Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 2 EmptySam 23 Nov 2024, 18:06 par mamie86

» Avis aux tricoteuses
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 2 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Prochain projet ou prochain échange???

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Prochain projet ou prochain échange??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008, 08:08

oui moi aussi j'aimerais participer à ce projets, mais vu que se sera la premiere fois et que je suis débtante, pouvez-vous m'expliquer comment cela se passe exactement... merci Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008, 08:58

kinette a écrit:
Ce serait ma première participation à un échange, si c'est pour le printemps, ça me va. Pour le projet Sashiko je n'avais pas pu ou su tenir les délais. Les tournesols, ça me va aussi... Fleur Tourne

Scotch, je vois bien que ta petite remarque me vise un peu, mais parfois la vie nous réserve des sales surprises Larmes aux Yeux qui font que la participation à un projet de Sashiko qui n'engageait que moi, passe bien après... Mais là, si je m'inscris pour un projet d'échange, je m'y tiendrai coûte que coûte, promis, juré, craché, si je mens je vais en enfer et tout et tout ! GO pour les tournesols ! clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008, 09:33

Ca me fais un peu peur, suis-je à la hauteur?
Mais l'aventure me tente bien moi aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008, 11:25

Bouh les filles tranquillou ! moi aussi je me demande si je vais être à la hauteur ! et je sais déjà que je ne verrais que les défauts dans ma créa.
Mais dites-vous que celle qui recevra ne verra pas les défauts, elle verra de l'amitié dans votre cadeau, et si c'était si parfait, que ça ait l'air de sortir du magasin, est-ce qu'on aimerait mieux ?

Je me fous une pression d'enfer à chaque fois, je me demande pourquoi je me lance, je me dis plus jamais, mais si je m'écoutais, ben je ne ferais plus rien !

Alors je le dis tout de suite et bien fort :
La destinataire de mon cadeau pour cet échange ne recevra pas une oeuvre magistrale de démonstration de couture parfaite. Par contre, elle recevra toute mon amitié, ma joie de participer et de partager, et tout mon amour pour ce forum. Et ce cadeau restera un symbole de la chaine de l'amitié qui existe sur planète couture.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008, 11:39

Malo a écrit:
La destinataire de mon cadeau pour cet échange ne recevra pas une oeuvre magistrale de démonstration de couture parfaite. Par contre, elle recevra toute mon amitié, ma joie de participer et de partager, et tout mon amour pour ce forum. Et ce cadeau restera un symbole de la chaine de l'amitié qui existe sur planète couture.

Moi je crois que toutes celles qui participent à ces échanges n'attendent rien de plus que ça non ? Alors ton cadeau sera forcément apprécié.
Faut pas se compliquer la vie Malo, faire avec le coeur, ça vaut plus que tout ! clin d'oeil
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008, 13:23

Citation :
Scotch, je vois bien que ta petite remarque me vise un peu

Il ne te visait pas mais retombait sur le sujet que tu évoquais, à savoir le non respect d'un engagement. C'est arrivé par le passé, ici meme et crois moi, je n'ai pas apprécié du tout.
Le fait de rebondir sur tes mots aura au moins le mérite de mettre en garde les nouvelles qui n'ont jamais fait d'échange.

Pour le reste, je suis d'accord avec Malo, clin d'oeil

-------------------------
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008, 15:44

alors si c'est pour les environs de mars, je m'y inscris ! j'ai bien aimé participé à celui de Noël.
Par contre pour les idées, je vais attendre de savoir qui sera ma gâtée pour glaner un peu d'infos lol !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008, 16:08

Ca me tente bien aussi!
Ca fait un bail que je n'ai pas participé à des échanges par manque de temps ou déception (colis jamais reçu).
Je vais commencer à cogiter... Dur, dur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008, 17:22

Ca me tente bien aussi. J'ai même une idée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008, 21:14

Ca c'est un chouette thème !!

je veux bien y participer aussi, la préparation nous réchauffera un peu, au moins le coeur Fleur Tourne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008, 22:13

Bon je me lance aussi. Mais j'ai un peu peur ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008, 02:56

mokette a écrit:

Par contre pour les idées, je vais attendre de savoir qui sera ma gâtée pour glaner un peu d'infos lol !
Pourquoi glaner puisque le sujet est " tournesol ".

C'est Ok! je suis partante.

Sleep Sleep Sleep Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008, 07:45

Suzanne île de la Réunion a écrit:

haha4 haha4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008, 12:25

Et ben c'est d'accord pour les tournesols, moi je suis partante pour un échange. souffle coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008, 11:33

Coucou, courageuse mais pas téméraire, je me joint à vous mais vaudrait me donner un point de départ car je suis nul de chez les nuls, si vous me dite tournesol ok je sais ce que c'est. et après on dois la représenter sur quoi ?

Ne vous moquer surtout pas de moi je cours le risque de me ridiculiser

Dernière édition par Rina le Sam 13 Déc 2008, 14:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008, 13:00

tu ne te ridiculise pas, parce que moi non plus je ne sais pas sur quels support? une ou plusieurs pieces???
ha oui et aussi comment se deroule les echanges?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008, 13:49

C'est comme vous voulez. Il suffit juste que vous restiez sur le thème des tournesol. Vous trouvez ce que ça vous inspire et ce que vous allez faire avec ça. C'est libre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008, 15:15

Suzanne île de la Réunion a écrit:
mokette a écrit:

C'est Ok! je suis partante.

Sleep Sleep Sleep Sleep
oui mais tournesol c'est l'idée de base, après il y a tournesol et tournesol, tu peux en mettre partout en appliqué etc etc, donc j'attends de voir qui est ma gâtée clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008, 15:17

Rina a écrit:
Coucou, courageuse mais pas téméraire, je me joint à vous mais vaudrait me donner un point de départ car je suis nul de chez les nuls, si vous me dite tournesol ok je sais ce que c'est. et après on dois la représenter sur quoi ?

Ne vous moquer surtout pas de moi je cours le risque de me ridiculiser
justement le thème est le tournesol mais à mon sens il peut s'appliquer partout, et comme je sais que certaines ont des marottes de prédilection c'est aussi pour cela que j'attends silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008, 15:37

Trop bu je chais plus où donner du clavier ...... mais quand je vois tournesol je craque ; voulez vous bien de moi pour cet échange ? je suis très tentée et j'ai des idées Fleur Tourne pffffffff suis contente !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008, 15:48

je me lance aussi, pour le mois de mars ca devrait aller..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008, 09:15

Rina et Nat6200 c'est bien de poser la question.
En principe c'est aux aiguilles.
Mais souvent je vois et je fais même un mélange avec peinture, là j'ai terminé un échange avec de la broderie.

:Rose Rouge Ouv
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008, 09:39

Exactement.
On coud quelque(s) chose(s) pour quelqu'un dont on connaitra le nom après qu'on ait cloturé les inscriptions.
On envoie son (ses) cadeau(x) à une date précise.
On reçoit son (ses) cadeau(x) à son tour.

Pas de défection sous peine de radiation définitive du forum. Je prends les adresses postales de toutes par précaution.

Le thème de cet échange est "tournesol" et ce thème devra être respecté.

Couture, patchwork, broderie, peinture tissu, paillettes, fimo, tout est autorisé ; la couture est obligatoire.

J'ai répondu ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008, 09:58

scotch38 a écrit:
J'ai répondu ?

OUI, CHEF !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lol!

tu nous contacteras par MP pour avoir les adresses ou on te les donnes maintenant ?
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008, 13:04

Vous pouvez me les envoyer dès maintenant par mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vos adresses perso avec un tel où vous joindre ; je ne les divulgue pas, vous pouvez etre tranquille. N'oubliez pas de me donner votre pseudo !! C'est arrivé plusieurs fois et je ne vous connais pas toutes !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 2 Empty

Prochain projet ou prochain échange???
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant