Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Projets communs en 2013 - demandez le programme !

Aller en bas 
+13
mum
Babeli
silice76
Olivia
Cameliade
paolina
julia
Nadisabelle
Nénette
rosebonbon
scotch38
marie-c
Cedrina
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets communs en 2013 - demandez le programme !   Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012, 15:06

Céline si les échantillons ça ne te plaît pas trop, tu pourrais peut-être faire un petit ouvrage dans le point que nous ferons ? en cherchant bien, il doit y avoir des solutions au problème parce que ... s'il n'y a pas de solution ... c'est qu'il n'y a pas de problème ... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nadisabelle

Nadisabelle


Age : 51
Nombre de messages : 2353
Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique

Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets communs en 2013 - demandez le programme !   Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012, 15:47

Ouhlala, ça grouille d'idées!!!!! Personnellement, je me débrouille plutôt bien en tricot, ce serait plus sur le crochet que je me concentrerai, ainsi qu'en novembre et décembre pour les chaussettes!!!
Merci à vous pour ces projets!
Revenir en haut Aller en bas
http://joujouxnadisabel.canalblog.com/
marie-c

marie-c


Age : 61
Nombre de messages : 1106
Lieu de résidence : Puy de Dôme

Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets communs en 2013 - demandez le programme !   Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012, 16:45

trés bien ce progrmme , je ne vais pas forcement tous faire mais il y a quand même pas mal de choses que je ne maitrise pas trop , j'attends avec impatience le jaquard et les torsades entre autre ;et bien sur les chaussettes en jaquard ou avec torsades Merci
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets communs en 2013 - demandez le programme !   Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012, 16:52

Félicitations à toutes clap clap clap clap clap
Quel beau forum dynamique, n'est ce pas ?
Merci à Cedrina et Mamiemo.

Question : à quoi sert un échantillon ? (même pas honte)

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Nénette

Nénette


Age : 59
Nombre de messages : 2786
Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)

Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets communs en 2013 - demandez le programme !   Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012, 17:12

clap pour ce beau programme ! Je souhaite apprendre le crochet depuis un moment mais sans arriver à m'y mettre : grâce à la Planète, ce sera chose faite !
Merci les filles et bisou

_________________
Anne-Marie

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets communs en 2013 - demandez le programme !   Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012, 19:31

Sylvie, je suppose que sur la bande entourant la pelote de laine, il est noté : aiguilles 3.5 - 21 mailles - 23 rangs.
Cela veut dire qu'en principe pour avoir un carré de 10 cm sur 10 cm tu devrais monter 21 mailles et faire 23 rangs avec tes aiguilles 3.5
Si c'est ainsi, impeccable, tu peux suivre les indications données et tricoter le modèle sans souci.
Oui mais ... certaines tricotent plus "lâche" (plu mou) d'autres tricotent serré donc les 1ères devront prendre des aiguilles plus petites 3 dans notre cas, les secondes c'est l'inverse, elle tricoteront avec des aiguilles 4 mais pour être sûre que le vêtement ne sera ni trop grand ni trop petit, on doit faire un échantillon pour vérifier les données de base.
Evidemment si on tricote une écharpe ça a moins d'importance ... quoique ....
Voilà j'espère avoir répondu à ta question, et n'hésitez pas à poser toutes vos questions, nous essaierons d'y répondre le plus simplement possible
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets communs en 2013 - demandez le programme !   Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012, 19:38

Scotch, la grande tricoteuse que je suis peut répondre à cette question !! huhu Un échantillon va te servir à connaitre le nombre de mailles que tu devras faire ou monter pour arriver à telle ou telle dimension car nous ne tricotons pas toutes pareil !! (heu... surtout nous lol! ) y'en a qui tricotent lâche et d'autres plus serré donc pour un même nombre de mailles, ben on a pas la même mesure. Donc en général faut faire un carré de 10/10 pour savoir ça ! Et il y a aussi bien sûr les paramètres de grosseur d'aiguilles et de laine qui entre aussi en ligne de compte car on n'est pas forcément obligées de prendre les aiguilles conseillées pour telle ou telle laine, alors là aussi un échantillon est indispensable.
les tricoteuses, ai je bien répondu ? tu vois ta question me sert aussi à savoir si je ne me plante pas complètement !!! lol!

ps : je vais aussi me plonger dans ce projet qui est super sympa ! je sais pas si je ferai tout mais bon bien envie d'essayer ! cheers

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets communs en 2013 - demandez le programme !   Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012, 20:03

avec tout ça, Sylvie doit avoir compris, c'est parfaitement expliqué, babeli clap
Contente aussi de voir que tu vas nous rejoindre. Rassure-toi, tout le monde ne sera pas partant pour l'intégralité du programme. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets communs en 2013 - demandez le programme !   Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012, 20:23

Mon gros souci en tricot hormis le fait que mes connaissances sont extrêmement minimes (point endroit, envers, point de riz, et côtes) c'est que je ne comprends absolument pas les expliques... tout ces abrégés, ça me saoule !! c'est du chinois pour moi !
Et puis plein de termes que je ne connais pas... je ne sais pas ce qu'est un jeté et encore moins comment le faire, une maille glissée... mystère... une maille en l'air késako ?? enfin voilà, trop de mots inconnus qui ont fait que ça m'a découragée avant d'avoir commencé !!! lol lol Alors quand en plus les mots inconnus sont en abrégé... ben là, je me sauve !!! lol!

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par babeli le Ven 14 Déc 2012, 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets communs en 2013 - demandez le programme !   Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012, 20:29

tu vas voir, on va te réconcilier avec tout ça ... clin d'oeil
parce qu'avant d'arriver aux jetés etc ... il faut commencer par les points de base. Après tout se fait naturellement, surtout si on y prend plaisir.
Perso autant j'aime le tricot, autant je n'accroche pas avec le crochet. Je vais donc essayer de m'y intéresser avec vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets communs en 2013 - demandez le programme !   Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012, 20:36

Bon et bien j'en suis pour janvier, comme cela je saurais si je tricote mou ou serré lol ! J'ai 4 paires d'aiguilles et un très bon choix de laine à 90 cents dans le magasin de tissu du coin. Je connais déjà le point endroit mais je n'ai jamais fait d'échantillons.

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets communs en 2013 - demandez le programme !   Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012, 20:38

Le crochet comme le tricot j'ai appris un peu quand j'étais petite, au crochet j'ai fait des grannys avec ma grand mère, mais j'avoue que ça ne correspond pas trop à mes goûts maintenant. Peu de choses en crochet d'ailleurs me plaisent à dire vrai, mais le geste de crocheter est agréable .

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets communs en 2013 - demandez le programme !   Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012, 11:15

Pas d'échantillons pour moi non plus sauf le talon de chaussettes en fin d'année et peut-être un ou plusieurs kal, tout dépendra des ouvrages sélectionnés.
Cedrina, peut-on savoir ce que Mamiemo et toi avez décidé au sujet de ces "autres projets communs, défis ou kal ou cal (crochet along ?) qui s'ajouteront à ce projet de collection d'échantillons?" dont tu parlais dans ta présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets communs en 2013 - demandez le programme !   Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012, 13:54

nous attendons encore quelques réactions à ce post avant de vous annoncer "la couleur" ...



Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets communs en 2013 - demandez le programme !   Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012, 17:25

Merci pour ces explications très claires.
Je vous suis, bien sur clin d'oeil
J'entends déjà mon homme "alors, mémère.... on se met au tricot ?"
Tape dur

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets communs en 2013 - demandez le programme !   Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012, 17:53

scotch38 a écrit:
Merci pour ces explications très claires.
Je vous suis, bien sur clin d'oeil
J'entends déjà mon homme "alors, mémère.... on se met au tricot ?"
Tape dur

Mort De Rire Mort De Rire Ciel mon mari Mort De Rire c'est pour cette raison que j'ai adopté le crochet Mort De Rire ça énerve mon mari et mes gamins lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité




Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets communs en 2013 - demandez le programme !   Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012, 19:08

il y a bien longtemps que j'ai mis les réflexions de côté, je m'en fiche complètement, et je réponds qu'il faut mieux me voir avec mon crochet qu'avec un verre à me pinter au bar de longue toute la journée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets communs en 2013 - demandez le programme !   Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012, 19:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bravo pour ce beau programme ! Je suis partante !

Pour le tricot, je ferais peut-être en plus des échantillons, des petits vêtements pour poupée ou de la petite layette car, pour moi, ça sera assez facile au début.

Par contre, pour le crochet, c'est super bienvenu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça va me stimuler pour essayer enfin cette technique ... et peut-être faire quelques ouvrages ensuite. Merci pour l'opportunité de faire cette expérience ensemble, ça sera bien plus sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets communs en 2013 - demandez le programme !   Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012, 21:48

Mamiemo, si je peux me joindre à votre groupe, je veux bien essayer.

J'ai aussi appris avec ma grand-mère, mais c'est très loin :D

Mis à part le point endroit et le point envers, je ne sais rien faire. Je ne sais même plus comment augmenter.... et comment faire pour tricoter les premières mailles pour que ça fasse "propre".

j'ai repris les aiguilles pour faire des pulls pour les poupées de ma puce. J'ai un stock de laine et d'aiguilles que j'ai eu chez emmaüs, mais il manque les étiquettes sur la plupart. Pas facile pour voir l'échantillon dont tu parles plus haut.

Pour le crochet, tout pareil, des souvenirs de base.

A bientôt.

Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets communs en 2013 - demandez le programme !   Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012, 22:49

eh bien marie33couture, ce programme est fait sur mesure pour toi et je te garantis qu'au fil des mois, tu feras des progrès comme nous toutes et tu reprendras goût au tricot et au crochet. happy

Pour tes pelotes sans bande et donc sans échantillon, eh bien ... justement, en faisant un échantillon tu apprécieras la taille d'aiguille pour la laine que tu possèdes et après quelques échantillons, tu sauras en voyant la laine, à 1/2 numéro près ce qu'il te faut. Rassure-toi, ça non plus, ça n'est pas un gros problème clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets communs en 2013 - demandez le programme !   Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012, 22:59

scotch38 a écrit:
Merci pour ces explications très claires.
Je vous suis, bien sur clin d'oeil
J'entends déjà mon homme "alors, mémère.... on se met au tricot ?"
Tape dur

Quand tu lui auras fait un pull bien chaud il changera d'avis. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets communs en 2013 - demandez le programme !   Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012, 23:25

Merci Mamiemo, à bientôt alors :D

Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
silice76

silice76


Age : 48
Nombre de messages : 2356
Lieu de résidence : Chalon sur Saone

Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets communs en 2013 - demandez le programme !   Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012, 10:31

scotch38 a écrit:
Merci pour ces explications très claires.
Je vous suis, bien sur clin d'oeil
J'entends déjà mon homme "alors, mémère.... on se met au tricot ?"
Tape dur

Le mien dit tout pareil! Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets communs en 2013 - demandez le programme !   Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012, 11:19

Y a pas que les hommes, ma fille refuse de mettre un bonnet Crise ! Pourtant on lui en a tricoté de très beaux avec une jolie fleur avec écharpe assortie ! Mon souhait serait de parvenir à lui faire un pull même tout simple Ange !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Invité
Invité




Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets communs en 2013 - demandez le programme !   Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012, 12:01

Allez, je m'y colle aussi, ça me fera de la révision ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets communs en 2013 - demandez le programme !   Projets communs en 2013 - demandez le programme ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets communs en 2013 - demandez le programme !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» projets 2013
» Question..... programme projets 2015?....
» projets communs en cuisine ?
» je cherche les projets communs...
» Des projets communs cuisine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Discussion Tricot/Crochet-
Sauter vers: