| Projet estival ... pour la rentrée | |
|
|
|
Quel thème pour cet échange ? | Ecolo | | 8% | [ 5 ] | Recyclage/Récup | | 16% | [ 10 ] | Exotisme | | 3% | [ 2 ] | Voyage | | 5% | [ 3 ] | Le blanc | | 10% | [ 6 ] | Les rayures | | 10% | [ 6 ] | Corail | | 2% | [ 1 ] | Ethnique/inspiration africaine | | 6% | [ 4 ] | Menthe à l'eau | | 2% | [ 1 ] | La patte polo | | 2% | [ 1 ] | Le must-have de l'été | | 3% | [ 2 ] | La mer | | 10% | [ 6 ] | Souvenirs | | 5% | [ 3 ] | Lecture | | 10% | [ 6 ] | Détente (zen) | | 10% | [ 6 ] |
| Total des votes : 62 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Jeu 06 Sep 2012, 19:15 | |
| Merci les filles, vous êtes adorables ! Surtout que c'est stats, développement puis recherche documentaire... glouch :s J'ai hâte que notre noel avant l'heure arrive^^ |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Jeu 06 Sep 2012, 20:56 | |
| Bon courage Mei Lyn pour tes 6 heures de cours.... je me souviens que déjà 4 heures d'étude doc (tous les samedis matin en seconde) c'était très dur... reste | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Jeu 06 Sep 2012, 21:08 | |
| ouahouhhhh!! bon courage mei lyn !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Jeu 06 Sep 2012, 21:19 | |
| Merci les filles |
|
| |
feely
Age : 55 Nombre de messages : 1150 Lieu de résidence : blois
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Ven 07 Sep 2012, 09:12 | |
| ça y est tous les bips sont plus qu'a faire un petit mot.je posterai mon coli mardi car absente demain et poste fermée le lundi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Ven 07 Sep 2012, 10:32 | |
| C'est dommage, Feely :( Et c'est pratique ces horaires, tiens :s |
|
| |
Angez
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Sam 08 Sep 2012, 10:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Sam 08 Sep 2012, 10:40 | |
| Malheureusement, je n'y pense pas trop : 1- à cause de la rentrée (j'ai toujours détesté aller à l'école et plus tard en cours, depuis que je suis toute petite c'est un fichu calvaire) et 2- parce que ma nouvelle télé enfin reçue après quelques jours de retard... ben peut-être que je dois la rendre à cause d'une erreur de couleur faite par le magasin (sauf que moi, je l'ai déjà installée, utilisée et configurée, vu que ça a été heureux : elle est beaucoup plus belle dans cette couleur-là), ça m'a maintenue éveillée jusqu'à 3h du mat ! |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Sam 08 Sep 2012, 11:08 | |
| Plus que 3 éléments à coudre sur mon dernier bip ! Je suis contente de mes coutures, j'ai pris beaucoup de plaisir (en même temps j'avais voté pour mon thème préféré !). Mei Lyn, je veux bien rentrer à ta place si tu veux, j'ai toujours adorer l'école et j'y passerai bien ma vie, toujours apprendre ! Allez courage, tu vas reprendre le rythme... sauf si tu te couches à 3 h du mat ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Sam 08 Sep 2012, 14:12 | |
| Je t'envie que ça n'ait jamais été un problème pour toi ! Mais je sais que j'apprends moins bien si je n'assiste pas aux cours. J'espère que ta gâtée sera ravie du soin que tu apportes à tes bips ! Sur mon bip principal, y'a un petit défaut. ça ne se voit pas trop, mais j'ai peur que ma gâtée le voit trop. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Dim 09 Sep 2012, 10:18 | |
| Ca y est mes bips sont en boite, c'est monsieur qui va à la poste demain. J'aurai voulu faire plus de choses mais ça n'a pas été possible. J'espère que ma cousette sera contente quand même. |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Dim 09 Sep 2012, 10:27 | |
| Ben oui Loofy je crois qu'on en est toutes là... On voudrait faire plus mais on n'a que deux bras et une vie à côté de la Planète !!! Ne t'inquiète pas, c'est pas le nombre de choses qui compte ! Je n'en ai pas fait des tonnes moi non plus ! Et comme Mei Lyn, je redoute que les défauts se voient ou que ça ne plaise pas... mais c'est le principe de ces échanges, surprise et mystère !!! Bien au-delà des réalisations elles-mêmes, il y a tant d'autres choses qui passent ainsi de l'une à l'autre !!! j'adore ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Dim 09 Sep 2012, 11:09 | |
| Je suis absolument d'accord avec toi, Cédrina. Même si ça ne colle pas avec nos goûts, rien que le fait qu'une personne ait fait de son mieux (même pour un seul petit truc) rend ce que l'on reçoit très précieux ! En offrant des choses fait-main, on offre plus que des objets^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Dim 09 Sep 2012, 11:20 | |
| +1 Ben oui, c'est comme un bouquet de fleurs un swap, tu ne comptes pas le nombre de fleurs, tu ne regarde pas à la loupe si un pétale est un peu "fripé"... |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Dim 09 Sep 2012, 11:29 | |
| Oui loofy, ne t'inquiète pas c'est pas le nombre qui compte ! Moi j'ai vraiment fait des petites choses. Et puis on peut compenser avec un cadeau surprise, je crois qu'on est beaucoup de gourmandes ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Dim 09 Sep 2012, 13:49 | |
| Jolie comparaison Milou :) |
|
| |
Angez
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Dim 09 Sep 2012, 21:59 | |
| J-1 bips emballés, prêts à être envoyés !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Lun 10 Sep 2012, 07:50 | |
|
|
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Lun 10 Sep 2012, 08:51 | |
| Paquet parti . Hier soir j'ai terminé un truc et j'en suis pas contente (ne jamais faire de couture en étant contrarié... ma fille a fait pipi au lit juste avant que je termine, je lui avait bien rappelé d'aller aux toilettes ). _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Lun 10 Sep 2012, 09:30 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Lun 10 Sep 2012, 10:01 | |
| Dans le genre, Puppy et moi avions passé les vacances de la toussaint de l'année dernière chez mes parents. En rentrant, elle a pissé sur mon lit 4 ou 5 fois, donc j'ai changé les draps 4 ou 5 fois dans la soirée, dont la dernière... à 4h30 du mat' ! Donc ta fille est plutôt un ange à côté XD
Je ne vais pas tarder à aller à la poste... :D |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Lun 10 Sep 2012, 10:13 | |
| Sauf que ma fille a 6 ans et demi porte encore des couches la nuit . Mon médecin est contre un traitement médicamenteux. _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Lun 10 Sep 2012, 10:42 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée | |
| |
|
| |
| Projet estival ... pour la rentrée | |
|