| Je vous mets au défi ;o) | |
|
+12Babeli Maliro Nijenn oceane26 Nanou zoe07 Angez celine57 scotch38 Cedrina julia Olivia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Dim 16 Juin 2013, 20:23 | |
| OK alors à l'unanimité rendu des copies le 15 juillet ! | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Dim 16 Juin 2013, 20:27 | |
| Oui, oui, on avait parlé du 15 juillet, ça me va ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Dim 16 Juin 2013, 20:33 | |
| J’arrête mon choix sur un tissu brillant et à fleurs, noir, le but est d'en faire un pantalon. Hélas, si certaines ont perdu du poids, moi j'en ai pris :( _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Dim 16 Juin 2013, 22:40 | |
| Tu nous le montres ton bô tissu, dis ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Lun 17 Juin 2013, 09:51 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Lun 17 Juin 2013, 12:36 | |
| il est superbe ! quelle est cette matière ? | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Lun 17 Juin 2013, 13:37 | |
| bellissimo ! j'ai fait un pan de ma robe de mariée avec un tissu très semblable, en couleur ivoire ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Lun 17 Juin 2013, 17:25 | |
| Super joli! J'ai hâte de voir le pantalon! | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Lun 17 Juin 2013, 17:45 | |
| vrai qu'il est super beau ton tissu _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Lun 17 Juin 2013, 19:45 | |
| Il est en ... polyester je pense, 100% faux satin _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Lun 17 Juin 2013, 20:35 | |
| ça va pas te faire transpirer des cuisses, pour un pantalon??? _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Lun 17 Juin 2013, 20:56 | |
| je suis toujours en pantalon (ou pantacourt). Et avec un tel tissu, je l'envisage "large", sans trop savoir quoi faire. A la base, il avait été acheté pour faire un pantalon thaï (tu te rappelles, Olivia ? Chloé en avait acheté plusieurs, marron pour elle) _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Mer 19 Juin 2013, 05:47 | |
| Superbe ton tissu Scotch ,tu fais une jupe ou une robe? Oui! je vous montre mon tissu tantôt. | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Mer 19 Juin 2013, 09:14 | |
| et un sarouel, Scotch, qu'en dirais-tu ? _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Mer 19 Juin 2013, 09:22 | |
| Julia, tu peux rester dehors Cedrina, j'aime que les pantalons me collent aux fesses, voire au début des cuisses. Un sarouel, j'ai peur de ne pas le porter. J'ai un chouette pantalon en lin, avec la ceinture en jersey, mais en faire un patron par recopie, hum ... Suis pas sure... _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Mer 19 Juin 2013, 09:28 | |
| ben apporte-le à la rencontre, on peut tenter quelque chose.... _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Mer 19 Juin 2013, 10:06 | |
| il est super beau ton tissu !!! en pantalon ça à l'air épais non ? j'l'aurais bien vu en tunique moi (pour ne pas dire robe... ... ) une belle tunique portable aussi bien avec un jean qu'avec un beau pantalon noir, mais bon ce n'est que mon humble avis | |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Mer 19 Juin 2013, 20:05 | |
| J'aime beaucoup ton tissu, moi aussi je trouve qu'une tunique serait bien ou alors un haut. En ce qui me concerne, j'ai coupé et monté à la main ma robe, il ne me reste plus qu'à piquer, j'aurai du pain sur la planche ce week-end | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Mer 19 Juin 2013, 22:16 | |
| Je pense que pour une tunique ou un haut, il est trop rigide. Je vous ferai voir ce WR, pour celles qui ont la chance de venir. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Jeu 20 Juin 2013, 19:06 | |
| Scotch,j'entre juste pour montrer mon tissu et je sors tout de suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il est en jersey avec des couleurs vives ,je pense m'en faire une petite robe d'été ,j'ai juste 1m20 en 1m50. Scotch :Rose Rouge Ouv | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Jeu 20 Juin 2013, 22:16 | |
| :wahoo:Julia, il est booooooo !!!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Jeu 20 Juin 2013, 23:28 | |
| Superbe !!!! Mais ... une robe ??? pour quoi faire ?????? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Jeu 20 Juin 2013, 23:36 | |
| bon moi à part avoir choisi mon tissu j'ai rien fait d'autre... à si je l'ai lavé | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Ven 21 Juin 2013, 21:45 | |
| JUlia ce tissu est magnifique ! c'est du soleil en barres | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Je vous mets au défi ;o) Sam 22 Juin 2013, 05:35 | |
| Le modèle sera simple ,le tissu ne demande pas trop de chichi | |