| au sujet du projet besace-cartable | |
|
+12Toxy elena Cedrina Mapie Olivia Babeli Cameliade Angez Nijenn ckone rosebonbon scotch38 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: au sujet du projet besace-cartable Mer 10 Oct 2012, 09:29 | |
| La mienne est coupée, j'ai toute la journée pour moi, donc si pas de contretemps elle sera faite aujourd'hui, et je l'expédie avant la fin de la semaine
|
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: au sujet du projet besace-cartable Mer 10 Oct 2012, 19:27 | |
| La mienne vient d'être déposée au relais Mondial relay. Elle partira demain du dépôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au sujet du projet besace-cartable Mer 10 Oct 2012, 20:04 | |
| Besace envoyée aujourd'hui! quelques photos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et merci Amatchi pour le tuto très sympa à faire! |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: au sujet du projet besace-cartable Mer 10 Oct 2012, 20:55 | |
| Jolies couleurs aussi Alors Hélène, ça fait quel effet de voir tous ces petits de ton tuto ?? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au sujet du projet besace-cartable Mer 10 Oct 2012, 20:57 | |
| très belles couleurs |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: au sujet du projet besace-cartable Mer 10 Oct 2012, 21:06 | |
| Je mets à jour le blog au fur et à mesure, j'espère que je n'ai oublié personne Contactez-moi si j'ai sauté un message. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au sujet du projet besace-cartable Mer 10 Oct 2012, 21:54 | |
| |
|
| |
nièvre
Age : 55 Nombre de messages : 520 Lieu de résidence : Nièvre
| Sujet: Re: au sujet du projet besace-cartable Jeu 11 Oct 2012, 17:43 | |
| J'ai fini la première besace et du coup j'ai attaqué la deuxième dont les 2 sacs sont cousus. Il ne me reste plus qu'à terminer le montage. J'espère pouvoir finir ce week-end. | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: au sujet du projet besace-cartable Jeu 11 Oct 2012, 18:50 | |
| amatchi : ton tuto : un pur bonheur !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cartable besace Jeu 11 Oct 2012, 21:28 | |
| Coucou ! Ben moi , j ai trouve aujourdhui a L.roy M.rlin dlasangle et les boucles de reglage qui me manquaient ! Demain , Scotch , si ca a bien avance , je t enverrai un mp pour savoir l adresse , et je l expedie lundi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au sujet du projet besace-cartable Jeu 11 Oct 2012, 21:37 | |
| coucou, est ce que ma besace est arrivée ? parce que sur le site de mondial relay, elle a l'air d'être encore au relais colis de ma ville , alors que demain ça fera une semaine que je l'ai déposé ... |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: au sujet du projet besace-cartable Jeu 11 Oct 2012, 22:12 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: au sujet du projet besace-cartable Jeu 11 Oct 2012, 22:16 | |
| Et tu ne devrais pas tarder à récupérer la mienne qui arrive par M*ondial R*elay. Elle est arrivée à Chambéry donc ça ne devrait plus être long maintenant.
Et ce week end je couds la 2ème et te l'envoie au plus vite
_________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: au sujet du projet besace-cartable Jeu 11 Oct 2012, 22:21 | |
| magnifique ! vous assurez comme des pros _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au sujet du projet besace-cartable Ven 12 Oct 2012, 10:48 | |
| Bonne nouvelle : J'AI FINI !!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente : c'était vraiment un gros challenge de finir mi-octobre au lieu de janvier ! Mais c'est fait. Bon, ce cartable n'est pas parfait. Je me suis trompée pour les rayures du rabat (montage à l'envers : ç s'accorde sur l'envers ! ), je ne suis pas une as des finitions et ma mac commençait à avoir du mal avec les épaisseurs à la fin, ça boucle sur l'envers ! Toutefois, il est fait, fini, utilisable. J'espère qu'il servira, que l'enfant à qui il est destiné pourra y mettre ses affaires ! En images : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Prochain défi : le poster ! Scotch je te tiens au courant mais je devrais pouvoir le poster au plus tard lundi je pense ! Vous ne pouvez pas savoir combien je suis soulagée d'avoir mené ce projet à bien et d'avoir respecté mon engagement ! |
|
| |
ckone
Age : 47 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : Isere
| Sujet: Re: au sujet du projet besace-cartable Ven 12 Oct 2012, 11:15 | |
| Oh pétard, je viens de comprendre comment est posée la poche intérieure!!! je l'ai pas faite comme ça moi!! j'ai une partie cousue sur le sac, et l'autre en poche, ce qui fait qu'elle n'est pas doublée!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au sujet du projet besace-cartable Ven 12 Oct 2012, 13:59 | |
| je viens d'aller voir sur le site de mondial relay, le colis est à chambery . il ne devrait pas tarder à arriver ! ça aura mis plus d'une semaine !
à bientôt ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au sujet du projet besace-cartable Ven 12 Oct 2012, 14:40 | |
| les filles!! elles sont trop belles vos besaces!! c'est beau toutes ces couleurs!! |
|
| |
elena
Age : 60 Nombre de messages : 2133 Lieu de résidence : pyrénées orientales
| Sujet: Re: au sujet du projet besace-cartable Ven 12 Oct 2012, 17:03 | |
| | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: au sujet du projet besace-cartable Ven 12 Oct 2012, 17:27 | |
| - isibouzi a écrit:
- je viens d'aller voir sur le site de mondial relay, le colis est à chambery . il ne devrait pas tarder à arriver ! ça aura mis plus d'une semaine !
Surprenant, d'habitude ça marche plutôt bien. Pas grave, heureusement que tu t'y es prise tôt. Elena, je ferai des photos de ta besace quand je l'aurai. Plus tard (dans un mois ?), tu te feras photographier en train de coudre, afin qu'on mette la photo sur le blog. Je t'envoie un mp avec mes coordonnées. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: au sujet du projet besace-cartable Ven 12 Oct 2012, 17:53 | |
| Je viens de voir sur le site que mon colis est arrivé dans ton point relai. As tu été prévenue ? _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: au sujet du projet besace-cartable Ven 12 Oct 2012, 22:04 | |
| nan, et c'est la deuxième fois j'irai voir demain _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au sujet du projet besace-cartable Ven 12 Oct 2012, 22:08 | |
| voici ma besace, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]quelques photos en pleine action, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au sujet du projet besace-cartable Ven 12 Oct 2012, 22:36 | |
| J'adore le tissu Amatchi ! Sylvie, mon colis est aussi arrivé au point relais, si tu y vas demain, tu pourras en récupérer plusieurs du coup... |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: au sujet du projet besace-cartable Ven 12 Oct 2012, 22:40 | |
| Super chouette ta besace Hélène _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au sujet du projet besace-cartable | |
| |
|
| |
| au sujet du projet besace-cartable | |
|