Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" - Page 3 EmptyHier à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" - Page 3 EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" - Page 3 EmptySam 18 Mai 2024, 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" - Page 3 EmptySam 18 Mai 2024, 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" - Page 3 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" - Page 3 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" - Page 3 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !"

Aller en bas 
+7
julia
clairette01
Cameliade
nièvre
Cerise
Nanou
Olivia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marmotta

Marmotta


Age : 63
Nombre de messages : 5635
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !"   Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2015, 18:41

J'avais dit que je coudrais dans la semaine mais comme d'hab j'ai rien pu faire  Désolée
J'ai cousu hier et aujourd'hui et................ j'ai fini cheers cheers cheers
Trop contente c'est bien la première fois que je finis avant la date butoir. Je vais demain soir à Milan voir ma fille, je lui amène et ferai les photos porté là-bas !

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !"   Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2015, 18:50

toujours pas eu le temps de m'y mettre ... Zen Attitude
il me reste qques jours ... mais vu mon projet je ne suis vraiment pas sure d'être dans les dates ... je vais faire de mon mieux clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
marie-c

marie-c


Age : 61
Nombre de messages : 1106
Lieu de résidence : Puy de Dôme

Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !"   Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2015, 22:03

Olivia, je n'ai pas terminé ma tunique, j'ai doublé le buste parce que mon tissu est trop transparent, ce n'était pas prévu, il me reste les manches à monter, c'est trop tard pour moi je rentre demain à l'hôpital, on m'opère mardi puis plusieurs semaines de convalescence, je suis vraiment déçue.
Merci Olivia
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !"   Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015, 11:08

Ce n'est pas grave Marie-c, c'est un cas de force majeure, alors tu as droit à des délais exceptionnels ! clin d'oeil Prends bien soin de toi surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
marie-c

marie-c


Age : 61
Nombre de messages : 1106
Lieu de résidence : Puy de Dôme

Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !"   Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015, 11:23

merci Olivia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !"   Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015, 12:27

Désolée j'ai raté la discutions .
et ce que je peu Embarras participer a ce proget
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !"   Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015, 12:30

Oui bien sûr Rabia, je t'ajoute à la liste des participantes !
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !"   Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015, 12:38

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !"   Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015, 13:19

Super !  Merci Olivia, je fais une photo et te l'envoie en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !"   Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2015, 14:31

j suis pas sur la liste Surpris Machoire
mon proget ct des mimi robes pour fille bébé entre 6 mois et un ans....ça va ça peu marcher pour le proget printanier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !"   Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2015, 15:01

Si, si Rabia, tu es sur la dernière liste d'Olivia ;-)
Et oui des petites robes pour fillette, c'est tout à fait dans le thème "on fait ce qu'on veut pour le printemps" ! ;-)

Moi je dois fignoler mon petit chapeau pour bébé fille aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !"   Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2015, 15:46

Je n'arrive pas à t'envoyer de MP, Olivia  " Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés"  ....   Je n'ai pas trouvé combien il faut en avoir écrit ?  Embarras
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !"   Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2015, 20:27

9decoeur a écrit:
Je n'arrive pas à t'envoyer de MP, Olivia  " Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés"  ....   Je n'ai pas trouvé combien il faut en avoir écrit ?  Embarras
coucou, je t'ai envoyé mon adresse email par MP, apparemment dans ce sens-là ça passe, peux-tu vérifier dans tes messages ? merci, à bientôt
PS: trop bavarde, je ne rappelle plus quel nombre de messages il faut avoir posté pour accéder aux MP, peut-être 100 ??? bref il faut aimer ajouter son grain de sel à chaque discussion lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !"   Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2015, 21:02

bon alors aujourd'hui j'ai coupé la mousse pour mes coussins d'assises et de dos. 7 coussins en tout. les assises faisant 90 cm de large chacune ...
on fait un salon de jardin "lounge" assises basses et larges pour pouvoir s'asseoir, s'allonger, mettre les pieds et surtout modulables ( 4 modules avec dossier ou non). afin de passer de divan, à fauteuil, à méridienne selon nos envies.
Beaucoup de dessins, de mesures, de calculs... beaucoup d'amusement à découper la mousse aussi, il fallait que tout rentre dans 2 matelas 90 X 190 cm ... (anciens matelas des enfants)... j'ai réussi ...ouf...
je comptais commencer le 1er coussin ce soir ... mais je viens de m'apercevoir que le tissu n'était pas encore lavé ... confus ... donc on verra demain car là il est dans la machine Zen Attitude
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Invité
Invité




Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !"   Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2015, 21:41

ouf je suis ds les délais pour la réalisation de printemps !!
mais il est vrai que je l'avais commencée avt que le sujet ne soit proposé
en voici qq images
je l'ai réalisée en coton acheté à mondial textiles pour le chemisier sans manches et le pantacourt ,et pour le gilet,  ds un petit magasin de tissus à arc les gray vers chez moi , où la gérante est sympa et de bons conseils
le patron du gilet sans manches comportait une fermeture éclair mais j'ai préféré un boutonnage
trotro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Marmotta

Marmotta


Age : 63
Nombre de messages : 5635
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !"   Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2015, 22:49

Trotro tu es bien pressée !!!!! C'est demain le 30, un sujet spécial défilé sera ouvert dans la rubrique Album photos où chacune pourra poster sa réalisation.
Merci quand même pour cette avant-première !
Ps J'ai du éditer ton post il y avait un petit souci avec les photos que j'ai réussi à corriger.

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !"   Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Projet commun couture mars-avril 2019: "le printemps"
» Projet commun d'avril: "projet pour votre espace de couture"
» Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..."
» Quel projet commun pour avril/mai 2019 ?
» le projet commun d'avril: les poches!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: