| Je vous mets au défi ;o) | |
|
+12Babeli Maliro Nijenn oceane26 Nanou zoe07 Angez celine57 scotch38 Cedrina julia Olivia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6852 Lieu de résidence : Metz
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Jeu 23 Mai 2013, 23:00 | |
| je suis comme toi Angez, les miens sont surtout précieux parce que je les trouve beau et que je ne veux surtout pas me louper !! | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| |
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Ven 24 Mai 2013, 17:25 | |
| On rencontre toutes le même problème, alors C'est pour ça que je suggérais de montrer notre tissu, pour avoir l'avis des autres : qu'est-ce qu'elles en ferait ? Le coordonner avec un autre ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| |
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Sam 25 Mai 2013, 23:45 | |
| Me voilà, me voilà !!! je vous rejoins sur ce projet car le projet de mai est bouclé et comme je l'ai dit sur le post du dit défi, me suis fait un top de saison, bien loin de mon projet initial.Du coup je vais faire ce que j'avais prévu dans le cadre de ce défi. J'ai un doupion de soie depuis plus de 2 ans qui me fait de l'oeil ! Je n'ai jamais travaillé ce type de tissu mais ce que j'ai vu c'est que ça s'effiloche dés qu'on le regarde ! le coupon est lavé et repassé, prêt à être coupé ! je fais une photo demain _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Dim 26 Mai 2013, 01:36 | |
| - Citation :
- tiens d'ailleurs elle est où la photo de ton tissu??
Je n'arrive même pas à me décider, c'est te dire combien ça m'est difficile _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Dim 26 Mai 2013, 10:51 | |
| Voilà les photos de mon bô tissu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est donc un doupion de soie... Comme je l'ai dit, je n'ai jamais travaillé cette matière (ni la soie non plus d'ailleurs !) Je voudrais me faire le chemisier modèle 90 du Burda 2007. Je pense que tu l'as fait Sylvie, il me semble . C'est celui-là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà, vous savez tout ! Y'a plus qu'à _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Dim 26 Mai 2013, 11:25 | |
| il est chouette ton tissu Babeli et ce modèle lui convient parfaitement, ça va faire un chemisier classe et original je vais photographier mon bo tissu, du jersey bien entendu
|
|
| |
Angez
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Dim 26 Mai 2013, 11:50 | |
| scotch : aller courage !! ... cela dit j'ai choisi mon tissu mais pas moyen de choisir le modèle pourtant j'en ai des tas qui me plaisent.. peur que ça n'aille pas avec le tissu, de le gâcher... bref je ne suis pas bien plus avancée que toi ... babeli : très beau tissu et très bon choix de modèle (j'aime bcp ce chemisier; il est dans ma liste (très longue liste, de mes "à faire" ) | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Dim 26 Mai 2013, 12:56 | |
| Babeli j'ai hâte de voit ton chemisier! | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Dim 26 Mai 2013, 13:54 | |
| Babeli ,ce chemisier est sublime et le tissu l'est aussi le résultat sera superbe. J'hésite entre 2 tissus ,un rouge à petits pois blancs et un jersey pour lequel j'ai eu un gros coup de coeur ,maintenant j'achète rarement un tissu autre que je jersey qui est ma matière préférée avec le jeans stretch . | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Dim 26 Mai 2013, 14:15 | |
| Oui Babeth, je l'ai fait en soie blanche, boutons marin blanc/bleu marine de chez Nijenn Jamais porté, d'ailleurs _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Dim 26 Mai 2013, 14:18 | |
| Et pourquoi jamais porté ??? suis sûre qu'avec un jean ça doit être super sympa ! C'est d'ailleurs avec ça que je porterai le mien, enfin... s'il est réussi ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
celine57
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Dim 26 Mai 2013, 14:54 | |
| bon j'hésite entre plusieurs de mes beaux tissus..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ce serait pour faire une trousse à maquillage...... je n'ose pas encore sortir mon morceau de cuir.......... | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Dim 26 Mai 2013, 15:05 | |
| Pour une trousse à maquillage, je choisirais celui en bas à gauche qui rappelle les "choses de fille" de part son imprimé Sinon j'aime bcp le noir et écru où l'on voit un champignon, mais je ne saurais quoi faire dedans. Il faudrait qu'il soit déplié pour mieux se rendre compte de l'imprimé. _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Dim 26 Mai 2013, 16:03 | |
| Effectivement, ils sont bien beaux ! Un ptit coup de cœur pour celui du bas à gauche, malgré qu'il soit rose _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
celine57
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Dim 26 Mai 2013, 16:05 | |
| je crois que c'est celui là que je vais prendre......intérieur et extérieur ou je prends autre chose pour l'intérieur ??
| |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Dim 26 Mai 2013, 16:06 | |
| Moi j'aime l'imprimé Seyes! Mais pour une trousse à maquillage, je suis du même avis que Babeli, celui qui fait +fille! En général je préfère faire l'intérieur des sacs et trousses, uni clair; ça permet de voir plus facilement ce qu'il y a dedans! | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Dim 26 Mai 2013, 16:26 | |
| J'aurais dit la même chose que Maliro, un uni à l'intérieur _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Angez
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Dim 26 Mai 2013, 18:25 | |
| superbes tissus !! j'aime bcp les timbres. cela dit pour une trousse à maquillage je suis les filles : l'imprimé fille !! et pour l'intérieur uni clair aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Dim 26 Mai 2013, 18:41 | |
| il son beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Mer 29 Mai 2013, 07:16 | |
| Voici le tissu que je vais oser couper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je cherche le on modèle Toujours pas de date de rendu de copie? bonne journée |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Mer 29 Mai 2013, 13:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Magnifiques vos tissus ! Mary Tainne j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Mer 29 Mai 2013, 19:46 | |
| voila mon tissu jersey, il a été dessiné par une jeune artiste alsacienne j'ai déjà le modèle en tête y'a plus qu'à se lancer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Mer 29 Mai 2013, 20:55 | |
| je vous fais une photo demain de mon tissu. Magnifique Kocotte! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) | |
| |
|