BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
Sujet: Re: rénover une pièce de A à Z Mer 27 Mai 2015, 18:55
Tout fini ce matin, ouf enfin..... Mais je peux pas prendre de photos car le crépi est blanc quand il sèche..... Je vous montrerai quand je l'aurai teinté !!!!
Du coup mon chéri m'a rapporté un magnifique bouquet champêtre car il sait que je n'aime que les fleurs du jardin ou sauvages
Et j'ai eu droit a de vrais compliments sur mon travail
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
Sujet: Re: rénover une pièce de A à Z Jeu 28 Mai 2015, 08:01
Tu dois être fière de toi Bobinette, une preuve d'affection et des compliments vont te booster pour la suite ! Bonne journée !!!
_________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.
Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
tartine
Age : 81 Nombre de messages : 2100 Lieu de résidence : 89
Sujet: Re: rénover une pièce de A à Z Jeu 28 Mai 2015, 14:57
comme quoi tout travail est récompensé, de quelque manière que ce soit.Tu as bien travaillé
pelote08
Age : 54 Nombre de messages : 461 Lieu de résidence : Ardennes
Sujet: Re: rénover une pièce de A à Z Ven 29 Mai 2015, 13:14
TOTAL RESPECT
tu donnes des cours ?
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
Sujet: Re: rénover une pièce de A à Z Ven 29 Mai 2015, 19:40
mais pour les cours c'est moi qui en aurait bien besoin
Maintenant j'attends que monsieur ai trouvé la couleur qu'il veut pour teinter le crépi ! Après plusieurs essai avec de la terre du coin, on obtient suivant la concentration soit du rouge brique, soit au plus clair un saumon très clair !
Je vais tenter avec de la peinture à l'eau pour voir l'effet produit et je vous dis via photos bien sûr !