| Je vous mets au défi ;o) | |
|
+12Babeli Maliro Nijenn oceane26 Nanou zoe07 Angez celine57 scotch38 Cedrina julia Olivia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Mer 29 Mai 2013, 21:09 | |
| Vraiment très chouette ce jersey Kocotte et à l'artiste. Je suis sûre que tu vas en faire un magnifique T shirt comme tu sais si bien les faire _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Mer 29 Mai 2013, 21:44 | |
| que de belles choses ! on se régale ! ce serait quand même dommage qu'elles restent au fond d'un placard au lieu d'en profiter pleinement... Babeli je suis sûre que cette soie mettra en valeur tes ravissants yeux bleus !! Mary Taine et Kocotte, on dirait deux tissus de créateurs, il seront superbes même avec un modèle simple. Marie-Taine je crois que le placement des motifs est crucial: bien pensé, cela fera de l'effet ! Pour la soie, le choix des aiguilles ultra-fines s'impose ! et puis la finition fera la différence...couture anglaise, ourlet roulotté à la main, ourlet invisible...? Maliro ils sont tous beaux, moi je voterais pour les sympatiques champignons noirs et blancs...car je trouve ce motif joyeux. Pour la date butoir on décidera ensemble lorsque chacune aura enfin dévoilé en photo ses tissus prétendument "intouchables" Pour ma part j'ai prévu de faire une jupe pour aller avec la veste bleu ciel... On va s'aider et se surpasser, vous allez voir ! | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Mer 29 Mai 2013, 22:14 | |
| Pfffffffffff, j'ai à peine le temps de lire le forum, en ce moment, je suis hyper occupée jusqu'à 10 juin. ça peut attendre cette date, pour le choix du tissu ? Sinon tant pis, je ferai un sélection rapidement.
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Mer 29 Mai 2013, 22:33 | |
| pas de souci, pour moi aussi juin est le mois le plus chargé de l'année avec septembre | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Mer 29 Mai 2013, 22:58 | |
| idem pour moi.. juin sera très chargé... je pense que je ne pourrais pas relever ce défi avant juillet de toute manière ! alors scotch, tu as tout le temps de choisir le tien ! ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Jeu 30 Mai 2013, 06:51 | |
| Oui fin juillet m irait bien aussi Bonne journée soleil |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| |
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Jeu 30 Mai 2013, 13:16 | |
| Je pars le 20 juillet : je vous propose donc le 15 (ou le 18) juillet comme date butoir. Oui ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Jeu 30 Mai 2013, 13:20 | |
| pour moi c'est ok pour le 15, et si c'est le 18 je serai donc prête |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Jeu 30 Mai 2013, 16:38 | |
| Parfait pour moi, mais je me demande toujours si je fais partie du défi... bien que j'aie plusieurs coupons que je n'ai pas encore coupés, il n'y en a aucun que je redoute d'attaquer ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Jeu 30 Mai 2013, 17:39 | |
| Je vais faire de mon mieux pour terminer avant de partir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Jeu 30 Mai 2013, 18:15 | |
| |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Jeu 30 Mai 2013, 19:46 | |
| ça marche pour moi ! et j'essaierai de ne pas ouvrir le défilé avant l'heure comme pour celui de mai _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Angez
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Jeu 30 Mai 2013, 20:32 | |
| ça marche pour le 15 juillet pour moi aussi !! | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Jeu 30 Mai 2013, 22:33 | |
| Attendez-moi les filles, je suis surbookée jusqu'au 10 juin _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Jeu 30 Mai 2013, 22:39 | |
| Mé voui !! bien sûr qu'on t'attend !! on va quand même pas faire ça sans toi avec tous les beaux coupons qui dorment dans tes cartons Moi aussi, pas vraiment de temps pour coudre avant le 15 juin _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Ven 31 Mai 2013, 05:15 | |
| Ok pour le 15 juillet pour moi. | |
|
| |
solaine
Age : 69 Nombre de messages : 2009 Lieu de résidence : région parisienne
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Ven 31 Mai 2013, 14:28 | |
| - olivia a écrit:
- Pour la soie, le choix des aiguilles ultra-fines s'impose !
j'ai un coupon de soie.... mais pas d'aiguilles en dessous du 70, j'ai demandé un peu partout... impossible de trouver du 60 tu aurais une adresse olivia | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Ven 31 Mai 2013, 18:29 | |
| ce sujet me tente .. j'ai tellement des tissus que je n'ose couper je vais réfléchir | |
|
| |
Angez
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Ven 31 Mai 2013, 20:35 | |
| | |
|
| |
celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6852 Lieu de résidence : Metz
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Lun 03 Juin 2013, 14:11 | |
| ouf 15 juillet c'est bon pour moi..... | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Lun 03 Juin 2013, 19:04 | |
| En fait, j'ai une dizaine de tissus africains que je n'ose pas couper. Car les couper pour en faire quoi ? Ce sont des tissus très colorés, plutôt difficiles à porter chez nous : je crois que c'est là mon problème avec ces tissus. Ce matin, j'ai lavé le moins criard, j'en ferai un haut pour la danse. Cependant, j'ai un tissu qui me correspond tout à fait, il est noir en faux-satin et celui-là, je n'ose pas le couper, par peur de le gâcher. Il collerait mieux au défi. Je voudrais en faire un pantalon large (mais je n'ai pas de modèle dont je suis sure du résultat) _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Mar 04 Juin 2013, 20:25 | |
| En effet, pas facile de porter ces beaux tissus aux quotidien sans avoir un look de musicien zouk / vacances au soleil. Mais il y a des vesions plus urbaines de vêtements incluant du wax...par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]avec des touches discrètes comme sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai découvert récemment le blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], où l'on trouve un mélange d'unis et de tissus exotiques (batiks, madras, wax...) bien dosé, par exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Dim 16 Juin 2013, 14:45 | |
| A-t-on décidé pour la date? ce sera le 15 juillet? Il faudra que je termine avant de partir, mais je vais faire de mon mieux pour que ce soit possible samedi prochain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Dim 16 Juin 2013, 19:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) | |
| |
|
| |