Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Projet commun : la veste droite | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : la veste droite Lun 01 Fév 2010, 07:11 | |
| alors fiasco total, j'ai tout raté, j'ai vraiment un souci avec les parmentures, j'ai jamais su les poser et la j'ai tout raté !! je vais donc tout recommencer car finalement, le tissu choisi me plaisiat qu'à moitié. va falloir qu'on m'explique bien comme il faut la pose de la parmenture car c'est souvent mon problème et du coup, je ne termine pas et passe à autre chose et direction poubelle.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : la veste droite Lun 01 Fév 2010, 07:18 | |
| montre nous ça en photo, ce sera plus facile de comprendre où ça coince ce n'est peut-être pas si raté que ça
avant de recommencer avec un autre tissu on peux essayer de refaire ces parementures
dis nous ce que tu ne comprends pas |
| | | mum
Age : 76 Nombre de messages : 1055 Lieu de résidence : vendôme
| Sujet: Re: Projet commun : la veste droite Lun 01 Fév 2010, 21:42 | |
| Le tissu que j'avais commandé est arrivé ce matin par la poste: c'est un velours 1000 raies. Il est très fin, beaucoup plus fin que le velours que j'utilise d'habitude pour des pantalons d'enfant. Croyez-vous qu'un tissu aussi fin puisse convenir pour une veste? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : la veste droite Lun 01 Fév 2010, 22:46 | |
| - Citation :
- c'est un velours 1000 raies. Il est très fin
ça fera une veste légère |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : la veste droite Ven 05 Fév 2010, 20:02 | |
| patron couper tissus couper les morceaux surfiler avec ma nouvelle surfileuse que j'ai reçus se matin un régal reste a coudre la veste demain normalement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : la veste droite Ven 05 Fév 2010, 20:15 | |
| , ça avance ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : la veste droite Mar 09 Fév 2010, 22:59 | |
| je reponds tardivement à vos messages , les modos et merci , je fait taille 42 et je n'ai pas encore pris mes mesures............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dfficultés perso pas le temps de rien , je gère mes priorités et dommage que je manque de temps, je pense bien à vous et j'espère,méme hors temps de défi de la planète pouvoir réalisé cette veste !!!! a bientôt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : la veste droite Mer 24 Fév 2010, 09:57 | |
| alors ces vestes ? finies ? des problèmes ? montrez nous donc où vous en êtes |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Projet commun : la veste droite Mer 24 Fév 2010, 14:52 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : la veste droite Mer 24 Fév 2010, 21:16 | |
| coucou :) elle est toujours au meme stade, sauf le crazy dessus qui avance petit à petit... il faut dire que je n'ai pas lésiné, j'en ai fait plusieurs gros morceaux... et je n'ai pas encore reçu les photos que ma maman devait m'envoyer, et je ne peux pas mettre de photos sur mon ordi qui date de mathusalem, il n'y a pas assez de prises usb... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Projet commun : la veste droite Mer 24 Fév 2010, 22:56 | |
| Je cherchais pas du lin noir ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : la veste droite Mer 24 Fév 2010, 23:11 | |
| moi aussi le placard est profond, je dirais même sans fond ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : la veste droite Dim 28 Fév 2010, 10:34 | |
| elle est toujours au même point desoler |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : la veste droite Mer 03 Mar 2010, 16:07 | |
| j'espère que vous avez toutes choisi des tissus d'été pour la réaliser si vous n'avez pas de question à poser c'est que tout va bien pas de nouvelles, bonnes nouvelles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : la veste droite Mer 31 Mar 2010, 15:02 | |
| je ne fais que commencer la mienne et non je n'ai pas pris un tissu été mais plutôt hiver et je n'apporte aucune modification au patron initial (avec un peu de chance je pourrai rentrer dedans cet hiver - l'espoir fait vivre ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : la veste droite Mer 31 Mar 2010, 15:08 | |
| super ! d'ici cet hiver tu l'aura finie et pour les autres qui ont déjà commencé ne pas oublier "en avril ne te découvre pas d'un fil" il est donc encore temps de la terminer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : la veste droite Mer 31 Mar 2010, 16:33 | |
| je continue la mienne, petit à petit, un vrai travail de fourmi, de vouloir y mettre du crazy patch^^ m'en fiche, elle sera super pour les matinées fraiches de l'été [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : la veste droite Mer 31 Mar 2010, 17:38 | |
| - aline a écrit:
- super !
d'ici cet hiver tu l'aura finie oui Chefe d'autant que j'ai une robe de bal masqué à faire pour la fin du mois prochain après avoir terminé la veste |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : la veste droite Lun 05 Avr 2010, 15:47 | |
| Voilà où j'en suis pour le moment, je pense (j'espère ) la finir pour la fin de la semaine au plus tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : la veste droite Lun 05 Avr 2010, 16:38 | |
| hehe, elle avance ta veste isabelle :) la mienne n'en est pas encore à ce stade... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : la veste droite Lun 05 Avr 2010, 16:48 | |
| - Fitami a écrit:
- hehe, elle avance ta veste isabelle :)
la mienne n'en est pas encore à ce stade... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je te comprends, elle va te prendre du temps à faire en patch |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : la veste droite Lun 05 Avr 2010, 17:06 | |
| bravo à vous deux ça avance, ça avance |
| | | Invité Invité
| Sujet: i Lun 05 Avr 2010, 17:08 | |
| j'ai fini le dos, j'en suis au devant, j'y arriverai ;) heureusement que je n'ai pas tout fait en crazy ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : la veste droite Lun 05 Avr 2010, 18:10 | |
| Mon mannequin n'arrête pas de gesticuler mais j'ai réussi à monter la première manche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : la veste droite Lun 05 Avr 2010, 18:40 | |
| les mannequins vivants c'est pas facile ! ne lui plante quand même pas d'épingles ton tissu est joli, c'est du velours ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet commun : la veste droite | |
| |
| | | | Projet commun : la veste droite | |
|