Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 11 EmptyHier à 22:19 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 11 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 11 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 11 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 11 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 11 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 11 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 11 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 11 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 11 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 11 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 11 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 11 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 11 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 11 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 11 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 11 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 11 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 11 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 11 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Le projet commun de février : le vétement de nuit

+13
Cedrina
Nénette
oceane26
Marmotta
couture2578
Angez
zoe07
danyd
Iris
Cameliade
rosebonbon
Olivia
scotch38
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
danyd

Lieu de résidence : Nancy

Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 11 EmptyLun 25 Fév 2013, 08:58

Et si je vous disais que je viens seulement e décatir l'un des tissus choisis. Patron trouvé mais non relevé. ça va être dur de tenir les délais !!
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina

Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 11 EmptyLun 25 Fév 2013, 08:59

Aucun problème pour moi question coupe.... je récup' une housse de couette....
mais j'ai dû supprimer les manches car il est trop juste... Embarras

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 11 EmptyLun 25 Fév 2013, 10:51

mon pantalon est terminé, j'ai réussi à lui couper une veste dans les restes d'un tissu que j'ai utilisé pour faire une chemise de nuit à ma maman mais je n'ai pas eu le temps de la coudre ce WE. j'espère que je pourrait le faire avant la fin du mois.

bon courage pour celles qui n'ont pas encore fini
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 11 EmptyLun 25 Fév 2013, 10:53

Samar LAYALI a écrit:
mon pantalon est terminé, j'ai réussi à lui couper une veste dans les restes d'un tissu que j'ai utilisé pour faire une chemise de nuit à ma maman mais je n'ai pas eu le temps de la coudre ce WE. j'espère que je pourrait le faire avant la fin du mois.

bon courage pour celles qui n'ont pas encore fini
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,
parce que c'est mon cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cedrina

Cedrina

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 11 EmptyLun 25 Fév 2013, 13:55

Pas encore fini non plus... et en plus cette saleté de grippe m'est tombée dessus... je suis une vraie loque depuis dimanche soir !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
solaine

solaine

Lieu de résidence : région parisienne

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 11 EmptyLun 25 Fév 2013, 15:33

vous cogitez Réflexion vous râlez Crise vous cousez couture on a hâte de voir le résultat.

http://maryannette.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 11 EmptyLun 25 Fév 2013, 16:08

Cedrina, prends bien soin de toi !!! elle est rude cette année :(

smileflower
Invité
Invité

MessageSujet: Le projet commun de février:le vêtement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 11 EmptyLun 25 Fév 2013, 16:26

Coucou Ma Sale Gamine,

surtout soignes-toi bien et ne fais pas d'imprudence!!!

Gros bisou Mamie86

Et pour les autres qui n'ont pas fini,Courage encore quelques jours!

Pour les malades,de grosses pensées amicales,faites vous dorloter!

Amitiés à tous et toutes,Mamie86
Olivia

Olivia

Lieu de résidence : 79

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 11 EmptyLun 25 Fév 2013, 16:42

J-3 ! un indice...en forme de ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 11 EmptyLun 25 Fév 2013, 17:51

c'est le pyjama du Marsupilami Réflexion
Maliro

Maliro

Lieu de résidence : RP

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 11 EmptyLun 25 Fév 2013, 17:53

lesdoigtsdecé a écrit:
c'est le pyjama du Marsupilami Réflexion
Mort De Rire C'est exactement ce que j'ai pensé!

J'ai dormi avec mon pyj tout neuf cette nuit: super confortable!! cheers
http://maliroprod.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 11 EmptyLun 25 Fév 2013, 20:40

pareil et j'adoooooore
Cedrina

Cedrina

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 11 EmptyMar 26 Fév 2013, 08:39

Ben malgré la grippe (ou grâce à elle...) j'ai tout assemblé hier.... je n'ai plus qu'à rentrer les fils et poser l'élastique à la taille du pantalon.... ouuuuufffff !

Charte lue et approuvée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 11 EmptyMar 26 Fév 2013, 09:50

Bon ben moi, ça fait un moment qu'il est fini! pas encore dormi avec, mais je pense le faire bientôt!
Cédrina..... soigne toi bien et repos surtout!
zoe07

zoe07

Lieu de résidence : Ile Maurice

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 11 EmptyMar 26 Fév 2013, 16:49

Je pense que je ne serai pas au rendez-vous demain, ce soir j'ai trop de copies à corriger pour m'y mettre et il ne me reste pas grand chose, bretelles, ourlets et parementures Crise
http://monuniverscolore.canalblog.com/
rosebonbon

rosebonbon

Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 11 EmptyMar 26 Fév 2013, 16:56

zoe07 a écrit:
Je pense que je ne serai pas au rendez-vous demain, ce soir j'ai trop de copies à corriger pour m'y mettre et il ne me reste pas grand chose, bretelles, ourlets et parementures Crise
Zoe le défilé c'est le jeudi 28 février, ce n'est pas demain; allez Zen Attitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 11 EmptyMar 26 Fév 2013, 16:57

cheers mon pantalon est fini j'ai fait l'ourlet à la main , ma machine à refusé catégoriquement de le faire parceque le tissu est épais. par contre je ne pense pas que je vais pouvoir fainir la veste pour le jeudi. ronge ronge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 11 EmptyMar 26 Fév 2013, 18:00

Moi j'ai fini mon pantalon de pyj aujourd'hui - ça m'a horripilé!...........j'ai galéré sur la patte de boutonnage, j'ai galéré pour les boutonnières, j'ai galéré pour la ceinture, j'ai galéré pour les ourlets..... Mini-Diable .......Grrrrrrrrrrrrrrr...........enfin c'était mon 1er pantalon, la prochaine fois ça ira sûrement plus vite, mais j'y ai passé beaucoup plus de temps que j'aurais voulu..........

Ceci dit mon tissu est tellment doux que c'est très agréable à porter, c'est déjà ça!

Je crois qu'après ce défi je vais me mettre en mode pause couture pour un petit moment. Autant des fois ça me prends et j'enfile les projets les uns à la suite des autres, autant de temps en temps...j'ai besoin de souffler!

Donc j'aurai un pyj et un kimono à 1 manche pour le défilé....La 2ème manche ne sera complétée qu'en Mars, tant pis!
oceane26

oceane26

Lieu de résidence : Valence

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 11 EmptyMar 26 Fév 2013, 18:42

pourquoi pas un kimono à une manche ? il y avait bien des t shirts avec une seule manche il y a quelques années. clin d'oeil
bon courage aux participantes. j'ai hâte de découvrir vos merveilles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 11 EmptyMar 26 Fév 2013, 18:52

Genial Océane, merci pour la référence du TShirt à 1 manche! lol!
Marmotta

Marmotta

Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 11 EmptyMar 26 Fév 2013, 20:16

Tout le monde s'affaire, le délai approche, la motivation redouble !!!
Et bien moi, j'ai bloqué 2 h cette après-midi et ayé FINI ! La partie couture n'était pas très compliquée et je suis super contente du résultat, à jeudi ! silent

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
http://marmottacouture.kazeo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 11 EmptyMar 26 Fév 2013, 21:02

quand je vous lis vous débattre avec vos boutonnières et autres pattes et difficultés couturesques, je me dis que j'ai fait dans le simplissime....

mais bon, j'ai fait mon pyj toute seule avec mes minies connaissances en couture de vêtements.

et je suis comme marmotta, contente de moi lol

à dans deux jours pour le défilé

Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 11 EmptyMer 27 Fév 2013, 00:19

aujourd hui j'ai bien avancé!! mais bon coudre sans savoir se que l'ont fais parfais c'est compliqué!! ahah on couds, decouds, epingle autrement, recouds!! cette foi le pantalon il me reste toujours l'ourlets du bas et la nuisette ben assemblé et trouver se que je veux faire un haut!! il me reste du boulot demain!!!!!

pfffiou
danyd

Lieu de résidence : Nancy

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 11 EmptyMer 27 Fév 2013, 08:47

Ouf !! 24h chrono entre le choix du modèle, des tissus et la réalisation. Et en plus je suis contente du résultat ce qui ne gâte rien. Photo faite . A présent il faut penser aux bagages pour partir à la montagne. J'espère qu'on verra le soleil car ici y en a marre de la grisaille !!
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 11 EmptyMer 27 Fév 2013, 08:52

Tu auras le temps de mettre tes photos ?
(semaine grisaille aussi, ici)

-------------------------
http://terracouture.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 11 Empty

Le projet commun de février : le vétement de nuit
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant