| Projet commun de Mai : | |
|
+16Cameliade Nadisabelle josy26 Marmotta Nanou marie-c oceane26 celine57 Angez Olivia zoe07 Babeli rosebonbon Maliro Cedrina scotch38 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Projet commun de Mai : Jeu 02 Mai 2013, 23:51 | |
| Un top c'est vite fait et on en a toujours besoin quand il fait très chaud, donc je suis de la partie moi itou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun de Mai : Ven 03 Mai 2013, 08:40 | |
| toujours sans moi cause de màc rangée en attendant la fin des travaux, et ça c'est pour .... je ne sais quand |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun de Mai : Ven 03 Mai 2013, 08:44 | |
| ok pour moi, participer me motive!!! |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Projet commun de Mai : Ven 03 Mai 2013, 09:12 | |
| je me joins à vous . j'ai besoin de hauts et j'ai plein de tissu ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun de Mai : Ven 03 Mai 2013, 09:24 | |
| Bonjour a toutes, je veux participer à ce projet, j'ai un bout de tissuqui traine depuis longtemps maintenant je sais à quoi je vais l'utiliser. Bonne journée |
|
| |
Nadisabelle
Age : 51 Nombre de messages : 2353 Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Projet commun de Mai : Ven 03 Mai 2013, 09:40 | |
| J'ai quelques jersey qui attendent une transformation, donc je participe également!!! | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Projet commun de Mai : Ven 03 Mai 2013, 10:38 | |
| - Mei Lyn a écrit:
- Et clin d'oeil à Sylvie : ça va me permettre d'utiliser un de mes plus beaux tissus... :D
Il va vraiment falloir que ça fasse l'objet d'un projet, ce sujet _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Projet commun de Mai : Ven 03 Mai 2013, 10:49 | |
| J'aurais bien aimé participer mais pas le temps (travaux maison en perpective, rdv divers) ; je préfère m'investir pour le défi sac anses en bambou . _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Projet commun de Mai : Ven 03 Mai 2013, 20:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun de Mai : Ven 03 Mai 2013, 20:47 | |
| Si ce projet ouvre, je pourrai présenter mon top du défi de mai ? Parce que ça va être une grosse émotion de s'attaquer à un beau tissu une fois, je ne suis pas sûre d'y arriver une 2nde fois XD En plus, j'ai une tonne de projets couture (et des projets fac, mais c'est autre chose^^). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun de Mai : Ven 03 Mai 2013, 21:26 | |
| Allez, je me lance avec vous !! J'ai 2 hauts à faire, je devrais bien en finir un avant la fin mai !!! Comme ce sont des hauts d'été, ça me motivera pour les faire avant l'hiver... |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun de Mai : Ven 03 Mai 2013, 21:48 | |
| Brave petit Chloé, toujours à se dépasser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun de Mai : Ven 03 Mai 2013, 22:03 | |
| ah oui, c'est vrai, tu m'as bien cernée encore une fois ! Pour vous faire sourire, ça me rappelle ma jeunesse scoute : "toujours prête"... et bien je ne fais plus partie du mouvement scout, mais je suis toujours prête à me dépasser comme Sylvie vient de me le faire comprendre ! (Tiens, encore une séance psy avec toi !!! ) Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun de Mai : Sam 04 Mai 2013, 10:23 | |
| Je vous suis!! J'ai un patron qui n'attend que ça :) |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun de Mai : Sam 04 Mai 2013, 11:29 | |
| Chloé, les deux premières séances sont gratuites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun de Mai : Sam 04 Mai 2013, 13:30 | |
| |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Projet commun de Mai : Sam 04 Mai 2013, 17:18 | |
| On va dire que je suis en "séance entraînement"! Car ma grande (qui m'avait demandé le blouson de biker) a passé une nouvelle commande! Un chemisier en lin! Allez j'y retourne! Parce qu'ensuite j'espère bien pouvoir coudre pour MOA! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun de Mai : Dim 05 Mai 2013, 20:41 | |
| Je vous suis!!! même si j'ai 3 tonnes d'encours, que les jours sont trop court...ca me permettra de revenir à la couture de vetement soleil |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Projet commun de Mai : Dim 05 Mai 2013, 20:47 | |
| - scotch38 a écrit:
ALLEZ, les 'j'ai-pas-le-temps-moa', on se booste et on participe !!!!!! Vouais t'as raison, faudrait mais là peux pas mais je ferai la curieuse promis! | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun de Mai : Dim 05 Mai 2013, 21:56 | |
| - troipom a écrit:
- Je vous suis!!! même si j'ai 3 tonnes d'encours, que les jours sont trop court...ca me permettra de revenir à la couture de vetement
Super ! Merci Troipom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun de Mai : Dim 05 Mai 2013, 21:57 | |
| - Citation :
- Vouais t'as raison, faudrait mais là peux pas mais je ferai la curieuse promis!
1 mois pour le faire ! 31 jours ! 744 heures !! Et pas une minute pour penser à vous ??? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Projet commun de Mai : Dim 05 Mai 2013, 23:17 | |
| Ben oui quoi! Il y a des petits tops qui ne demandent que 2 coups de ciseaux, 2 coutures et 2 ourlets et qui font leur effet! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun de Mai : Dim 05 Mai 2013, 23:40 | |
| Oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] facile et rapide ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Projet commun de Mai : Lun 06 Mai 2013, 05:40 | |
| J'en suis ,depuis que j'ai osé montrer mes rondeurs j'ose tout | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun de Mai : Lun 06 Mai 2013, 08:46 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet commun de Mai : | |
| |
|
| |
| Projet commun de Mai : | |
|