| Projet commun de Juin : le pantacourt - inscription | |
|
+7Olivia rosebonbon marie-c Cedrina zoe07 Angez Babeli 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Projet commun de Juin : le pantacourt - inscription Dim 09 Juin 2013, 06:02 | |
| Sans moi pour juin ,j'en ai 3 et l'été je suis plus en robe ,jupe et tunique . Bonne couture à celles qui participent . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun de Juin : le pantacourt - inscription Dim 09 Juin 2013, 10:46 | |
| Vais réfléchir... peut être ben oui, peut être ben non... je ne travaille pas cette semaine, mais plein de choses à faire.. pourtant, un pantacourt me brancherait bien, en plus ça me ferait une bonne révision de montage de braguette! |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Projet commun de Juin : le pantacourt - inscription Sam 22 Juin 2013, 15:52 | |
| Le mien est sous le pied de biche, si tout va bien je le termine ce soir. J'ai intérêt car la semaine sera remplie. | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Projet commun de Juin : le pantacourt - inscription Sam 22 Juin 2013, 16:42 | |
| Zoé ! Le mien est très loin d'en être là... Ni coupé ni rien du tout ! je pense d'ailleurs que je ne pourrai pas être dans les temps. Et les autres, vous en êtes où ? _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun de Juin : le pantacourt - inscription Sam 22 Juin 2013, 18:24 | |
| je n'ai jamais porter un pantacout:Embarras: bonne couture les filles je surveille le proget de loin:silent: |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Projet commun de Juin : le pantacourt - inscription Sam 22 Juin 2013, 18:40 | |
| Le mien est coupé! Reste beaucoup de taf! Mais ce WE, j'ai prévu un atelier "plastique fou" avec mes enfants pour faire les cadeaux aux profs de musique et instit. Donc couture, lundi peut-être... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun de Juin : le pantacourt - inscription Sam 22 Juin 2013, 20:30 | |
| Bon courage ! Vous serez dans les temps, je n'ai aucun doute ! Maliro, je viens d'aller faire un tour sur ton site, tu fais de très belles choses, bravo ! Et un grand merci pour tes tutos. J'ai voulu te mettre un tit com, mais je n'ai pas trouvé la fonction. |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Projet commun de Juin : le pantacourt - inscription Sam 22 Juin 2013, 23:01 | |
| Merci Marie33couture. Normal pour les commentaires, je n'ai pas activé la fonction. Pas envie de passer du temps à les gérer! | |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Projet commun de Juin : le pantacourt - inscription Dim 23 Juin 2013, 14:27 | |
| je n'ai pas pu terminer mon pantalon, il y a des défauts et je ne sais pas si j'aurai le temps cette semaine pour découdre (j'ai presque tout cousu) et recommencer. Je vous montrerai une photo de la bête que je n'aime pas d'ailleurs. | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Projet commun de Juin : le pantacourt - inscription Jeu 27 Juin 2013, 19:56 | |
| Dommage Zoé!
Je viens de finir le mien. Enfin j'ai fini la partie couture, il me reste le bouton à poser. | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Projet commun de Juin : le pantacourt - inscription Jeu 27 Juin 2013, 20:33 | |
| Je suis plein pot avec le mien... ça prend forme ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Projet commun de Juin : le pantacourt - inscription Jeu 27 Juin 2013, 21:34 | |
| Vous assurez les filles De mon côté, comme annoncé je vais sans doute déclarer forfait, vraiment pas eu le temps ce mois ci. C'est sûr, les prochaines fois , je ne prendrai aucun engagement pour le mois de juin ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Projet commun de Juin : le pantacourt - inscription Jeu 27 Juin 2013, 21:40 | |
| La partie facile, c'est fait... il est monté, en gros... et la taille est bonne, ouf !
ménant faudra poser la braguette et la ceinture.... hmpffff ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Projet commun de Juin : le pantacourt - inscription Jeu 27 Juin 2013, 23:19 | |
| Isabelle , attend un peu, il faut que je te scanne comment monter un zip de pantalon (si je retrouve mon cahier, grr) _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Projet commun de Juin : le pantacourt - inscription Ven 28 Juin 2013, 19:19 | |
| Cedrina, regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]petite vidéo très parlante pour braguette à sous-patte et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sans sous-patte ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun de Juin : le pantacourt - inscription Sam 29 Juin 2013, 07:59 | |
| J'avais le tissu, j'avais le patron mais la vie a decidé de me mettre des batons dans les roues. C'est donc avec regret que je m'excuses de ne pas pouvoir tenir mes engagements pour cet autre défi que je ferais mais plus tard. encore mille excuses! |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Projet commun de Juin : le pantacourt - inscription Sam 29 Juin 2013, 09:36 | |
| - babeli a écrit:
- Cedrina, regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
petite vidéo très parlante pour braguette à sous-patte et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sans sous-patte ! Merci Scotch et Babeli ! C'est aujourd'hui que je veux terminer ce montage, mais on a des visiteurs à l'improviste et je ne sais pas si je vais arriver à coudre aujourd'hui... Enfin, il y a encore tout demain _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet commun de Juin : le pantacourt - inscription | |
| |
|
| |
| Projet commun de Juin : le pantacourt - inscription | |
|