Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 6 EmptySam 23 Nov 2024, 18:06 par mamie86

» Avis aux tricoteuses
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 6 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 6 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 6 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 6 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 6 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 6 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 6 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 6 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 6 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 6 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 6 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 6 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Prochain projet ou prochain échange??? - Page 6 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Prochain projet ou prochain échange???

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Prochain projet ou prochain échange??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 6 EmptyLun 29 Déc 2008, 21:53

Réflexion Pas con, ça....

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 6 EmptyMar 30 Déc 2008, 09:35

scotch38 a écrit:

Je vous rappelle que les questionnaires, c'est aussi du boulot pour moi (établissement, envoi, retour, puis renvoi questionnaire un par un à la cousette tirée au sort)... Merci à celles qui m'ont apporté leurs lumières.

J'ai une idée je ne sais pas si elle est lumineuse mais je pense que cela te soulagerai Scotch.
D'envoyer le questionnaire qu'à celles qui le désirent.

Vu le sujet "TOURNESOL"

Je ne veux pas répondre à un questionnaire

Par contre si nous ne sommes pas assez nombreuses dans mon cas et lors du tirage au sort qui va encore plus compliqué ( jespère que NON).
J'accepterai tout de même de faire cet échange avec une " questionneuse".

Je suis une créatrice et j'aime beaucoup faire des surprises.

Allez bonne journée à toutes, m'en vais prendre un café et terminer mes cartes de voeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 6 EmptyMar 30 Déc 2008, 13:09

scotch38 a écrit:
J'ai fait un questionnaire, je vous l'envoie à toutes.
celles qui veulent remplissent les cases, celles qui veulent une surprise totale, me le renverront avec cette mention.

Comme ça, chacun fait ce qu'elle veut.

OK comme ça ?

Je vous rappelle que les questionnaires, c'est aussi du boulot pour moi (établissement, envoi, retour, puis renvoi questionnaire un par un à la cousette tirée au sort)... Merci à celles qui m'ont apporté leurs lumières.
tu l'a déjà envoyé ? si oui confus j'ai rien reçu si non Désolée je Tu sors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 6 EmptyMar 30 Déc 2008, 17:40

hahahahah, zieutez-moi ça !!!!! j'adore !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voyez, quand je parle de tournesol bleu pop !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 6 EmptyMar 30 Déc 2008, 17:41

haha4 haha4 Malo

Ils sont trop beaux, je les adore comme ça aussi!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 6 EmptyMar 30 Déc 2008, 18:52

Ils sont trop beaux ces tournesols!!!!!

Do, t'inquiète pas, tu n'as rien loupé, les questionnaires ne sont pas encore envoyés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 6 EmptyMar 30 Déc 2008, 19:00

clap Malo, tu sors des sentiers battus et c'est ça aussi les échanges, ça permet d'élargir ses visions clap

Scotch : génial le questionnaire en ligne, comme ça on peut le revoir quand on veut, c'est bien plus simple pour tout le monde, t'es géniale tu le savais ? Genial bisou
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 6 EmptyMar 30 Déc 2008, 19:43

Ma foi, oui !! Mais j'aime bien qu'on me le dise !! haha4

(non, ne soyez pas inquiètes : j'ai des chaussettes élastiques Mort De Rire )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 6 EmptyMar 30 Déc 2008, 20:28

vu que l'élastiques des chaussettes sont a toute epreuve .....merci Scotch pour se questionnaire!!!! c'est super!

bon, le stress commence a monter la Réflexion j'ai deja quelques idées, reste a voir le resultat du tirage pour connaitre sa cousette cheers cheers

souffle coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Patchwork tournesol   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 6 EmptyMer 31 Déc 2008, 13:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Désolée pour ma futur cousette, mais je ne saurais pas faire ça !
mais qu'est-ce que c'est beau !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 6 EmptyMer 31 Déc 2008, 16:00

oui on peut dire que c'est un joli boulot, mais quel boulot !! on n'aura jamais assez jusqu'au mois de mars pour faire tout ça lol!
Pour le tirage au sort, tu sais Scotch, on peut faire un système de ronde, la cousette A envoie à la cousette B, la cousette B envoie à la cousette C etc... et la cousette Z envoie à la cousette A qu'en penses tu ? comme ça c'est plus simple que par deux, on ne retrouve pas deux fois les même personnes et ça peut être plus rapide à effectuer comme tirage ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 6 EmptyMer 31 Déc 2008, 17:35

Malo dit:

Citation :

Désolée pour ma futur cousette, mais je ne saurais pas faire ça !
mais qu'est-ce que c'est beau !!!!

Je crois que Malo mène "lesdoigtsdecé" en bateau, ou c'est moi qui court...

haha4 haha4

laissons Scotch mûrir un questionnaire
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 6 EmptyMer 31 Déc 2008, 19:24

M'enfin ??? il est déjà dans la rubrique, le questionnaire !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 6 EmptyJeu 01 Jan 2009, 01:39

Ayé! yesse! yesse! yesse !
j'ai trouvé !
mais quoi ?
mais le tournesol que je vais faire, pardi !
quoi, le questionnaire ?
...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 6 EmptyJeu 01 Jan 2009, 11:40

Wahoo Wahoo Malo c'est magnifique!!

haha4 haha4 et pourquoi pas !!

Moi j'ai déjà mon idée, mais je dois d'abord la dessiner.
⛄
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 6 EmptyMar 06 Jan 2009, 21:19

Mince Armoni, j'avais pas vu ça sous cet angle Suspect Malo se serait moquée de moi ??? après ses tournesols à la sauce pop elle nous la joue toute classique, mais c'est que c'est cher ces patchs !! bon c'est vrai y a un sacré boulot et c'est joli, mais c'est fastidieux !! surtout que moi je ne fais pas de patch alors je tiens à préciser moi aussi à ma cousette qu'elle n'aura pas ça sur son lit de ma part !:calimero:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 6 EmptyMar 06 Jan 2009, 23:30

Rien de tout ça, ma cé, je ne me moquais pas, c'est armoni qui te taquine !lol!

Bcp ont répondu qu'elles seraient contentes de recevoir un patchwork, et je suis bien incapable de faire un truc pareil.
C'est ce que je disais dans mon post "ma petite cousette, je m'appliquerais tant qu'il faut pour te faire une jolie surprise, mais le patchwork ne fait pas parti de mes talents."

Par contre, la photo, c'est juste parce que j'ai trouvé ça très beau.

Ta réponse était tellement drôle que je ne l'ai pas relevé, je l'ai dégustée en catimini !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 6 EmptyMer 07 Jan 2009, 09:21

hummmmmmmmmmmmmmmmmm ma petite Malo qui se délecte de mes paroles, c'est y pas beau de lire ça de bon matin après un petit café ?clin d'oeil souffle coeur
Invité
Invité

MessageSujet: c est splendide   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 6 EmptyMer 11 Mar 2009, 20:38

waouh j en reviens pas clap clap prosterner bisou souffle coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochain projet ou prochain échange???   Prochain projet ou prochain échange??? - Page 6 Empty

Prochain projet ou prochain échange???
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6