Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 EmptyHier à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Projet estival ... pour la rentrée

+3
Nanou
Cameliade
scotch38
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Quel thème pour cet échange ?
Ecolo
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 Empty8%Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 Empty
 8% [ 5 ]
Recyclage/Récup
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 Empty16%Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 Empty
 16% [ 10 ]
Exotisme
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 Empty3%Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 Empty
 3% [ 2 ]
Voyage
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 Empty5%Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 Empty
 5% [ 3 ]
Le blanc
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 Empty10%Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 Empty
 10% [ 6 ]
Les rayures
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 Empty10%Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 Empty
 10% [ 6 ]
Corail
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 Empty2%Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 Empty
 2% [ 1 ]
Ethnique/inspiration africaine
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 Empty6%Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 Empty
 6% [ 4 ]
Menthe à l'eau
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 Empty2%Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 Empty
 2% [ 1 ]
La patte polo
 2% [ 1 ]
Le must-have de l'été
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 Empty3%Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 Empty
 3% [ 2 ]
La mer
 10% [ 6 ]
Souvenirs
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 Empty5%Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 Empty
 5% [ 3 ]
Lecture
 10% [ 6 ]
Détente (zen)
 10% [ 6 ]
Total des votes : 62

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 EmptyJeu 06 Sep 2012, 19:15

Merci les filles, vous êtes adorables ! Surtout que c'est stats, développement puis recherche documentaire... glouch :s
J'ai hâte que notre noel avant l'heure arrive^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 EmptyJeu 06 Sep 2012, 20:56

Bon courage Mei Lyn pour tes 6 heures de cours.... je me souviens que déjà 4 heures d'étude doc (tous les samedis matin en seconde) c'était très dur... reste Zen Attitude
Angez

Angez

Lieu de résidence : haut Var

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 EmptyJeu 06 Sep 2012, 21:08

ouahouhhhh!! bon courage mei lyn !!!!
https://www.angelsandyart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 EmptyJeu 06 Sep 2012, 21:19

Merci les filles souffle coeur
feely

feely

Lieu de résidence : blois

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 EmptyVen 07 Sep 2012, 09:12

ça y est tous les bips sont couture plus qu'a faire un petit mot.je posterai mon coli mardi car absente demain et poste fermée le lundi!
http://lacouturedenelly.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 EmptyVen 07 Sep 2012, 10:32

C'est dommage, Feely :( Et c'est pratique ces horaires, tiens :s
Angez

Angez

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 EmptySam 08 Sep 2012, 10:05

J-2 !!! cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 EmptySam 08 Sep 2012, 10:10

banane contente banane contente je n'arrête pas d'y penser !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 EmptySam 08 Sep 2012, 10:40

Malheureusement, je n'y pense pas trop : 1- à cause de la rentrée (j'ai toujours détesté aller à l'école et plus tard en cours, depuis que je suis toute petite c'est un fichu calvaire) et 2- parce que ma nouvelle télé enfin reçue après quelques jours de retard... ben peut-être que je dois la rendre à cause d'une erreur de couleur faite par le magasin (sauf que moi, je l'ai déjà installée, utilisée et configurée, vu que ça a été heureux : elle est beaucoup plus belle dans cette couleur-là), ça m'a maintenue éveillée jusqu'à 3h du mat ! Crise
Cameliade

Cameliade

Lieu de résidence : Vendée

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 EmptySam 08 Sep 2012, 11:08

Plus que 3 éléments à coudre sur mon dernier bip banane contente ! Je suis contente de mes coutures, j'ai pris beaucoup de plaisir (en même temps j'avais voté pour mon thème préféré !).
Mei Lyn, je veux bien rentrer à ta place si tu veux, j'ai toujours adorer l'école et j'y passerai bien ma vie, toujours apprendre Ange ! Allez courage, tu vas reprendre le rythme... sauf si tu te couches à 3 h du mat drunken lol !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
http://virginiecouture.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 EmptySam 08 Sep 2012, 14:12

Je t'envie que ça n'ait jamais été un problème pour toi ! Mais je sais que j'apprends moins bien si je n'assiste pas aux cours.
J'espère que ta gâtée sera ravie du soin que tu apportes à tes bips ! Sur mon bip principal, y'a un petit défaut. ça ne se voit pas trop, mais j'ai peur que ma gâtée le voit trop.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 EmptyDim 09 Sep 2012, 10:18

Ca y est mes bips sont en boite, c'est monsieur qui va à la poste demain. J'aurai voulu faire plus de choses mais ça n'a pas été possible. Désolée J'espère que ma cousette sera contente quand même.
Cedrina

Cedrina

Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 EmptyDim 09 Sep 2012, 10:27

lol Ben oui Loofy je crois qu'on en est toutes là... On voudrait faire plus mais on n'a que deux bras et une vie à côté de la Planète !!! Ne t'inquiète pas, c'est pas le nombre de choses qui compte ! Je n'en ai pas fait des tonnes moi non plus ! Et comme Mei Lyn, je redoute que les défauts se voient ou que ça ne plaise pas... mais c'est le principe de ces échanges, surprise et mystère !!!
Bien au-delà des réalisations elles-mêmes, il y a tant d'autres choses qui passent ainsi de l'une à l'autre !!!
j'adore !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 EmptyDim 09 Sep 2012, 11:09

Je suis absolument d'accord avec toi, Cédrina. Même si ça ne colle pas avec nos goûts, rien que le fait qu'une personne ait fait de son mieux (même pour un seul petit truc) rend ce que l'on reçoit très précieux ! En offrant des choses fait-main, on offre plus que des objets^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 EmptyDim 09 Sep 2012, 11:20

+1

Ben oui, c'est comme un bouquet de fleurs un swap, tu ne comptes pas le nombre de fleurs, tu ne regarde pas à la loupe si un pétale est un peu "fripé"... souffle coeur

Cameliade

Cameliade

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 EmptyDim 09 Sep 2012, 11:29

Oui loofy, ne t'inquiète pas c'est pas le nombre qui compte clin d'oeil ! Moi j'ai vraiment fait des petites choses. Et puis on peut compenser avec un cadeau surprise, je crois qu'on est beaucoup de gourmandes lol !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 EmptyDim 09 Sep 2012, 13:49

Jolie comparaison Milou :)
Angez

Angez

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 EmptyDim 09 Sep 2012, 21:59

J-1
bips emballés, prêts à être envoyés !!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 EmptyLun 10 Sep 2012, 07:50

Bonjour

A vos marques, prêts, PARTEZ !!!
Cameliade

Cameliade

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 EmptyLun 10 Sep 2012, 08:51

Paquet parti ronge ronge .
Hier soir j'ai terminé un truc et j'en suis pas contente (ne jamais faire de couture en étant contrarié... ma fille a fait pipi au lit juste avant que je termine, je lui avait bien rappelé d'aller aux toilettes grr ).

scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 EmptyLun 10 Sep 2012, 09:30

lol

-------------------------
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 EmptyLun 10 Sep 2012, 10:01

Dans le genre, Puppy et moi avions passé les vacances de la toussaint de l'année dernière chez mes parents. En rentrant, elle a pissé sur mon lit 4 ou 5 fois, donc j'ai changé les draps 4 ou 5 fois dans la soirée, dont la dernière... à 4h30 du mat' ! Donc ta fille est plutôt un ange à côté XD

Je ne vais pas tarder à aller à la poste... :D
Cameliade

Cameliade

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 EmptyLun 10 Sep 2012, 10:13

Sauf que ma fille a 6 ans et demi porte encore des couches la nuit Embarras . Mon médecin est contre un traitement médicamenteux.

Cedrina

Cedrina

Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 EmptyLun 10 Sep 2012, 10:42

banane contente banane contente banane contente Aujourd'hui jour J, ou plutôt jour P, jour de la Poste !!! cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Nanou

Nanou

Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 EmptyLun 10 Sep 2012, 10:44

banane contente Yesssss mon paquet est posté! ronge ronge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 10 Empty

Projet estival ... pour la rentrée
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant