| Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" | |
|
+7julia clairette01 Cameliade nièvre Cerise Nanou Olivia 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" Mar 14 Avr 2015, 18:43 | |
| + 1 = 15 Je m'ajoute j'ai une "commande" de ma fille, et ça fait très printanier ! | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" Mar 14 Avr 2015, 20:51 | |
| moi non plus pas commencé et pourtant j'ai de quoi faire : découper les matelas, faire 5 gros coussins d'assises, 3 gros coussins de dos + éventuellement des petits coussins en plus de déco... vacances dans 1 semaine 1/2... ça va bien tomber ... | |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" Jeu 16 Avr 2015, 16:46 | |
| J'en suis aussi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" Ven 17 Avr 2015, 21:08 | |
| j'aurais bien aimé mais l'inspiration me manque... le foulard voilà une bonne idée ! je ne sais quoi faire mais j'ose m’inscrire aussi cela me fera du bien de m'y remettre un peu aussi |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" Ven 17 Avr 2015, 23:24 | |
| J'ai ressorti un projet "en-cours" que je vais tenter de terminer pour l'occasion ! une robe turquoise... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" Sam 18 Avr 2015, 23:46 | |
| Moi j'ai finiiiii ! Mais je viens de capter que je pars à l'étranger avant le 30 avril, du coup, je peux envoyer la photo à quelqu'un qui la postera ? |
|
| |
marie-c
Age : 61 Nombre de messages : 1106 Lieu de résidence : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" Dim 19 Avr 2015, 09:27 | |
| je suis dans la même situation que Zoopy ,je vais être hospitalisée lundi 27 pour une semaine , mon projet n'est pas terminé mais je compte bien finir pour 26 | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" Dim 19 Avr 2015, 12:10 | |
| Zoopy et Marie-c, vous pouvez me transmettre dès maintenant le BBCode de vos images par MP + vos commentaires et je les mettrai en ligne le moment venu ! | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" Dim 19 Avr 2015, 17:50 | |
| Patron décalqué vendredi soir, coupe ce matin et assemblage bâti à l'instant. Je coudrai dans la semaine. | |
|
| |
zoe07
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" Dim 19 Avr 2015, 18:07 | |
| J'ai sorti une pile de tissus, je ne sais pas lequel coudre, c'est pas évident d'avoir des modèles et tissus qui attendent | |
|
| |
marie-c
Age : 61 Nombre de messages : 1106 Lieu de résidence : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" Dim 19 Avr 2015, 18:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" Dim 19 Avr 2015, 20:22 | |
| j'ai coupé hier la tunique de Camille , ma petite fille est tellement menue que j'ai du mal à trouver vraiment sa taille ,elle se situe entre le 5 et 6 ans et en août elle aura 8 ans !!! petite préma elle fait une tête de moins que la moyenne dans sa classe!! par contre elle travaille super bien !!! j'ai donc coupé une tunique taille 6 ans trois centimètres de plus que Camille !!!j'ai l'impréssion que c'est immense !!!bon nous verrons bien!!! |
|
| |
Olivia
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" Lun 20 Avr 2015, 09:22 | |
| Projet terminé. |
|
| |
clairette01
Age : 43 Nombre de messages : 764 Lieu de résidence : Amberieu en Bugey
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" Lun 20 Avr 2015, 19:11 | |
| Je n'ai encore rien commencé et je ne sais pas si j'aurais le cœur à coudre dans les jours qui viennent Je risque de vous lâcher sur ce projet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" Lun 20 Avr 2015, 22:02 | |
| C'est dans les tuyaux ! (comprendre : olivia a ma photo ^^)
|
|
| |
zoe07
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" Jeu 23 Avr 2015, 17:08 | |
| J'ai trouvé le modèle et le tissu approprié. Je me suis lancée sauf que je voulais mettre une fermeture éclair devant et c'est le dos que j'ai coupé Je dois maintenant retourner au marché demain en espérant trouver ce tissu pour couper un autre dos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" Ven 24 Avr 2015, 21:49 | |
| A la bourre, je n'ai rien commencé ! Mais heureusement, je suis en vacances, donc je m'y mets dès dimanche (demain, c'est l'anniversaire de ma fille avec ses copines, la journée va être bien occupée !!!!) |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" Sam 25 Avr 2015, 09:26 | |
| C'est coupé ,faufilé en grande partie . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" Sam 25 Avr 2015, 18:32 | |
| J'ai quasi fini la robe de princesse : ma fille a fait de la peinture pour tissu dessus, il faut que j'attende que ça sèche et que je repasse puis que j'attache le ruban pour la ceinture et fini ! Je lui ai fait la cape aussi. Il faudrait que je m'attelle à un jupon en tulle mais ce sera pour plus tard ! J'ai bien bossé ! Il faudrait que je prenne des mesures aussi pour faire un chapeau à une mini demoiselle.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" Sam 25 Avr 2015, 19:08 | |
| çà y est : j'ai le droit d'écrire , la semaine de quarantaine est terminée. Je pensais participer au projet printanier, donc, je l'ai préparé. Puis-je encore m'inscrire ? |
|
| |
zoe07
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" Dim 26 Avr 2015, 12:31 | |
| Je n'ai pas pu trouver du tissu pour reprendre mon haut bleu. Retour à la case de départ mais j'ai commencé à coudre une tunique, elle sera prête pour le défilé. | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" Dim 26 Avr 2015, 15:40 | |
| - 9decoeur a écrit:
- çà y est : j'ai le droit d'écrire , la semaine de quarantaine est terminée.
Je pensais participer au projet printanier, donc, je l'ai préparé. Puis-je encore m'inscrire ? oui bien sûr avec plaisir, on peut s'inscrire tout au long du projet ! plus on est de fous et plus on...coud | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" Dim 26 Avr 2015, 18:12 | |
| eh bien moi aussi je m'y inscris car j'avais déjà mis en travaux une tenue de printemps avt que l'idée ne soit annoncée restent qq détails de finition mais mon technicien à l'image est dispo because congés scolaires donc je vs présenterai ma réalisation
à bientot trotro |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" Dim 26 Avr 2015, 18:32 | |
| 3ème récap' des participantes: Clochette Sandrinette Cerise Nièvre Marie-Thé Olivia Zoopy => photo bien reçue Clairette01 Marie-Thé Angez Marie-c => je n'ai pas reçu ta photo par MP ? Kidae Julia Trotro 9decoeur Marmotta Zoé07 Pomderainette Rabia Brigitte ? Lesdoigtsdecé ? ...et qui d'autre ???
Dernière édition par olivia le Lun 27 Avr 2015, 12:31, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" | |
| |
|
| |
| Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" | |
|