Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
au sujet du projet besace-cartable - Page 9 EmptyHier à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
au sujet du projet besace-cartable - Page 9 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
au sujet du projet besace-cartable - Page 9 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
au sujet du projet besace-cartable - Page 9 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
au sujet du projet besace-cartable - Page 9 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
au sujet du projet besace-cartable - Page 9 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
au sujet du projet besace-cartable - Page 9 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
au sujet du projet besace-cartable - Page 9 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
au sujet du projet besace-cartable - Page 9 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
au sujet du projet besace-cartable - Page 9 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
au sujet du projet besace-cartable - Page 9 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
au sujet du projet besace-cartable - Page 9 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
au sujet du projet besace-cartable - Page 9 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
au sujet du projet besace-cartable - Page 9 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
au sujet du projet besace-cartable - Page 9 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
au sujet du projet besace-cartable - Page 9 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
au sujet du projet besace-cartable - Page 9 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
au sujet du projet besace-cartable - Page 9 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
au sujet du projet besace-cartable - Page 9 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
au sujet du projet besace-cartable - Page 9 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

au sujet du projet besace-cartable

+12
Toxy
elena
Cedrina
Mapie
Olivia
Babeli
Cameliade
Angez
Nijenn
ckone
rosebonbon
scotch38
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

au sujet du projet besace-cartable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au sujet du projet besace-cartable   au sujet du projet besace-cartable - Page 9 EmptyMar 16 Oct 2012, 17:13

Je viens de faire une photo, je vous montre ça dans l'album.
Pensez à consulter le blog également, que je mets à jour.
Alertez-moi si j'oublie quelque chose ou quelqu'un.

J'ai reçu aujourd'hui celle d'Hélène et celle de Clochette clin d'oeil

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au sujet du projet besace-cartable   au sujet du projet besace-cartable - Page 9 EmptyMar 16 Oct 2012, 17:44

Sylvie, tu m'as oublié dans le blog, Larmes aux Yeux .

scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: au sujet du projet besace-cartable   au sujet du projet besace-cartable - Page 9 EmptyMar 16 Oct 2012, 17:46

non c'est fait ma bichette, je ne risque pas de t'oublier !!!
souffle coeur souffle coeur souffle coeur souffle coeur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: au sujet du projet besace-cartable   au sujet du projet besace-cartable - Page 9 EmptyMar 16 Oct 2012, 17:57

souffle coeur souffle coeur quand j'ai visité le blog, tu devais être en train de faire tes ajouts de photos.
Je suis toute émue de voir cette explosion de couleurs.
En fin de compte, on a presque réussi à faire le compte de cartables pour le convoi, c'est génial, vive la pression qui nous fait réaliser des miracles, il n'y en aura très peu à transporter par particulier, c'est génial, encore une fois, je tiens à vous féliciter les filles, clap clap clap clap vos besaces sont vraiment superbes, si vous le permettez, je récupérerai les photos de vos besaces pour faire un article sur mon blog.
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

MessageSujet: Re: au sujet du projet besace-cartable   au sujet du projet besace-cartable - Page 9 EmptyMar 16 Oct 2012, 18:02

C'est super, toutes ces besaces sur le blog. J'ai déposé la mienne ce matin au Mondial Relay.
Et, comme je le dis dans l'autre sujet dans projet échange, ma factrice est passée spécialement chez moi cet après-midi (en-dehors de ses heures de boulot) pour m'apporter des cahiers et stylos qu'elle a acheté exprès. J'en suis encore toute retournée !

http://nijenncouture.canalblog.com
Angez

Angez

Lieu de résidence : haut Var

MessageSujet: Re: au sujet du projet besace-cartable   au sujet du projet besace-cartable - Page 9 EmptyMar 16 Oct 2012, 19:42

un très beau projet humanitaire !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et c'est encore plus génial quand ça ralie des personnes qui ne se connaissent pas au départ ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://www.angelsandyart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au sujet du projet besace-cartable   au sujet du projet besace-cartable - Page 9 EmptyMar 16 Oct 2012, 20:49

coucou,

elle est enfin arrivée la mienne Embarras ?
d'apres le site de mondial relay , oui . mais je n'arrive pas à voir sur le blog si le mien est dans la pile !
en tous cas c'est chouette des voir toutes ces besaces ensemble clap
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: au sujet du projet besace-cartable   au sujet du projet besace-cartable - Page 9 EmptyMar 16 Oct 2012, 20:55

mince isibouzi, je t'ai envoyé un mp pour te dire qu'elle était bien arrivée ? Elle est sur le blog, avec ton pseudo. Regarde-mieux.
Tout baigne, rassure toi Merci

Invité
Invité

MessageSujet: Re: au sujet du projet besace-cartable   au sujet du projet besace-cartable - Page 9 EmptyMar 16 Oct 2012, 21:04

scotch38 a écrit:

chouette !
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: au sujet du projet besace-cartable   au sujet du projet besace-cartable - Page 9 EmptyMar 16 Oct 2012, 21:05

franchement chapeau bas, Chloé, tu as sur t'organiser avec bébé, c'est cool clap

Cedrina

Cedrina

Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

MessageSujet: Re: au sujet du projet besace-cartable   au sujet du projet besace-cartable - Page 9 EmptyMer 17 Oct 2012, 09:34

scotch38 a écrit:
Je viens de faire une photo, je vous montre ça dans l'album.
Pensez à consulter le blog également, que je mets à jour.
Alertez-moi si j'oublie quelque chose ou quelqu'un.

Tu ne m'as pas (encore) oubliée, mon colis est parti avant-hier seulement...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au sujet du projet besace-cartable   au sujet du projet besace-cartable - Page 9 EmptyMer 17 Oct 2012, 09:53

scotch38 a écrit:
franchement chapeau bas, Chloé, tu as sur t'organiser avec bébé, c'est cool clap

Un grand merci Sylvie ! Ca me fait plaisir que vous "reconnaissiez" que c'est du boulot 3 enfants dont un tout jeune bébé ! lol
C'est clair que ce n'était pas gagné pour que je finisse en temps et en heure pour ce convoi là ! Je suis contente d'avoir réussi ! clap
C'est un beau challenge pour des personnes qui en ont besoin. Ca fait plaisir ! clin d'oeil
nièvre

nièvre

Lieu de résidence : Nièvre

MessageSujet: Re: au sujet du projet besace-cartable   au sujet du projet besace-cartable - Page 9 EmptyMer 17 Oct 2012, 19:43

Cela y est, les sacoches sont déposées au relais colis.
clin d'oeil
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: au sujet du projet besace-cartable   au sujet du projet besace-cartable - Page 9 EmptyMer 17 Oct 2012, 20:53

Merci Nièvre et Cedrina, je vous fais signe dès que je reçois.
Chloé, tu as raison, il est très important pour moi de souligner vos efforts et pardon si j'oublie de le faire quelquefois, ce ne serait que par maladresse, car j'apprécie réellement.

idem pour toi, cedrina, je suis très consciente de l'effort que tu as fait clin d'oeil

Cedrina

Cedrina

MessageSujet: Re: au sujet du projet besace-cartable   au sujet du projet besace-cartable - Page 9 EmptyJeu 18 Oct 2012, 21:40

scotch38 a écrit:

idem pour toi, cedrina, je suis très consciente de l'effort que tu as fait clin d'oeil

Naaan, naan, ça a été un plaisir ! Maintenant je regrette seulement de ne pas en avoir fait deux ! mais ce sera pour le prochain convoi s'il y en a encore

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au sujet du projet besace-cartable   au sujet du projet besace-cartable - Page 9 EmptyMer 14 Nov 2012, 18:37

Scotch as-tu reçu mon colis ? Je l'ai posté en colissimo. Mais je ne sais pas si tu l'as bien réceptionné !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au sujet du projet besace-cartable   au sujet du projet besace-cartable - Page 9 EmptyMer 14 Nov 2012, 20:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voici la mienne, envoyée depuis longtemps, voilà quand même la photo. J'ai mis de l'imperméabilisant sur le tissu, pas pour la pluie mais surtout pour la poussière...
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: au sujet du projet besace-cartable   au sujet du projet besace-cartable - Page 9 EmptyMer 14 Nov 2012, 21:23

Brigitte a écrit:
Scotch as-tu reçu mon colis ? Je l'ai posté en colissimo. Mais je ne sais pas si tu l'as bien réceptionné !

Brigitte, oui je l'ai reçu ! Je t’ai envoyé un mail te le disant (entre autres), dès la réception. Tu ne l'as pas eu ? Décidément, on a du mal entre nos mails réciproques, à communiquer correctement. Je vais voir si je l'ai encore, et te le fais passer ici, en MP.

Je te disais également qu'un des bénévoles avait bien voulu refaire le carton, afin de le joindre à l'envoi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: au sujet du projet besace-cartable   au sujet du projet besace-cartable - Page 9 EmptyMer 14 Nov 2012, 22:37

Scotch j'ai honte Embarras Embarras Embarras
Pour le ou la bénévole qui a rouvert un carton bisou
et pour toi aussi bisou

Faire cette besace m'a apporté énormément de joie, comme lorsque je coud ou tricote pour faire un cadeau soleil
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: au sujet du projet besace-cartable   au sujet du projet besace-cartable - Page 9 EmptyMer 14 Nov 2012, 22:40

Je t'en parle en MP.
Tout va bien, rassure-toi, c'est tellement mieux que toutes ces besaces arrivent en même temps.

Cedrina

Cedrina

MessageSujet: Re: au sujet du projet besace-cartable   au sujet du projet besace-cartable - Page 9 EmptyVen 16 Nov 2012, 00:07

Je viens de voir un reportage à propos de Haïti : tous les gamins qu'on voyait passer dans la rue ont une besace de ce genre pour aller à l'école !!! On a dû taper en plein dans le mille question look !

Charte lue et approuvée
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: au sujet du projet besace-cartable   au sujet du projet besace-cartable - Page 9 EmptyVen 16 Nov 2012, 08:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nickel

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au sujet du projet besace-cartable   au sujet du projet besace-cartable - Page 9 Empty

au sujet du projet besace-cartable
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9