Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| au sujet du projet besace-cartable | |
|
+12Toxy elena Cedrina Mapie Olivia Babeli Cameliade Angez Nijenn ckone rosebonbon scotch38 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: au sujet du projet besace-cartable Mar 16 Oct 2012, 17:13 | |
| Je viens de faire une photo, je vous montre ça dans l'album. Pensez à consulter le blog également, que je mets à jour. Alertez-moi si j'oublie quelque chose ou quelqu'un. J'ai reçu aujourd'hui celle d'Hélène et celle de Clochette _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: au sujet du projet besace-cartable Mar 16 Oct 2012, 17:44 | |
| Sylvie, tu m'as oublié dans le blog, . |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: au sujet du projet besace-cartable Mar 16 Oct 2012, 17:46 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: au sujet du projet besace-cartable Mar 16 Oct 2012, 17:57 | |
| quand j'ai visité le blog, tu devais être en train de faire tes ajouts de photos. Je suis toute émue de voir cette explosion de couleurs. En fin de compte, on a presque réussi à faire le compte de cartables pour le convoi, c'est génial, vive la pression qui nous fait réaliser des miracles, il n'y en aura très peu à transporter par particulier, c'est génial, encore une fois, je tiens à vous féliciter les filles, vos besaces sont vraiment superbes, si vous le permettez, je récupérerai les photos de vos besaces pour faire un article sur mon blog. |
| | | Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: au sujet du projet besace-cartable Mar 16 Oct 2012, 18:02 | |
| C'est super, toutes ces besaces sur le blog. J'ai déposé la mienne ce matin au Mondial Relay. Et, comme je le dis dans l'autre sujet dans projet échange, ma factrice est passée spécialement chez moi cet après-midi (en-dehors de ses heures de boulot) pour m'apporter des cahiers et stylos qu'elle a acheté exprès. J'en suis encore toute retournée !
| |
| | | Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: au sujet du projet besace-cartable Mar 16 Oct 2012, 19:42 | |
| un très beau projet humanitaire !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et c'est encore plus génial quand ça ralie des personnes qui ne se connaissent pas au départ ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: au sujet du projet besace-cartable Mar 16 Oct 2012, 20:49 | |
| coucou, elle est enfin arrivée la mienne ? d'apres le site de mondial relay , oui . mais je n'arrive pas à voir sur le blog si le mien est dans la pile ! en tous cas c'est chouette des voir toutes ces besaces ensemble |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: au sujet du projet besace-cartable Mar 16 Oct 2012, 20:55 | |
| mince isibouzi, je t'ai envoyé un mp pour te dire qu'elle était bien arrivée ? Elle est sur le blog, avec ton pseudo. Regarde-mieux. Tout baigne, rassure toi _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: au sujet du projet besace-cartable Mar 16 Oct 2012, 21:04 | |
| - scotch38 a écrit:
- J'ai reçu aujourd'hui celle d'Hélène et celle de Clochette
chouette ! |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: au sujet du projet besace-cartable Mar 16 Oct 2012, 21:05 | |
| franchement chapeau bas, Chloé, tu as sur t'organiser avec bébé, c'est cool _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: au sujet du projet besace-cartable Mer 17 Oct 2012, 09:34 | |
| - scotch38 a écrit:
- Je viens de faire une photo, je vous montre ça dans l'album.
Pensez à consulter le blog également, que je mets à jour. Alertez-moi si j'oublie quelque chose ou quelqu'un.
J'ai reçu aujourd'hui celle d'Hélène et celle de Clochette Tu ne m'as pas (encore) oubliée, mon colis est parti avant-hier seulement... _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: au sujet du projet besace-cartable Mer 17 Oct 2012, 09:53 | |
| - scotch38 a écrit:
- franchement chapeau bas, Chloé, tu as sur t'organiser avec bébé, c'est cool
Un grand merci Sylvie ! Ca me fait plaisir que vous "reconnaissiez" que c'est du boulot 3 enfants dont un tout jeune bébé ! C'est clair que ce n'était pas gagné pour que je finisse en temps et en heure pour ce convoi là ! Je suis contente d'avoir réussi ! C'est un beau challenge pour des personnes qui en ont besoin. Ca fait plaisir ! |
| | | nièvre
Age : 55 Nombre de messages : 520 Lieu de résidence : Nièvre
| Sujet: Re: au sujet du projet besace-cartable Mer 17 Oct 2012, 19:43 | |
| Cela y est, les sacoches sont déposées au relais colis. | |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: au sujet du projet besace-cartable Mer 17 Oct 2012, 20:53 | |
| Merci Nièvre et Cedrina, je vous fais signe dès que je reçois. Chloé, tu as raison, il est très important pour moi de souligner vos efforts et pardon si j'oublie de le faire quelquefois, ce ne serait que par maladresse, car j'apprécie réellement. idem pour toi, cedrina, je suis très consciente de l'effort que tu as fait _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: au sujet du projet besace-cartable Jeu 18 Oct 2012, 21:40 | |
| - scotch38 a écrit:
idem pour toi, cedrina, je suis très consciente de l'effort que tu as fait
Naaan, naan, ça a été un plaisir ! Maintenant je regrette seulement de ne pas en avoir fait deux ! mais ce sera pour le prochain convoi s'il y en a encore _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: au sujet du projet besace-cartable Mer 14 Nov 2012, 18:37 | |
| Scotch as-tu reçu mon colis ? Je l'ai posté en colissimo. Mais je ne sais pas si tu l'as bien réceptionné ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: au sujet du projet besace-cartable Mer 14 Nov 2012, 20:30 | |
| voici la mienne, envoyée depuis longtemps, voilà quand même la photo. J'ai mis de l'imperméabilisant sur le tissu, pas pour la pluie mais surtout pour la poussière... |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: au sujet du projet besace-cartable Mer 14 Nov 2012, 21:23 | |
| - Brigitte a écrit:
- Scotch as-tu reçu mon colis ? Je l'ai posté en colissimo. Mais je ne sais pas si tu l'as bien réceptionné !
Brigitte, oui je l'ai reçu ! Je t’ai envoyé un mail te le disant (entre autres), dès la réception. Tu ne l'as pas eu ? Décidément, on a du mal entre nos mails réciproques, à communiquer correctement. Je vais voir si je l'ai encore, et te le fais passer ici, en MP. Je te disais également qu'un des bénévoles avait bien voulu refaire le carton, afin de le joindre à l'envoi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: au sujet du projet besace-cartable Mer 14 Nov 2012, 22:37 | |
| Scotch j'ai honte Pour le ou la bénévole qui a rouvert un carton et pour toi aussi Faire cette besace m'a apporté énormément de joie, comme lorsque je coud ou tricote pour faire un cadeau soleil |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: au sujet du projet besace-cartable Mer 14 Nov 2012, 22:40 | |
| Je t'en parle en MP. Tout va bien, rassure-toi, c'est tellement mieux que toutes ces besaces arrivent en même temps. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Cedrina
| Sujet: Re: au sujet du projet besace-cartable Ven 16 Nov 2012, 00:07 | |
| Je viens de voir un reportage à propos de Haïti : tous les gamins qu'on voyait passer dans la rue ont une besace de ce genre pour aller à l'école !!! On a dû taper en plein dans le mille question look ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: au sujet du projet besace-cartable Ven 16 Nov 2012, 08:44 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au sujet du projet besace-cartable | |
| |
| | | | au sujet du projet besace-cartable | |
|