| desserts et autres gourmandises d' Angez | |
|
+18Vonny Cerise Cameliade Cedrina Bobinette79 Babeli Olivia Nadisabelle Iris zoe07 mamie86 scotch38 Nénette Maliro rosebonbon Marmotta julia Angez 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadisabelle
Age : 51 Nombre de messages : 2353 Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique
| |
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: desserts et autres gourmandises d' Angez Ven 07 Fév 2014, 18:12 | |
| régalez vous !! et dites moi-s-en des nouvelles | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: desserts et autres gourmandises d' Angez Ven 07 Fév 2014, 20:51 | |
| pour la recette des beignets pas gras, c'est à tester !!! et je n'avais pas vu le gâteau dragon... tu as assuré comme une pro ! il devait être super content !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: desserts et autres gourmandises d' Angez Ven 07 Fév 2014, 21:01 | |
| |
|
| |
Angez
| |
| |
Angez
| Sujet: Re: desserts et autres gourmandises d' Angez Dim 09 Mar 2014, 18:26 | |
| voici le gâteau que j'ai fait en début de semaine pour l'anniv d'un copain : un framboisier thème abeille / nid d'abeille .. j'ai choisi ce thème car il a des ruches, aime les abeilles et fait son miel bon là il n'est pas encore démoulé ... car il fallait le transporter jusque chez eux ... c'était une surprise ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: desserts et autres gourmandises d' Angez Dim 09 Mar 2014, 18:35 | |
| j'en mangerai bien il est super beau!!! |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: desserts et autres gourmandises d' Angez Dim 09 Mar 2014, 18:37 | |
| Oh que oui, il est très appétissant! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: desserts et autres gourmandises d' Angez Dim 09 Mar 2014, 19:39 | |
| il est magnifique ! | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: Framboisier thème abeille Dim 09 Mar 2014, 20:19 | |
| J'en prendrai bien une petite part! | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: desserts et autres gourmandises d' Angez Dim 09 Mar 2014, 20:46 | |
| Déco digne d'un pâtissier pro ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: desserts et autres gourmandises d' Angez Dim 09 Mar 2014, 20:48 | |
| il est superbe!! |
|
| |
Angez
| Sujet: Re: desserts et autres gourmandises d' Angez Dim 09 Mar 2014, 21:22 | |
| les filles ça me va droit au cœur. je vous donnerai bien une tite part mais ce gâteau est parti en un temps bien plus rapide que celui qu'il m'a fallu pour le faire !!!! cet ami était ravi et touché et cerise sur le gateau, oups, framboises sur le gâteau ( ) : le gâteau était délicieux ! mission accomplie !! marmotta : j'aime bcp faire de jolies décos et je m'applique. ton compliment me touche bcp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: desserts et autres gourmandises d' Angez Dim 09 Mar 2014, 21:44 | |
| wahoo! je n' avais pas vu ce post. Gateaux magnifiques ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: desserts et autres gourmandises d' Angez Dim 09 Mar 2014, 21:51 | |
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: desserts et autres gourmandises d' Angez Dim 09 Mar 2014, 22:46 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: desserts et autres gourmandises d' Angez Dim 09 Mar 2014, 23:07 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: desserts et autres gourmandises d' Angez Lun 10 Mar 2014, 08:39 | |
| | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: desserts et autres gourmandises d' Angez Lun 10 Mar 2014, 11:29 | |
| il est était superbe !!! et tu dois pas le retourner pour le démouler ? _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| |
| |
Angez
| Sujet: Re: desserts et autres gourmandises d' Angez Mar 11 Mar 2014, 20:04 | |
| les filles !! Cédrina : ce genre de gâteau ne se démoule que sur les côtés, comme avec les cercles, tu vois ? sinon j'aurai été bien embêtée ! | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: desserts et autres gourmandises d' Angez Mer 12 Mar 2014, 09:09 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Angez
| Sujet: Re: desserts et autres gourmandises d' Angez Mer 12 Mar 2014, 17:09 | |
| | |
|
| |
Angez
| Sujet: Re: desserts et autres gourmandises d' Angez Sam 05 Juil 2014, 00:34 | |
| mon fils fête son anniversaire avec ses copains demain. pour le fête il voulait le thème "pirate". la déco est prête à être installée et je viens de finir le gâteau : marbré + ganache au chocolat et déco pirate évidemment ! mon homme et mes 2 fils ont pillé les restes de gâteau dans le plat après démoulage et englouti le reste de la ganache. mon plus jeune, quant à lui, est ravi de son gâteau ... je pense qu'il ne devrait pas faire long feu demain ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: desserts et autres gourmandises d' Angez | |
| |
|
| |
| desserts et autres gourmandises d' Angez | |
|