Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
desserts et autres gourmandises d' Angez - Page 3 EmptyHier à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
desserts et autres gourmandises d' Angez - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
desserts et autres gourmandises d' Angez - Page 3 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
desserts et autres gourmandises d' Angez - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
desserts et autres gourmandises d' Angez - Page 3 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
desserts et autres gourmandises d' Angez - Page 3 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
desserts et autres gourmandises d' Angez - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
desserts et autres gourmandises d' Angez - Page 3 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
desserts et autres gourmandises d' Angez - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
desserts et autres gourmandises d' Angez - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
desserts et autres gourmandises d' Angez - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
desserts et autres gourmandises d' Angez - Page 3 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
desserts et autres gourmandises d' Angez - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
desserts et autres gourmandises d' Angez - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
desserts et autres gourmandises d' Angez - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
desserts et autres gourmandises d' Angez - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
desserts et autres gourmandises d' Angez - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
desserts et autres gourmandises d' Angez - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
desserts et autres gourmandises d' Angez - Page 3 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
desserts et autres gourmandises d' Angez - Page 3 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

desserts et autres gourmandises d' Angez

+18
Vonny
Cerise
Cameliade
Cedrina
Bobinette79
Babeli
Olivia
Nadisabelle
Iris
zoe07
mamie86
scotch38
Nénette
Maliro
rosebonbon
Marmotta
julia
Angez
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

desserts et autres gourmandises d' Angez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: desserts et autres gourmandises d' Angez   desserts et autres gourmandises d' Angez - Page 3 EmptySam 05 Juil 2014, 11:12

Wahoo Ce gâteau est superbe !!!! (Et appétissant !!!). Joyeux anniversaire à ton fiston.
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro

Lieu de résidence : RP

MessageSujet: Re: desserts et autres gourmandises d' Angez   desserts et autres gourmandises d' Angez - Page 3 EmptySam 05 Juil 2014, 13:08

clap extra! C'est une bonne idée cette déco! Quand j'avais fait un gâteau pirate, j'avais représenté une île au trésor, avec palmiers et pirates en papier.
http://maliroprod.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: desserts et autres gourmandises d' Angez   desserts et autres gourmandises d' Angez - Page 3 EmptySam 05 Juil 2014, 16:25

OOOOHH je veux le même pour mon anniv !!
Marmotta

Marmotta

Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

MessageSujet: Re: desserts et autres gourmandises d' Angez   desserts et autres gourmandises d' Angez - Page 3 EmptySam 05 Juil 2014, 17:45

clap clap clap A mon avis à cette heure ce gâteau a déjà été englouti !!! lol

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
http://marmottacouture.kazeo.com
Olivia

Olivia

Lieu de résidence : 79

MessageSujet: Re: desserts et autres gourmandises d' Angez   desserts et autres gourmandises d' Angez - Page 3 EmptySam 05 Juil 2014, 17:54

la déco est très concaincante ! ronge ronge affraid 
http://labobine.over-blog.com/
Angez

Angez

Lieu de résidence : haut Var

MessageSujet: Re: desserts et autres gourmandises d' Angez   desserts et autres gourmandises d' Angez - Page 3 EmptySam 05 Juil 2014, 20:38

Merci  à toutes  clin d'oeil 
kidae :  Merci  pour le gâteau et pour mon fils  lol 
maliro : il devait être bien beau ton gâteau ! pour la déco j'ai testé la pâte à sucre, c'est génial pour les décos !! et ça se mange !  clin d'oeil 
zoopy : avec tout tes talents je suis certaine que pour ton anniv,  tu réussiras à te faire le même voire encore mieux !!
marmotta : tu as raison en-glou-ti !! mon fils... mes fils ( + les copains + moi  silent ) !! en ont repris plusieurs fois !! je suis ravie !! la recette est définitivement adoptée par toute la famille !!
olivia :  Merci  pour ces compliments. la déco a beaucoup plu à tout le monde  clin d'oeil 

pour vous donner une idée de la déco générale qui allait avec le gâteau :

Dernière édition par Angez le Jeu 17 Juil 2014, 14:25, édité 2 fois
https://www.angelsandyart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: desserts et autres gourmandises d' Angez   desserts et autres gourmandises d' Angez - Page 3 EmptySam 05 Juil 2014, 20:40

Très chouette la déco !  super10  C'est rigolo, le thème pirate est indémodable chez les garçons !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: desserts et autres gourmandises d' Angez   desserts et autres gourmandises d' Angez - Page 3 EmptySam 05 Juil 2014, 20:51

clap  Angez et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à ton fiston
Cameliade

Cameliade

Lieu de résidence : Vendée

MessageSujet: Re: desserts et autres gourmandises d' Angez   desserts et autres gourmandises d' Angez - Page 3 EmptyDim 06 Juil 2014, 09:19

Génial, gâteau et déco  prosterner ! Avec du  soleil en plus, le top pour un pirate des caraïbes super10 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
http://virginiecouture.over-blog.com/
Angez

Angez

MessageSujet: Re: desserts et autres gourmandises d' Angez   desserts et autres gourmandises d' Angez - Page 3 EmptyDim 06 Juil 2014, 09:57

Merci  les filles ! mon fils a fini la journée en s'exclamant :: j'ai passé une supeeeeeerrrr journée !!!! c'est tout ce qu'on souhaitait !  clin d'oeil 
Angez

Angez

MessageSujet: Re: desserts et autres gourmandises d' Angez   desserts et autres gourmandises d' Angez - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014, 14:22

dernier gâteau sur la lignée du gâteau pirate : le gâteau tête de mort  lol
Nénette

Nénette

Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)

MessageSujet: Re: desserts et autres gourmandises d' Angez   desserts et autres gourmandises d' Angez - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014, 17:04

clap  il a l'air bon ton gâteau. Il est à quoi, au chocolat ?

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."

Charte lue et approuvée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: desserts et autres gourmandises d' Angez   desserts et autres gourmandises d' Angez - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014, 17:14

Effectivement on en mangerait!! Pis la déco est marrante...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: desserts et autres gourmandises d' Angez   desserts et autres gourmandises d' Angez - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014, 21:15

lol  sympa ton gâteau
Angez

Angez

MessageSujet: Re: desserts et autres gourmandises d' Angez   desserts et autres gourmandises d' Angez - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2014, 14:48

Merci 
ce gâteau est un marbré type s*avane chocolat/vanille, tiré de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], récemment acquis, et recouvert de chocolat noir.
La recette a été adoptée à l'unanimité par toute la famille (de gourmands  lol ) !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: desserts et autres gourmandises d' Angez   desserts et autres gourmandises d' Angez - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014, 12:30

Angez a écrit:
dernier gâteau sur la lignée du gâteau pirate : le gâteau tête de mort  lol

Très joli ce gâteau.clap clap 
Tu remplaces les étoiles par des nœuds roses, et ça te fait un super gâteau monster high.  Ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: desserts et autres gourmandises d' Angez   desserts et autres gourmandises d' Angez - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014, 13:15

superbe  clap , les têtes, c'est en pâte à sucre ?
Angez

Angez

MessageSujet: Re: desserts et autres gourmandises d' Angez   desserts et autres gourmandises d' Angez - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014, 19:42

monster high.. j'ai des garçons alors .... ben j'en ferai sans doute pas  lol 

oui milou c'est de la pâte à sucre. je l'ai utilisé pour la 1ère fois pour le gateau pirate et j'avoue que je suis séduite !!! c'est tellement facile et le rendu est chouette !  clin d'oeil 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: desserts et autres gourmandises d' Angez   desserts et autres gourmandises d' Angez - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014, 21:00

Oui c'est très sympa la pâte à sucre. J avais fait une sorte de glaçage sur un simple gâteau au yaourt avec des roses en sucre et des oeufs de pâques !
Angez

Angez

MessageSujet: Re: desserts et autres gourmandises d' Angez   desserts et autres gourmandises d' Angez - Page 3 EmptyDim 03 Aoû 2014, 12:58

production de ces 2 dernières semaines :

- coulis de tomates au naturel en bocaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'ayant pas de stérilisateur j'ai un peu (beaucoup !) galéré pour stériliser les bocaux ... surtout ceux de 1 L, comme l'année dernière ... mais ça j'avais oublié !  lol 
quelqu'un m'a dit qu'on pouvait les mettre en bocaux type confiture, de la même façon que les confitures : stériliser les pots avant et retourner une fois remplis, sans autre stérilisation ... y en a t'il parmi vous, qui aurait ce type d'expérience et pourrait me dire si c'est faisable ? et si ça se conserve vraiment bien ? merci  clin d'oeil 

- confiture de pêches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
moitié pêches + moitié sucre + 1 peu de vitpris. j'ai pelé les pêches et enlevé les noyau puis coupé en morceaux avant de cuire et ensuite mixer le tout et enfin, mis en pots (au préalablement stérilisés).

- confitures abricots / pêches  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  idem que celles aux pêches excepté que je n'ai pas pelé les abricots  lol 

- pâte à tartiner maison : un mélange de 2 recettes trouvées sur le net, dont celle du patissier Michalak, et du dernier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que j'ai acheté... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dès l'ouverture du pot, une merveilleuse odeur de noisettes grillées emplie tes narines et ......tu baves ! ...  lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: desserts et autres gourmandises d' Angez   desserts et autres gourmandises d' Angez - Page 3 EmptyDim 03 Aoû 2014, 15:50

recette T upperw 250gr de beurre
160gr de chocolat
1boite de lait condensé sucré ou pas de 400gr
1 poignée de noix, noix coco, noisettes ,amandes, enfin ce que vous avez ou ce que vous aimez.
fondre le beurre et chocolat hors du feu mettre le lait condensé ajouter les fruits sec .
vous pouvez faire avec du chocolat blanc, praliné ajouter des pétales de mais on améliore a volonté .
Prix de revient 1plaque de beurre et 1 de chocolat
Ce garde 1 mois au frigo mais en principe tout est manger avant sa  clin d'oeil 
bon appétit clin d'oeil 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: desserts et autres gourmandises d' Angez   desserts et autres gourmandises d' Angez - Page 3 EmptyDim 03 Aoû 2014, 16:02

quand je fait des conserves en cocotte ou autres toujours laisser les pots refroidir dans l'eau avant de les retirer
mais vieille expérience m'a toujours réussi  lol 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: desserts et autres gourmandises d' Angez   desserts et autres gourmandises d' Angez - Page 3 EmptyDim 03 Aoû 2014, 16:14

Je confirme pour la sauce tomate; la mettre très chaude dans des pots avec couvercle à visser (je garde les miens d'année en année sans problème tant qu'ils ne son t pas percés), fermer tout de suite et retourner sur la tête. On ne touche plus jusque refroidissement. Puis je les stocke au sous sol de la même manière. Je fais pareil pourw la confiture  clin d'oeil 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: desserts et autres gourmandises d' Angez   desserts et autres gourmandises d' Angez - Page 3 EmptyDim 03 Aoû 2014, 16:51

je fait comme toi Mary et c'est la pleine période plein de boulot j' attend le sureau avec impatience j'éspere ne pas etre partie quand il sera mur .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: desserts et autres gourmandises d' Angez   desserts et autres gourmandises d' Angez - Page 3 EmptyDim 03 Aoû 2014, 17:01

cannelles a écrit:
je fait comme toi Mary et c'est la pleine période  plein de boulot j' attend  le sureau avec impatience j'éspere ne pas etre partie quand il sera mur .
moi aussi je fais de la gelée de sureau  clin d'oeil  et je passe le tout au mixer pour récupérer tout le fruit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: desserts et autres gourmandises d' Angez   desserts et autres gourmandises d' Angez - Page 3 Empty

desserts et autres gourmandises d' Angez
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant