BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 71 Nombre de messages : 1761 Lieu de résidence : Nancy
Sujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit Mer 27 Fév 2013, 09:06
Ne t'inquiète pas chef , je ne pars que dimanche. Mais pour une fois je ne suis pas "à la bourre". C'est sans doute comme ça qu'on reconnaît qu'on vieillit !!........?
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
Sujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit Mer 27 Fév 2013, 09:50
... ou ... qu'on s'améliore .. ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
Invité Invité
Sujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit Jeu 28 Fév 2013, 09:38
Alors, ce défilé, où c'est-y qu'on poste?
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
Sujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit Jeu 28 Fév 2013, 09:41
Il faut créer le sujet.....ce que je vais faire immédiatement !
_________________ Charte lue et approuvée ! MAJ août 2023 Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !