et j'approuve tout à fait Scotch qui éliminerait un membre de ce forum qui voudrait participer et qui se désisterait au dernier moment, c'est vrai la vie nous joue parfois des mauvais tours, j'en suis la preuve, mais la preuve vivante heureusement, donc le seul conseil que je peux vous donner c'est d'essayer de ne pas s'y prendre au dernier moment, c'est un engagement, tout comme de prendre sa douche le matin et de partir au boulot, on s'y engage même si on a toujours mieux à faire, ben oui mais c'est comme ça la vie, alors on n'attends pas la veille pour bâcler vite fait et on s'en fiche si c'est pas du grand art, ça doit venir du coeur, c'est un échange d'amitié avant tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008, 16:43

c'est la 1ère fois que je participe à un échange et je voudrais savoir ce qu'on doit faire ? un budget ? qq chose en particulier ?
qu'avez-vous fais les autres fois ?
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008, 18:34

Personnellement, je ne souhaite pas un budget élevé, je privilégie l'investissement de chacune.
Nous n'avons pas toutes les memes revenus financiers et il serait injuste de faire des comparaisons ou d'arriver à des compétitions.

Il faut faire selon votre envie, vos compétences, vos sentiments, votre stock et selon votre budget bien sur que ça compte.

Le but n'est pas de faire quelque chose de démesuré pour "faire bien" mais de combler une cousette pour lui faire plaisir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008, 19:00

salut, j'aimerais bien participer à cet échange. Ce n'est pas mon thème de prédilection mais ce sera l'occasion de se dépasser, de chercher et de faire plaisir.
Quand sera fait le tirage au sort et quel est la date limite d'envoi ?
Scotch, je te fais parvenir mes coordonnées par e-mail
A très bientôt.
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008, 21:09

Justement Cathia, c'est aussi fait pour aborder des thèmes ou des techniques qu'on ne ferait pas, sinon.

J'ai bien reçu tes coordonnées, merci.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008, 14:13

Te plait Scotch Embarras dans combien de temps penses-tu faire le tirage au sort ? Faut-il attendre celui-ci pour demander à celle qui recevra au moins ses couleurs, ses désirs...ou tout reste "la surprise".

:Rose Rouge Ouv
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008, 18:56

Je suis obligée d'attendre d'avoir toutes les participantes pour faire le tirage au sort. là, je n'ai que la moitié des coordonnées.

Ensuite, il vaut mieux ne rien dire du tout silent à sa cousette, pour le suspens entier...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008, 20:58

Si c'est pour le mois de mars, on a du temps, prend tu en compte mon inscription?

merci ... mes coordonnées t'arrivent clin d'oeil
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008, 22:27

je prends les pseudos de toutes celles qui veulent participer, qu'elles soient débutantes ou plus.

Je ne retiendrais dans le tirage au sort que celles dont j'aurai les coordonnées.

silice76

silice76

Lieu de résidence : Chalon sur Saone

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008, 22:28

Je me lance! Scotch je t'envoie mes coordonnées! Fleur Tourne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008, 23:35

Merci Scotch pour ta réponse, je peux démarrer Zen Panneau après les fêtes.
Bonne nuit Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008, 07:54

Bon allez je me lance aussi... clin d'oeil
avec les fetes je suis débordée mais si on a jusqu'en mars c'est super, on va pouvoir bien travailler... clin d'oeil

je t'envois mes coordonnées souffle coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008, 07:57

Scotch je viens de t'envoyer mes coordonnées.

A très bientôt pour ce projet

cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008, 19:03

Bonsoir Scotch je t'envoi egalement mes coordonnées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008, 19:47

je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il va y avoir du monde pour cet echange...
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008, 20:20

Me semble aussi... Réflexion Pourtant le thème est "on ne peut plus" vaste et flou...

Et les tricoteuses ? Les fimoteuses ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008, 09:55

Scotch a dit:

Citation :
Pourtant le thème est "on ne peut plus" vaste et flou...

C'est peut-être pour cela qu'il y a du monde, le thème "tournesol" (les fleurs pas le professeur)clin d'oeil mais libre sur le reste, et puis l'envie de faire plaisir, et participer c'est aussi s'integrer.

Bonne journée pleine de soleil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 3 Empty

Prochain projet ou prochain échange???
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant