| Projet commun de Mai : | |
|
+16Cameliade Nadisabelle josy26 Marmotta Nanou marie-c oceane26 celine57 Angez Olivia zoe07 Babeli rosebonbon Maliro Cedrina scotch38 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun de Mai : Lun 20 Mai 2013, 20:54 | |
| C'est pas trop tard pour s'inscrire ? Si oui le défi d'olivia m'a motivée (utiliser un coupon que je n'ose pas couper tellement je l'aime) et j'en ferai bien un haut :) |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Projet commun de Mai : Lun 20 Mai 2013, 20:55 | |
| - Mei Lyn a écrit:
- il ne manque que le soleil et la chaleur pour que je puisse le porter...
Je suis d'accord, même la météo parle d'un temps de mois de novembre ! C'est d'ailleurs ce qui m'a fait opter pour des manches longues...j'ai bien fait car on vient de remettre le chauffage aujourd'hui...il faisait 16.5°...dans la maison...! ça me donne envie d'hiberner... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun de Mai : Lun 20 Mai 2013, 22:04 | |
| Ce soir, j'ai un col montant un peu épais, une chemise ample et j'ai mis par dessus un polaire, tellement j'ai froid |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Projet commun de Mai : Lun 20 Mai 2013, 22:45 | |
| Nous avons été en tee-shirt toute l'après-midi, vélo et balade.. Mais demain.. ça repart pour une semaine pluvieuse.. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Projet commun de Mai : Mar 21 Mai 2013, 05:02 | |
| Ta photo donne envie Scotch ,ici c'est la douche depuis... longtemps ,j'ai du chauffage ,hier 9° au plus beau de la journée. Mes hauts ne seront pas avec des tops à bretelles ,ou est le soleil? PS.Mes 2 hauts sont terminés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun de Mai : Mar 21 Mai 2013, 11:37 | |
| Ca y est! a fini mon petit haut!..... On verra pour un 2ème........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun de Mai : Mar 21 Mai 2013, 11:41 | |
| Très belle photo, Sylvie ! Julia : tu décris le temps qu'on a ici aussi... Immonde, infect, déprimant. ça donne juste l'envie de ne pas se lever le matin et de rester bien au chaud sous les couvertures. |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Projet commun de Mai : Mar 21 Mai 2013, 11:47 | |
| Ici temps nuageux/gris la semaine passée, et dimanche près-midi les vannes du ciel se sont ouvertes laissant échapper des trombes d'eau! J'ai presque fini mon 2ème haut! Ne reste que l'ourlet à coudre! | |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun de Mai : Mar 21 Mai 2013, 21:18 | |
| Pour ma 2ème tunique :: je n'ai coupé que 2 morceaux sur les.. je ne sais plus combien ! pas eu le temps de m'y remettre la semaine dernière ! Je réfléchis maintenant pour la pince poitrine (car elle n'est pas sur mon patron de base !) |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Projet commun de Mai : Mar 21 Mai 2013, 21:21 | |
| pas grave s'il ne fait pas soleil, vous porterez vos tops sous votre manteau | |
|
| |
oceane26
| Sujet: Re: Projet commun de Mai : Mar 21 Mai 2013, 21:23 | |
| faut dire qu'avec mon image d'avatar, je nous porte pas chance pour le soleil me pas .... | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Projet commun de Mai : Mar 21 Mai 2013, 21:27 | |
| Moi j'ai un doudou marin depuis des années, tu crois qu'il attire l'eau aussi? 2ème haut fini! J'en ai un manches longues (pour les étés pourris) et un manches courtes des fois que le soleil daigne se montrer un jour! Puis j'ai cousu un gilet/boléro pour ma bientôt 14ans. Faut ça pour cette météo de novembre! | |
|
| |
oceane26
| Sujet: Re: Projet commun de Mai : Mar 21 Mai 2013, 21:55 | |
| Maliro, c'est sûr , vu toute l'eau qui tombe !! | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Projet commun de Mai : Mar 21 Mai 2013, 22:39 | |
| fini le 2ème haut reste un petit coup de fer à repasser et puis les photos, pour la suite, je vais voir et réfléchir un peu pour le projet du trimestre....... Bonne nuit à toutes et tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun de Mai : Mer 22 Mai 2013, 08:08 | |
| ppffff, ils ont l'air simple de réalisation ces modèles, si j'ai le temps d'ici fin de mois de mai, (euh une semaine...) je me lance pour vous accompagner dans ce défi, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun de Mai : Jeu 23 Mai 2013, 15:40 | |
| toutes les pièces sont coupées et les pinces poitrine qui me posaient question sont tracées ! Petit à petit ça avance... même si c'est loin d'être fini ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun de Mai : Jeu 23 Mai 2013, 19:38 | |
| Courage les filles, dernière ligne droite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun de Mai : Jeu 23 Mai 2013, 21:06 | |
| Mon 2em, je l'ai fait avec des manches mi-longues... un peu plus long que du 3/4 je dirais :p Eh bien c'est nickel pour le temps actuel. J'arrive pas a remettre le gros pull d'hiver mais le t shirt c'est trop juste, et vu que je n'ai pas de haut léger, celui ci tombait à pic! Je pense en faire pour ma mère pour la fête des mères. Faudrait juste encore du tissus.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun de Mai : Ven 24 Mai 2013, 10:41 | |
| C'est une jolie idée pour la fête des mères, Clarisse :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun de Mai : Sam 25 Mai 2013, 21:11 | |
| C'est fait pour moi aussi, projet terminé Moi qui m'étais éloigné de la couture, j'ai replongé tete baissé avec ce défit... pas desintoxiquée!!! 3 petits haut, une chemise et celui du projet commun depuis! sans compté la robe en cours depuis hier^^ parce que grace a vous, j'ai repris du poil de la bête sauf que j'arrive plus a m'arreter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun de Mai : Sam 25 Mai 2013, 21:59 | |
| Ben c'est super que tu ne t'arrêtes plus^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun de Mai : Sam 25 Mai 2013, 22:45 | |
| eh ben moi c'est pareil, quand la machine est lancée elle a du mal à s'arrêter je suis en train de galérer avec le top du défi et une petite jupe pour aller avec les 2 tissus sont difficiles à coudre mais comme je suis tenace, j'y arriverai |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Projet commun de Mai : Sam 25 Mai 2013, 23:37 | |
| Bon, ben moi aussi, ça y'est !! Avec le manque de temps et le sale temps, ben j'ai changé complètement de projet pour me faire un top... de saison !!! Du coup, je garde mon projet initial pour vous rejoindre dans le défi coupe bô tissu !! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun de Mai : Lun 27 Mai 2013, 12:22 | |
| Finiii ! Je suis contente de moi en plus :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet commun de Mai : | |
| |
|
| |