| Je vous mets au défi ;o) | |
|
+12Babeli Maliro Nijenn oceane26 Nanou zoe07 Angez celine57 scotch38 Cedrina julia Olivia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Je vous mets au défi ;o) Dim 19 Mai 2013, 00:14 | |
| Suite à nos discussions, ça y est: j'ai coupé l'un de mes beaux tissus auquel je n'osais pas toucher depuis des mois et des mois ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alors, qui se lance avec moi pour relever le défi un peu fou de couper un de ses plus beaux coupons ? A vous de jouer, les copines... | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Dim 19 Mai 2013, 06:08 | |
| Je vais y réfléchir ,j'ai quelques coupons que je n'ai jamais osé me servir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Dim 19 Mai 2013, 10:03 | |
| euh...ben c'est à dire que.... Je n'y suis pas encore. J'attends LE patron qui m'y déciderait :) |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Dim 19 Mai 2013, 11:17 | |
| Excellente idée mais à vrai dire je n'ai pas de coupon que je n'ose pas couper !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Dim 19 Mai 2013, 11:19 | |
| chuie comme cedrina |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Dim 19 Mai 2013, 11:20 | |
| Olivia ! Tu me coupes l'herbe sous les pieds, j'allais lancer un sujet dans cette idée là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, je relève le défi, même si je n'ai pas encore choisi le sacrifié. Faut dire que j'en ai plusieurs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Dim 19 Mai 2013, 11:28 | |
| - Citation :
- Je suis comme toi ! Je n'ai pas autant de stock, mais les coupons achetés lors
de mon dernier voyage à Paris n'ont pas encore rencontré les ciseaux.... Dixit Cedrina ... CF la discussion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai des noms !! cedrina, Milou, Zoé, Angez, chtibéa, marie33, celine57, christinee, marmotta, mariethé, nanou GROS DEFI, mesdames, sur lequel nous allons transpirer ... _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Dim 19 Mai 2013, 11:30 | |
| Cafteuse va !!! Bon c'est pas pour me justifier, mais en effet si j'ai des coupons non coupés, je n'ai aucune crainte de le faire !!! Na ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6852 Lieu de résidence : Metz
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Dim 19 Mai 2013, 11:37 | |
| tu as retrouvé mon nom..... bon je suis prête à relever le défi mais faut que je réfléchisse à celui que je vais sacrifier et pour quoi faire........ on peut faire un tout petit truc histoire de pas trop le sacrifier ??? | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Dim 19 Mai 2013, 14:10 | |
| teu-teu-teu ! Ne cherche pas à minimiser la coupe !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Dim 19 Mai 2013, 14:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]............... on va dire que j'ai commencé à prendre sur moi.. .... sisisi !! pour le 2ème top j'ai coupé dans un tissu qui fait partie de ceux que je n'osais pas trop toucher.....bon d'accord .... il y en a que j'aime beaucoup plus et que je n'ai pas encore touché depuis que je les ai acheté !! mais j'ai décidé qu'il vallait mieux tenter de les porter que de les laisser croupir sur mes étagères (cela dit ...entre la théorie et la pratique...) alors OUIIIII je relève le défi !! ça me fera une bonne raison de couper dans le vif !! | |
|
| |
celine57
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Dim 19 Mai 2013, 14:55 | |
| on peut coudre ce qu'on veut ? pour qui on veut ??? je vais regarder ça cet après midi...... | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Dim 19 Mai 2013, 15:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Dim 19 Mai 2013, 16:30 | |
| |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Dim 19 Mai 2013, 17:32 | |
| Allez je vous suis!! Mais il faudra nous laisser savoir quand il faudra rendre les copies, pas trop vite stp. 2-3 semaines si possible le temps de finir mon encours pour le défi du mois. | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Dim 19 Mai 2013, 19:06 | |
| | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Dim 19 Mai 2013, 20:04 | |
| cool !! ça va etre sympa. 2ère étape si je peux me permettre : choisir le tissu ... et le montrer aux autres ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Lun 20 Mai 2013, 12:32 | |
| - scotch38 a écrit:
- cool !!
ça va etre sympa. 2ère étape si je peux me permettre : choisir le tissu ... et le montrer aux autres ? N'hésites pas, comment imagines-tu ce défi ? Moi je n'en avais pas d'idée précise, mais simplement l'envie de lancer l'impulsion de sortir les trésors de nos placards ! | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Lun 20 Mai 2013, 15:26 | |
| Aucune idée précise. Je pense avancer lentemeeennnt, étape par étape [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]D'abord, choisir THE tissu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ensuite le montrer aux copinettes, et leur demander ce qu'elles en ferait (haut ? jupe ? coussin ?) _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Lun 20 Mai 2013, 19:14 | |
| bon alors... j'y ai passé un lonnnnnnnnnnnnnnnnnnng très loooooooooooooooong moment pour choisir THE tissu : voilà mon choix pour ce défi........ là j'ai vraiment la pression du choix du patron, va t-il aller avec le tissu ? va t-il m'aller ??? un peu stressée car j'ai la crainte de me planter et de gâcher ce tissu que j'adore... bon aller je me lance... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tissu en satin de coton semblerait -il, avec des boules de graines de pissenlit. je pense en faire une robe.. aller les filles à vous ! | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Lun 20 Mai 2013, 20:36 | |
| whouaa, t'es courageuse .... _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Lun 20 Mai 2013, 20:39 | |
| - scotch38 a écrit:
CF la discussion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai des noms !! cedrina, Milou, Zoé, Angez, chtibéa, marie33, celine57, christinee, marmotta, mariethé, nanou
GROS DEFI, mesdames, sur lequel nous allons transpirer ... Rhaaaa je vois que tu as des noms!... et en plus j'en suis!.... Aïe Aïe Aïe..... | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Lun 20 Mai 2013, 20:47 | |
| Je me suis dit que ce serait quand même dommage que ce tissu reste dans un carton jusqu'à figurer dans mon héritage... Voici mon projet: une veste tailleur en tweed bouclette d'été (coton et soie, je crois)... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est juste un peu galère dès qu'on y touche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Donc je me dis que cela va être très formateur de travailler cette matière... Alors, et vous ??? | |
|
| |
celine57
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Lun 20 Mai 2013, 21:04 | |
| bon je dois dire que j'ai pas mal de tissu et j'ai peur de mal choisir mon modèle............j'ai du cuir véritable que j'ai peur de couper, du tissu Alice et d'autres très beaux et très chers du coup j'ai de petits coupons, de quoi faire des pochettes ou sacs mais pas de vêtements......... si on n'a pas de délai ça m'arrange car là faut vraiment que je cogite en plus ce temps de mer** ne me donne pas envie de coudre ......... | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Lun 20 Mai 2013, 22:50 | |
| Pour l'avoir constaté, sans date butoir le projet est sans cesse remis, voire jamais terminé (pas vrai, Jia ? le fameux vêtement confortable? hum ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]). (j'aime bien la replacer, celle-là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) Enfin, moi, je fonctionne comme ça. Si je peux éviter de couper mon botissu, je me défilerai !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) | |
| |
|
| |
| Je vous mets au défi ;o) | |
|