Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 EmptyLun 25 Nov 2024, 22:19 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Projet estival ... pour la rentrée

+3
Nanou
Cameliade
scotch38
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Quel thème pour cet échange ?
Ecolo
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 Empty8%Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 Empty
 8% [ 5 ]
Recyclage/Récup
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 Empty16%Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 Empty
 16% [ 10 ]
Exotisme
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 Empty3%Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 Empty
 3% [ 2 ]
Voyage
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 Empty5%Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 Empty
 5% [ 3 ]
Le blanc
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 Empty10%Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 Empty
 10% [ 6 ]
Les rayures
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 Empty10%Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 Empty
 10% [ 6 ]
Corail
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 Empty2%Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 Empty
 2% [ 1 ]
Ethnique/inspiration africaine
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 Empty6%Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 Empty
 6% [ 4 ]
Menthe à l'eau
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 Empty2%Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 Empty
 2% [ 1 ]
La patte polo
 2% [ 1 ]
Le must-have de l'été
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 Empty3%Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 Empty
 3% [ 2 ]
La mer
 10% [ 6 ]
Souvenirs
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 Empty5%Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 Empty
 5% [ 3 ]
Lecture
 10% [ 6 ]
Détente (zen)
 10% [ 6 ]
Total des votes : 62

Sondage clos

AuteurMessage
Angez

Angez

Lieu de résidence : haut Var

Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 EmptyMer 22 Aoû 2012, 14:40

1er bip fini hier, il me manquait un truc recyclé pour le finir et mon mari à trouver ce qu'il me fallait dans le garage !! yess !! un coup de ciseau et hop 1er bip fini !! clin d'oeil

2ème bip commencé hier et fini ce matin. pour celui là j'ai pas mal galéré !! pourtant je pensait que ça allait être plus simple .... mais ça y est! fini !! ouf !

3 ème petit bip commencé mais pour finir une partie doit sécher .... alors il sera finaliser quand ce sera bien sec ! clin d'oeil

comme j'ai oublié de prendre les vêtements et autres matériaux recyclés en photos avant de couper dedans et de faire mes bips.... je peux juste vous mettre la photo de ce qu'il me reste de ces vêtements et matériaux après découpage et pillage lol ! lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai recyclé pour mes 3 bips, des bouts de : 1 jean noir homme, 1 pantalon noir type croco, 1 pantalon gris enfant, 1 parka rouge enfant, 1 parka grise enfant, 1 manche de chemise homme, 1 housse de repose tête de 205, 1 vieux drap rose avec des nuages roses ( affraid ...)reteint en noir, 1 vieux drap de coton de la grand-mère de mon mari reteint en taupe, des chutes de skaï et de divers tissus, ainsi que des rubans récupérés dans les vêtements (ceux pour les maintenir sur des cintres) et une sangle de bricolage ...

ps : scotch : j'ai bien reçu les pots de karité (2 d'ailleurs ??)!! génial !! Merci !! quelle douceur !!!
mei lyn : t'as raison!! rien de tel que plonger dans la glace par cette chaleur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 EmptyMer 22 Aoû 2012, 16:15

J'ai hâte de voir ce que vous avez réussi à concocter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Angez, je suis une nouille, j'ai inversé les étiquettes au moment de l'envoi du karité)

-------------------------

Dernière édition par scotch38 le Mer 22 Aoû 2012, 20:10, édité 1 fois
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 EmptyMer 22 Aoû 2012, 18:29

La sangle rouge avec son attache, tu dois pouvoir en faire quelque chose (pas forcément pour l'échange, d'ailleurs) : récupérer juste la sangle pour faire une bandoulière de sac, ou broder la sangle pour la décorer et voilà une ceinture originale... ;)
Angez

Angez

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 EmptyMer 22 Aoû 2012, 21:27

silent mei lyn c'est prévu je ne compte pas la jeter clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 EmptyMer 22 Aoû 2012, 21:34

Je n'en doute pas, Angez ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 09:55

Angez, tout ça ! j'ai hâte de voir les photos ! j'ai fini mon bip qui m'a pris le plus de temps, je suis contente, car ce n'était pas gagné vu la chaleur ! j'ai prévu encore un petit bip à faire, voire 2 pour agrémenter le colis.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 10:19

Moi aussi j'ai super hâte ! Plus ça va, plus j'ai envie qu'on envoie les paquets avant le 10^^
Cedrina

Cedrina

Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 10:30

Mei Lyn a écrit:
Moi aussi j'ai super hâte ! Plus ça va, plus j'ai envie qu'on envoie les paquets avant le 10^^

Embarras Bé hé ho, j'ai même pas commencé moi !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Angez

Angez

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 10:34

Citation :
Moi aussi j'ai super hâte ! Plus ça va, plus j'ai envie qu'on envoie les paquets avant le
10

euuuuuuhhhh.... moi aussi j'ai super hâte... mais suis pas encore prête pour envoyer avant le 10... moi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

milou : je n'ai pas utilisé TOUS les vêtements en entier ....mais des bouts, des morceaux parfois petits voire très petits.. parfois plus grand... selon ce que j'avais besoin pour mon bip et selon l'agencement des couleurs et des matières.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 15:36

mon bip sèche banane contente
reste à mettre un coup de bip, rebip et bip bip bip bip.

Il faut que je me dépêche... zhom m'a "commandé" une écharpe de plus de 2 mètres de long (5 grosses pelotes me font peur affraid ) et son anniversaire c'est le 4, donc je préfère boucler les swaps pour être tranquille ! son écharpe c'est au point mousse. je n'aime pas faire ce point, associé avec d'autres oui, mais seul pendant près de 300 rangs... ronge ronge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 19:44

pleurs j'avais préparer un petit bip que j'ai mis au séchage mais ma maman l'a jetté parceque d'habitude j'en fait en plus grand. elle a pensé que c'était des restes du coup je dois en refaire un autre sinon je vais remplacer par autre chose j'ai encore du temps happy
Nanou

Nanou

Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 20:54

Mei Lyn a écrit:
Pour la chaleur, là, c'est plus dur de combattre, mais les températures vont en baissant. En attendant, jette-toi dans un bon pot de glace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lol
Pour ça pas de problème!
Et puis même si ça grr de ne pas aller comme je veux, comme je l'ai dit, ça reste du grand, du vrai plaisir. banane contente banane contente banane contente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 21:18

Oh mince Samar Layali, c'est trop bête ça !!

Nanou, faudrait qu'on se fasse une sortie plongée de glace, non ? XD
Nanou

Nanou

Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 23:10

Des bonnes glaces maison, miam
Angez

Angez

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 23:30

ça y est !!! cheers mes bips sont tous finis !!!!!!! reste plus qu'à les envoyer !!! banane contente j'ai hâte !!! anni1
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 EmptyVen 24 Aoû 2012, 10:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rapide et efficace !
pensez à prendre vos bip en photos !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 EmptyVen 24 Aoû 2012, 10:25

Oui m'dame ! Sauf que j'ai oublié de mitrailler le dernier, une petite babiole... et le paquet est déjà fermé. Au pire, je demanderai à ma gâtée d'en faire une photo à ma place^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 EmptyVen 24 Aoû 2012, 10:31

moi aussi, des petits bips qui n'ont pas été photographiés, mais tout pareil, ma swapée fera une photo d'ensemble clin d'oeil j'ai trop hâte, il me tarde d'envoyer !!!!!
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 EmptyVen 24 Aoû 2012, 10:38

Rhooooooooooo Alors les filles ??!!
Vous z'avez la tête dans les nuages ou bien ?
Manquerait plus que la poste, fidèle à elle-même .. (bon, je sais, elle était facile, celle-là)

Cameliade

Cameliade

Lieu de résidence : Vendée

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 EmptyVen 24 Aoû 2012, 12:15

Je découpe les morceaux de ma bip (40 morceaux... allez m'en reste vingt à découper).
Un autre bip en cours (en cinq minutes ce sera fait).
Donc me voilà arrivée à 4 créas. Et une cinquième m'attend. On ne m'arrête plus lol !
Je pense qu'on aura un défilé de très bonnes idées qui servira à de nombreuses cousettes pour l'utilisation des chutes de tissu couture !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
http://virginiecouture.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 EmptyVen 24 Aoû 2012, 12:16

bon, mon bip resèche, une guêpe a failli tout gâcher en se posant sur le bip ! sans compter les moustiques qui ont failli faire partie du décor également Crise , mais je préférais faire ça dehors à cause des petits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je le prendrai donc en photo ce bip ! tu as raison, on ne sait jamais clin d'oeil

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 EmptyVen 24 Aoû 2012, 12:20

5 créas ! wahoo, on ne t'arrête plus, c'est chouette que ce thème t'inspire autant banane contente

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 EmptyVen 24 Aoû 2012, 15:14

les filles, je suis tombée sur un truc... il faut que je le fasse pour ma swapée, c'est pas possible autrement, ça va me prendre un peu de temps car aucune idée de comment on fait, mais je suis têtue, je vais trouver... clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 EmptyVen 24 Aoû 2012, 16:53

Toi aussi tu es motivée, Milou, ça fait plaisir^^
Au total, j'ai une créa principale et 3 créas pour agrémenter le colis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 EmptyVen 24 Aoû 2012, 17:12

mouais, mais c'est pas gagné... Réflexion

Faut que je fasse appel à un ami lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 7 Empty

Projet estival ... pour la rentrée
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant