Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Zoom sur le polyester
Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 EmptyAujourd'hui à 14:58 par Liselotte

» comment progresser en couture ?
Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2024, 20:25 par Ziata

» Petit top pétant
Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» logiciel de patronage gratuit
Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 EmptyVen 21 Juin 2024, 09:15 par Babeli

» Quelques châles
Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

» Reduire embu d'une manche
Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2024, 11:01 par scotch38

» Châle Geogradient de Stephen West
Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 EmptyDim 16 Juin 2024, 11:50 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 EmptyDim 16 Juin 2024, 10:45 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 EmptySam 15 Juin 2024, 15:52 par NLF33

» Chèche "vacances"
Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2024, 16:10 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 EmptyMar 28 Mai 2024, 16:42 par scotch38

» Actu Patrons
Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 EmptyLun 27 Mai 2024, 01:30 par Olivia

» Inspirations printannières
Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 EmptyVen 24 Mai 2024, 21:48 par Ziata

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Pull rose
Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Projets communs en 2013 - demandez le programme !

Aller en bas 
+13
mum
Babeli
silice76
Olivia
Cameliade
paolina
julia
Nadisabelle
Nénette
rosebonbon
scotch38
marie-c
Cedrina
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets communs en 2013 - demandez le programme !   Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2012, 21:40

eh bien Sylvie, rejoins-nous, ce projet est fait pour toi surtout si tu as déjà des bases, lance-toi, aucune obligation de tout réaliser bien sûr. Tu ne risques rien d'essayer clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets communs en 2013 - demandez le programme !   Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2012, 00:07

ok alors je tentes je m'inscris on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets communs en 2013 - demandez le programme !   Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2012, 05:03

mamiemo a écrit:
eh bien Sylvie, rejoins-nous, ce projet est fait pour toi surtout si tu as déjà des bases, lance-toi, aucune obligation de tout réaliser bien sûr. Tu ne risques rien d'essayer clin d'oeil

Qui ne tente rien n'a rien ,telle est ma devise. Ange bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité




Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets communs en 2013 - demandez le programme !   Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2012, 09:57

clap vivie91 Merci Julia clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11616
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets communs en 2013 - demandez le programme !   Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2012, 10:09

dans une semaine,on commence alors??? c'est génial, je suppose que l'on va suivre la liste que Cédrina a faite!!!! bon je vais préparer mes restes de laine et préparer une farde pour mettre ces échantillons, clin d'oeil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13398
Lieu de résidence : Poitiers

Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets communs en 2013 - demandez le programme !   Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2012, 10:15

Rose bonbon, c'est quoi une farde ?? Désolée Embarras

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets communs en 2013 - demandez le programme !   Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2012, 10:29

un classeur j'imagine ? Réflexion
rosebonbon, confirme-nous, merci ... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11616
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets communs en 2013 - demandez le programme !   Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2012, 10:41

oui c'est un petit classeur, un peu moins épais que les classeurs habituels, ici en Belgique on dit aussi "une farde" du moins chez moi!!
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets communs en 2013 - demandez le programme !   Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2012, 15:27

rosebonbon a écrit:
oui c'est un petit classeur, un peu moins épais que les classeurs habituels, ici en Belgique on dit aussi "une farde" du moins chez moi!!
clin d'oeil

Ange Chez moi aussi Rosebonbon Ange tu t'en doutais non? Ange bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11616
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets communs en 2013 - demandez le programme !   Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2012, 16:06

julia a écrit:
rosebonbon a écrit:
oui c'est un petit classeur, un peu moins épais que les classeurs habituels, ici en Belgique on dit aussi "une farde" du moins chez moi!!
clin d'oeil

Ange Chez moi aussi Rosebonbon Ange tu t'en doutais non? Ange bisou
oui Julia, en Belgique, nous n'avons pas toujours les mêmes mots qu'en France, alors c'est normal de demander!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets communs en 2013 - demandez le programme !   Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2012, 18:52

Cedrina a écrit:
Coucou à toutes et un grand merci pour toutes les idées que vous nous avez soufflées !!!

Pour commencer je vous propose pour 2013 la réalisation d'un "sampler" ou collection d'échantillons que nous pourrons réaliser au tricot ou au crochet selon nos préférences, ou même les deux !

Les échantillons devraient être vite faits, leur taille restera limitée (un quart à une demi-page A4), et en plus ça nous permettra de liquider nos restes de pelotes ! On pourra ensuite les rassembler soit dans un classeur sur des feuilles A4 dans des pochettes plastique, soit en les cousant ensemble pour en faire une mini-couverture (pour une poupée par exemple), une housse de coussin ou autre trousse ou étui...

Les échantillons que nous vous proposons au fil des mois seront les suivants :

Janvier : les points de base
tricot : montage, point mousse, jersey
crochet : chaînette, maille en l'air, maille coulée, maille serrée

Février : tricot : point de riz et variantes, côtes diverses
crochet : brides et compagnie

Mars : tricot : augmentations et diminutions
crochet :le filet au crochet

Avril : les torsades. au tricot comme au crochet

Mai : les boutonnières, au tricot comme au crochet

Juin : tricot : les jours, jetés, mailles allongées
crochet :les lisières et bordures

Juillet : tricot :l'assemblage
crochet : crocheter en rond

Août : tricot : broderie sur tricot
crochet : le granny

Septembre : tricot d'art / dentelle
crochet : les motifs à raccorder entre eux

Octobre : tricot : le jacquard
crochet : le carré (maniques)

Novembre : tricot : le bonnet (ou pointe des chaussettes)
crochet : les côtes

Décembre :tricot : le talon des chaussettes
Crochet : le crochet tunisien

On pourra faire un ou plusieurs échantillons selon les envies, les faire tous ou seulement quelques-uns, tout est permis !

Si une autre technique ou autre chose semble manquer à la liste, n'hésitez pas à proposer encore !

Il y aura également d'autres projets communs, défis ou kal ou cal (crochet along ?) qui s'ajouteront à ce projet de collection d'échantillons.

Je me réjouis de vous retrouver pour la réalisation de ces petits travaux et j'ai hâte de commencer !!!

MERCI !!! je ne l'avais pas encore vu.....

Dans quel partie mettrez-vous les "lisières" ? c'est un problème pour moi .... Embarras je ne sais faire que la toute simple : glisser la 1ère maille. Mais je ne sais pas comment je dois la glisser qd je fais un rang arrière par exemple lol !!!!

J'ai trouvé un petit livre chez cora pour 5 euros, "le guide du tricot", les bases expliquées, éditions ESI. A ce prix, cela sera plus simple pour moi que de chercher sans arrêt sur internet.

Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets communs en 2013 - demandez le programme !   Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2012, 09:29

A propos des KAL annoncés par Cedrina j'ai une petite question : le programme a-t-il été publié quelque part que je n'aurais vu Réflexion ?

Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13398
Lieu de résidence : Poitiers

Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets communs en 2013 - demandez le programme !   Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2012, 09:46

Oui, le programme est à la page 3 de ce post

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets communs en 2013 - demandez le programme !   Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2012, 10:58

Ariane a écrit:
A propos des KAL annoncés par Cedrina j'ai une petite question : le programme a-t-il été publié quelque part que je n'aurais vu Réflexion ?


Pour l'instant nous n'avons publié que la liste du projet "échantillons", ce qui n'est pas à proprement parler un KAL (Knit Along ou Tricotons en même temps)... lors duquel nous réaliserions le même ouvrage.
Pour les "vrais" KAL ou CAL (crochet) ça se fera dans le courant janvier je pense.

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets communs en 2013 - demandez le programme !   Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2012, 11:50

Cedrina a écrit:
Ariane a écrit:
A propos des KAL annoncés par Cedrina j'ai une petite question : le programme a-t-il été publié quelque part que je n'aurais vu Réflexion ?


Pour l'instant nous n'avons publié que la liste du projet "échantillons", ce qui n'est pas à proprement parler un KAL (Knit Along ou Tricotons en même temps)... lors duquel nous réaliserions le même ouvrage.
Pour les "vrais" KAL ou CAL (crochet) ça se fera dans le courant janvier je pense.

Oui, je parlais bien des KAL et non du projet échantillons auquel je ne participerai pas.
J'attends donc la suite des évènements clin d'oeil

Merci Cedrina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets communs en 2013 - demandez le programme !   Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 EmptyDim 30 Déc 2012, 23:05

Alors moi j'adore le crochet mais le tricot c'est pas mon truc du tout du tout, je vois en fonction si j'avance assez vite dans mon projet de robe pour janvier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets communs en 2013 - demandez le programme !   Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2013, 07:48

je remonte ce post, parce que j'aimerais bien m'inscrire pour le projet de mars, le filet au crochet, j'ai plein de modèles mais je n'ai jamais tenté, ce sera l'occasion Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
aline76




Age : 80
Nombre de messages : 530
Lieu de résidence : Rouen

Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets communs en 2013 - demandez le programme !   Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2013, 08:41

Bonjour,
j'ai écrit ou je suis en train d'écrire (publication d'ici peu) des fiches techniques sur diminutions (c'est fait) et augmentations (c'est en cours). Index sur mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une technique souvent utilisée : les rangs raccourcis
Des techniques utiles (surtout pour les chaussettes) : tricoter en rond, le "magic loop, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettesbihorel.canalblog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets communs en 2013 - demandez le programme !   Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2013, 08:42

lesdoigtsdecé a écrit:
je remonte ce post, parce que j'aimerais bien m'inscrire pour le projet de mars, le filet au crochet, j'ai plein de modèles mais je n'ai jamais tenté, ce sera l'occasion Fleur Tourne

Pas de problème Céline, on ouvre un post pour les inscriptions au début de chaque mois. tu le verras passer !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets communs en 2013 - demandez le programme !   Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2013, 08:42

aline76 a écrit:
Bonjour,
j'ai écrit ou je suis en train d'écrire (publication d'ici peu) des fiches techniques sur diminutions (c'est fait) et augmentations (c'est en cours). Index sur mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une technique souvent utilisée : les rangs raccourcis
Des techniques utiles (surtout pour les chaussettes) : tricoter en rond, le "magic loop, ...

Merci Aline !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets communs en 2013 - demandez le programme !   Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2013, 10:23

Merci aline76, je peux me lancer à faire un bonnet !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Invité
Invité




Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets communs en 2013 - demandez le programme !   Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2013, 14:07

En crochet, je pensais qu'on continuerait à voir d'autres points et les augmentations et diminutions. Crocheter en rond. Les dentelles... On pourrait se choisir un projet facile parmi quelques uns pour mettre en pratique la nouvelle technique apprise dans quelques projets suggérés. On pourrait aussi choisir son propre projet pourvu qu'on pratique la nouvelle technique apprise.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets communs en 2013 - demandez le programme !   Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2013, 14:39

Tatalos a écrit:
En crochet, je pensais qu'on continuerait à voir d'autres points et les augmentations et diminutions. Crocheter en rond. Les dentelles... On pourrait se choisir un projet facile parmi quelques uns pour mettre en pratique la nouvelle technique apprise dans quelques projets suggérés. On pourrait aussi choisir son propre projet pourvu qu'on pratique la nouvelle technique apprise.

Mais oui, on va continuer à voir d'autres points (voir la liste des projets mois par mois...)
et bien sûr on peut mettre en application les points de nos échantillons dans des projets, perso ou partagés, aucun problème.

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets communs en 2013 - demandez le programme !   Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2013, 16:40

La liste projet mois par mois ? Je vais essayé de trouver...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets communs en 2013 - demandez le programme !   Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2013, 16:45

Embarras J'ai peur d'avoir l'air un peu perdue, mais là, je ne sais pas ou est la liste des projets mois par mois.... Puis-je avoir le lien ? Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets communs en 2013 - demandez le programme !   Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets communs en 2013 - demandez le programme !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Discussion Tricot/Crochet-
Sauter vers: