| Je vous mets au défi ;o) | |
|
+12Babeli Maliro Nijenn oceane26 Nanou zoe07 Angez celine57 scotch38 Cedrina julia Olivia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Lun 08 Juil 2013, 23:16 | |
| les filles pour le temps que vous me consacrez ! vous êtes adorables. j'ai bien pris note de vos suggestion et je vais feuilleter tous mes mag à la recherche de THE robe ! encore ! | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Mar 09 Juil 2013, 17:55 | |
| - olivia a écrit:
- comme la photo 1 de Fait Main juillet 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ah oui, après avoir rencontré Angez, je pense que cette forme et ce style lui irait à merveille ! Tu en penses quoi, Ange ? _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Mar 09 Juil 2013, 20:01 | |
| j'ai repensé à cette discussion car j'ai vu une robe ballon faite avec ce style de tissu cet après-midi, avec un noeud à gauche de l'encolure... | |
|
| |
Angez
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Mar 09 Juil 2013, 21:06 | |
| ben en fait,...je n'aime pas... ni la forme ( manches, trop long, volant à la base...) ni le tissu d'ailleurs... mais merci pour vos suggestions et pour le temps que vous m'avez consacré j'ai cogité toute la journée pour finir par hésiter entre 2 robes.... pour finalement poser le tissu comme je pouvais sur mon mannequin pour que je vois un peu mieux comment les robes rendraient avec mon tissu... et mon choix s'est finalement porté sur le modèle suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]qui est simple et cool. qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Olivia
| |
| |
Angez
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Mar 09 Juil 2013, 21:16 | |
| ouiiiii !! il était temps !... mais j'ai passé tellement de temps à me décider sur le modèle qu' il ne me reste plus bcp de temps pour la faire cette robe !! | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Mer 10 Juil 2013, 05:44 | |
| Beau choix Angez Ma robe est coupée dans mon tissu ,y a plus qu'à coudre:cheers: | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Mer 10 Juil 2013, 09:27 | |
| très joli, Angélique : sobre et féminin à la fois. Si j'en portais, ce serait bien mon style, lol.
Je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais ne comptez pas sur moi : je mets mon énergie dans mon futur départ, il ne faut pas que je me disperse, ça va me stresser. Je m'accorde plutôt du temps "libre" pour les jours qui viennent. Je verrais tout ça après. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Mer 10 Juil 2013, 10:43 | |
| Oui, très joli Angélique ! ça t'ira très bien !!!
Comme toi Scotch je ne m'engage pas sur ce défi. D'abord et comme je le clame depuis le début je n'ai pas peur de couper dans ce tissu !Ma seule crainte serait de l'utiliser à mauvais escient ! Mais aussi, comme toi je n'aurai pas le temps, je pars jeudi prochain pour 4 petits jours en Provence avec des copines/collègues et j'ai encore d'autres choses à coudre avant mon départ (petits cadeaux pour les copines, justement...)
Par contre cette réflexion m'aura permis de décider lequel de mes coupons sans but j'allais utiliser, et j'ai même trouvé l'idée du vêtement qu'il va devenir... Affaire à suivre ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Angez
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Mer 10 Juil 2013, 13:26 | |
| lâcheuses...... bonnes vacances à vous quoi?! cédrina ... tu viens en provence ?!! | |
|
| |
Angez
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Mer 10 Juil 2013, 20:12 | |
| patron reproduit.... quelle histoire pour faire le patron de cette robe, j'ai jusqu'à trois tailles de différences selon les endroits... ... j'suis pas aux normes j'espère que ce sera chouette quand même ! | |
|
| |
Angez
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Ven 12 Juil 2013, 19:57 | |
| - scotch38 a écrit:
- Pour l'avoir constaté, sans date butoir le projet est sans cesse remis, voire jamais terminé (pas vrai, Jia ? le fameux vêtement confortable? hum ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]). (j'aime bien la replacer, celle-là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
Enfin, moi, je fonctionne comme ça. Si je peux éviter de couper mon botissu, je me défilerai !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon moi j'veux pas balancer.... mais si !! il semblerait, scotch que tu ais trouvé un moyen de te défiler ... | |
|
| |
Angez
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Ven 12 Juil 2013, 20:00 | |
| - scotch38 a écrit:
- Je verrais tout ça après.
ah ben oui, vaut mieux.... sinon ça sent le gage à plein nez ça !! | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Ven 12 Juil 2013, 21:29 | |
| Bon, ben j'abandonne aussi la partie, je ne serai pas prête... je pars demain pour une semaine et rien est fait donc pas le temps et après ben la date sera passée... Je ferai mon chemisier après coup .... _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6852 Lieu de résidence : Metz
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Lun 15 Juil 2013, 09:10 | |
| eh moi j'ai relevé le défi !!!!
j'ai utilisé mon tissu pour une trousse à maquillage...on poste où ???
bin vui je suis fière de lui avoir enfin jeté un sort à ce tissu !!!! | |
|
| |
Angez
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Lun 15 Juil 2013, 11:14 | |
| moi je n'ai plus que l'ourlet à faire... cet am et je suis très contente du résultat ! | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Lun 15 Juil 2013, 11:41 | |
| Hé hé hé... On se réjouit de voir tout ça !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Lun 15 Juil 2013, 11:48 | |
| moi pareil que Angez, plus que l'ourlet à faire et les photos j'ai eu une certaine appréhension à couper dans ce tissu mais le résultat est à la hauteur de mes espérances maintenant je me pose la question : quoi mettre avec ce top ? et comme d'habitude je n'ai rien dans mon armoire qui lui convienne, la bonne excuse ! va falloir lui faire une petite jupe |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Lun 15 Juil 2013, 13:28 | |
| je vais ouvrir un album défilé "je coupe mon beau tissu": il me reste les ourlets à terminer aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Lun 15 Juil 2013, 15:25 | |
| Ben moi pareil, mais il fait trop chaud |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Lun 15 Juil 2013, 19:30 | |
| Ma robe est coupée mais je serai en retard ,garderie de mes petits et pas possible de coudre avec les 4. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) | |
| |
|
| |
| Je vous mets au défi ;o) | |
|