Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 EmptyHier à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 EmptySam 18 Mai 2024, 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 EmptySam 18 Mai 2024, 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse

Aller en bas 
+11
Vonny
Nénette
rosebonbon
Maliro
Babeli
alpes04
mamie86
Liselotte
scotch38
Cerise
Cedrina
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Cerise

Cerise


Age : 75
Nombre de messages : 3545
Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 EmptyDim 05 Mar 2017, 08:20

mamie86 a écrit:
Alors plus de nouvelles de tout ces gilets au point mousse,vous avancez?Je suis entrain de faire le dos,je pense que j'en ai tricoté 1/3 mais avec cette grosse laine et comme j'ai rallongé le corps 40cm au lieu des 25cm prévus,l'ouvrage devient très lourd.Je suis obligée de le poser sur la table.J'ai fait toutes les bordures en i-Cord,que ce soit en verticale,pour arrêter les mailles d'encolure et même pour remonter les mailles de l'encolure.Cela donne un petit charme particulier.

Le mien est terminé depuis le 23 janvier, je ne l'ai pas encore porté.
J'ai hâte de voir les vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
Mireille13

Mireille13


Age : 78
Nombre de messages : 2620
Lieu de résidence : B. du Rh

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 EmptyDim 05 Mar 2017, 09:23

alpes04 a écrit:
..... Plante bien tes lavandes Mireille que travail.
Merciiiiiiiiiii... j'ai voulu "avancer" dans les plantations sachant qu'il allait pleuvoir.... et YESSS trop contente... banane contente
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 EmptyDim 05 Mar 2017, 10:52

clap Mireille pour tes lavandins
clap Cerise qui a fini et qui ne nous montre pas Tape dur
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 EmptyDim 05 Mar 2017, 11:51

J'en suis toujours au meme endroit. Finalement la laine ne me plait pas Désolée
Mais je continue dès que possible.

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 EmptyDim 05 Mar 2017, 14:59

Pourquoi ta laine ne te plaît pas? Qu'est ce que ça donne? Je suis curieuse parce que je la trouvais tellement belle pour contredire le côté simple du point mousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 EmptyDim 05 Mar 2017, 18:20

La laine est très irrégulière, comme je l'ai dit, pour des aiguilles n°5 sur 80% du fil et tous les 5 cm, il y a une surépaisseur, à tricoter donc en 7.

Pas assez régulier à mon gout, moi qui aime les choses nettes et bien rangées lol

je te fais une photo, tu vas vite comprendre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca me rappelle les gilets en mouton des années 70 ! Je n'aime pas trop !

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 EmptyDim 05 Mar 2017, 18:43

Je trouve ça très joli! Et pourtant moi aussi je suis assez carrée!
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10786
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 Empty
MessageSujet: projet commun spécial débutantes / reprise :le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 EmptyDim 05 Mar 2017, 18:52

Je trouve cela original mais je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire avec tes grosseurs d'aiguilles.Tu ne changes quand même pas d'aiguilles quand ta laine est plus épaisse?
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 EmptyDim 05 Mar 2017, 20:22

Scotch38 a écrit:

Ca me rappelle les gilets en mouton des années 70 ! Je n'aime pas trop !

haha4 haha4  bon je ne veux pas te décourager un peu plus mais suis d'accord pour l'effet donné par cette laine clin d'oeil pas fan non plus !

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 EmptyLun 06 Mar 2017, 00:08

Ah là Babeth et Sylvie, c'est quoi ces goûts!!!! gné? Boulet
Moi j'adore!!! ... et la couleur, et les bouboules irréguliers.

Tout comme Mamie je suis étonnée de ton histoire de changement d'aiguilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
alpes04

alpes04


Age : 74
Nombre de messages : 2612
Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 EmptyLun 06 Mar 2017, 02:24

J'ai la même laine que Scotch et moi j'aime bien le rendu irrégulier. Des que je rentre chez moi je vous mets une photo. Je tricote avec du 6,5 du coup c'est très léger.
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10786
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 Empty
MessageSujet: projet commun spécial débutantes / reprise :le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 EmptyLun 06 Mar 2017, 17:17

Fini de tricoter!!!Je n'ai plus qu'à le coudre.J'y vais de ce pas.

Un très grand Merci à Pétunia avec qui j'ai fait un troc contre le restant de sa laine.Par curiosité je vais mesurer ce qui me reste de laine mais ce n'est que quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 EmptyLun 06 Mar 2017, 17:24

alpes04 a écrit:
J'ai la même laine que Scotch et moi j'aime bien le rendu irrégulier. Des que je rentre chez moi je vous mets une photo. Je tricote avec du 6,5 du coup c'est très léger.

Je crois qu'effectivement un tricot aéré doit bien donner avec cette laine.
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 EmptyLun 06 Mar 2017, 18:13

jia a écrit:

Tout comme Mamie je suis étonnée de ton histoire de changement d'aiguilles.

Sylvie nous le confirmera, mais je ne pense pas qu'elle change d'aiguilles. Elle voulait probablement juste nous indiquer que si le fil avait la même épaisseur partout, ce serait du 5 pour la partie plus mince et du 7 pour la plus épaisse.

Hein, dis, Sylvie... tu changes pas d'aiguilles au moment des "bouboules" comme dit Jia ???

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 EmptyLun 06 Mar 2017, 18:22

Dire que c'est la Suisse qui sauve la France et le Québec ! lol

Évidemment que je ne change pas d'aiguilles tous les 10 cm, sinon il y a longtemps que tout serait passé par la fenêtre ! Aiguilles, laine, modèle, tricot, ordinateur .... Ah non ps l'ordi ...
Citation :
si le fil avait la même épaisseur partout, ce serait du 5 pour la partie plus mince et du 7 pour la plus épaisse
.
Lol c'était pourtant trèès clair ??!!

Citation :
Je tricote avec du 6,5 du coup c'est très léger.
je tricote en 6. D'après mes échantillons, le 7 était beaucoup trop aéré. Bref, si ça intéresse quelqu'une, je fais un envoi par la poste ! (mais pas de l'ordi, hein ??)

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 EmptyLun 06 Mar 2017, 18:27

Ah Sylvie, te connaissant "un peu" j'avais du mal à t'imaginer faire les changements d'aiguilles Mort De Rire
Mais bon, il me semble que je me serais donner à coeur joie de rire de toi.

Et NON! c'était pas clair du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 EmptyLun 06 Mar 2017, 18:35

Oh toi !

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 EmptyLun 06 Mar 2017, 19:00

Tssss... t'occupe pas, Sylvie. Moi, je te comprends !!!

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 EmptyLun 06 Mar 2017, 19:04

Cedrina a écrit:
Tssss... t'occupe pas, Sylvie. Moi, je te comprends !!!

Chouchou! chouchou! On connait maintenant tes préférés, Cedrina! Tape dur
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 EmptyLun 06 Mar 2017, 19:33

Bon ... alors.... tu vas pas le terminer ce gilet de berger ? Oh toi ! Oh toi !

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 EmptyLun 06 Mar 2017, 19:42

Babeth, ne lui demande pas ça. Des plans pour l'encourager à laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10786
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 Empty
MessageSujet: projet commun spécial débutantes / reprise :le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 EmptyLun 06 Mar 2017, 19:53

Tu me rassures Sylvie,je t'imaginais changeant tes aiguilles.....là saurait été une vraie prise de tête!!!!

Si tu as vraiment trop de mal pour le tricoter,je veux bien t'aider mais c'est toi qui le porteras.

Le mien est cousu à moitié,je finis tout à l'heure,je rentre les fils,je couds le bouton et pour l'instant je ne sais pas si je fais une simple bride ou si je fais une "corde" i-Cord en guise de bride.J'y réfléchis pour l'instant,je vais faire un essai.Il me restait 16m de laine une fois terminée le tricot,heureusement que Pétunia était là!


Dernière édition par mamie86 le Lun 06 Mar 2017, 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 EmptyLun 06 Mar 2017, 19:57

jia a écrit:
Babeth, ne lui demande pas ça. Des plans pour l'encourager à laisser tomber.
haha4 haha4 haha4

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 EmptyLun 06 Mar 2017, 20:35

Annie, tu es gentille, mais c'est bien de le porter qui pose(ra) problème lol


_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10786
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 Empty
MessageSujet: projet commun spécial débutantes / reprise :le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 EmptyLun 06 Mar 2017, 20:39

Tu sais c'est bien ce que j'avais compris mais comme je suis sur un petit nuage d'avoir eu mes Loulous ce soir,j'avais envie de taquiner quelqu'un et c'est toi que j'ai trouvé sur mon chemin!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gilet mousse du projet commun sans date limite
» Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet
» SPECIAL Débutantes
» Projet commun 2015 : le plaid.
» Magnifique gilet au point mousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Projets communs et Echanges Tricot/Crochet-
Sauter vers: