Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Histoire d'un pull "raté" ?
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 EmptyAujourd'hui à 10:13 par mamie86

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 EmptyAujourd'hui à 09:17 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 EmptyHier à 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 EmptyHier à 17:42 par celine57

» Inspirations printannières
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 EmptyHier à 17:38 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 EmptyHier à 17:37 par celine57

» Actu Patrons
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 EmptyVen 26 Avr 2024, 19:23 par Maryded

» Pull rose
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Projet "pick et quilt" !
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:44 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

» Modèles gratuits
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 EmptyLun 08 Avr 2024, 09:08 par roropapi

» Un site d'échange...
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 EmptySam 06 Avr 2024, 12:36 par Babeli

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse

Aller en bas 
+11
Vonny
Nénette
rosebonbon
Maliro
Babeli
alpes04
mamie86
Liselotte
scotch38
Cerise
Cedrina
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 EmptyDim 30 Avr 2017, 17:10

Ahhhhhhh ! mais je n'ai pas fait ça !!!!
j'ai diminué de 4 mailles sur un seul rang puis un rang retour puis 3 mailles sur le même rang puis le rang retour.
Et j'ai répété ça 3 fois !
C'est là ma plantade !!!

Oui je pense que je viens d'inventer un nouveau mot !

Donc moi j'ai diminué de (4+3mailles)x3 sur chaque devant... soit 21x2=42 mailles en moins ! ILs sont là mes 16cm de largeur manquants !!!!!
Finalement mon encolure dos n'est pas trop mal ?

Mamie86, qu'en penses-tu ?
Je détricote jusqu'à l'encolure dos et je reprends de là 31m+42m ?
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13836
Lieu de résidence : RP

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 EmptyDim 30 Avr 2017, 18:02

Clochette a écrit:

C'est là ma plantade !!!

Oui je pense que je viens d'inventer un nouveau mot !
lol Tu vas donner la main à mon aînée qui, au goûter, nous a parlé de la lointitude de Mars. Mort De Rire Je trouve ça joli et très vrai; c'est un mix entre éloignement et solitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10777
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 Empty
MessageSujet: projet commun spécial débutantes / reprise :le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 EmptyDim 30 Avr 2017, 19:03

Non,non ma petite Clochette,il faut que tu détricotes jusqu'à ton encolure du DEVANT.Tu as commencé par rabattre 12 mailles,là c'est bon,c'est uniquement l'ARRONDI qui est faux.Défais tout l'arrondi mais garde bien tes 12 mailles rabattues puis tu suis ce que je t'ai marqué.Lorsque tu auras fait ton arrondi après tu montes tout droit jusqu'à ton encolure dos.Pour l'encolure dos il faut que tu ajoutes 31 mailles UNIQUEMENT sur le devant droit.

Essaies de faire cela et si tu as un problème n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 EmptyDim 30 Avr 2017, 20:11

Ouinnnn et re re ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!
Faut que je détricote plus !!!!!! Embarras
Mais c'est pour ça que la mesure en centimètre de l'encolure était correcte par rapport aux explications.......
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
là pour le coup, je n'ai qu'à m'en prendre à moi même, c'est moi qui n'est pas compris..........

Enfin en tous cas, ce qui me réconforte, c'est votre aide surtout toi Mamie86 qui a pris beaucoup de temps pour m'expliquer et voir ce qui plantadait... clin d'oeil
Merciiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10777
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 Empty
MessageSujet: projet commun spécial débutantes / reprise :le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 EmptyDim 30 Avr 2017, 20:43

Clochette je trouve normal de te conseiller,tu commences à tricoter toute seule dans ton coin donc des erreurs et des incompréhensions sont tout à fait normales.Tu sais je suis toute la journée à la maison,cela ne me gênait absolument pas de prendre du temps pour voir où cela clochait.Si j'ai pu t'aider cela me fait plaisir.J'ai beau savoir tricoter,je te rassure je suis entrain de tricoter une robe pour ma Louloute mais avec juste une photo donc pas du tout d'explications.J'avais fait un dessin pour que ma fille me note des mesures et bien,j'ai fait le dos et le devant après les encolures 4 cm trop haut pour atteindre l'épaule.Cela fait trois jours que la robe attend car je ne voyais pas comment faire et maintenant j'ai trouvé,je vais pouvoir défaire moi aussi,arranger les encolures pour réduire la hauteur jusqu'aux épaules.Il m'arrivera encore de me tromper même avec un modèle et des explications donc ne désespères pas,cela t'arrivera d'autres fois.C'est en se trompant que l'on apprend!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 EmptyLun 01 Mai 2017, 11:43

Alors voilà : hier soir dé tricotage.... frustration extrême de tirer sur mes fils amoureusement entremêlés depuis des semaines......... Mailles rattrapées aux 2 encolures devant.
Et ce matin : on reprend les 2 encolures et on rejoint avec le dos. J'en suis là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le magazine à droite, les explications de Mamie86 à gauche, on re-compte bien, on respire, une maille à l'endroit, une maille à l'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13836
Lieu de résidence : RP

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 EmptyLun 01 Mai 2017, 11:45

clap Clochette! Là ça a l'air très bien parti. Tu pourras être fière de ton ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10777
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 Empty
MessageSujet: projet commun spécial débutantes / reprise :le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 EmptyLun 01 Mai 2017, 12:01

Non,non Clochette,ne va pas si vite.Tes arrondis me paraissent très bien mais  tu ne formes pas ton encolure dos tout de suite,tu dois avoir 35 mailles pour chaque devant après tes arrondis.Il faut que tu tricotes le dessus de ta manche,l'épaule puis tu seras à ton encolure dos.Dans les explications de ton magazine,il faut que tu reprennes à: DESSUS DE LA MANCHE DROITE,EPAULE ET ENCOLURE DOS.Si tu as suivi les mesures en centimètres du magazine c'est à 44 cm de hauteur total que tu formes ton encolure dos.Pour ce faire,il faut que tu ajoutes 31 mailles UNIQUEMENT sur le devant DROIT.Tu auras donc:  66 mailles devant droit + 35 mailles devant gauche = 101 mailles au total.Tu continues tout droit pour tricoter la fin de tes manches.Elles doivent mesurer 15 cm de hauteur.A ce moment là,tu rabats 16 mailles de chaque côté pour finir tes manches et il te resteras 69 mailles = DOS.Tu fais la hauteur désirait et tu n'auras plus qu'à rabattre,coudre tes boutons et ta fifille pourra mettre son joli gilet!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 EmptyLun 01 Mai 2017, 13:29

Oula ! Mince !!
Je ne te suis pas Mamie86 !
Je suis bien arrivée à mes 35 mailles après les arrondis d'encolure devant et je suis bien à 44cm depuis le bas de mon ouvrage.
J'en suis à l'encolure dos : J'ai donc monter 31 nouvelles mailles, j'arrive bien à 66m pour le devant droit et 35 mailles pour le devant gauche.
J'ai donc continué un rang suivant avec ces 101mailles à 44cm du début de mon ouvrage.

J'ai encore planté ?
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10777
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 Empty
MessageSujet: projet commun spécial débutantes / reprise :le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 EmptyLun 01 Mai 2017, 15:09

Non,non Clochette tu ne t'es pas plantée.C'est bon ce que tu as fait mais comme aujourd'hui j'ai du mal à lire le magazine j'ai du faire une erreur.Pardonnes moi.Tu continues sur tes 101 mailles jusqu'à la hauteur de tes manches et là tu rabattras 16 mailles de chaque côté (nombre de mailles que tu avais mis pour faire tes manches) et là il te restera 69 mailles = à ton dos.Après tout droit vers la ligne d'arrivée!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 EmptyLun 01 Mai 2017, 16:35

Ahhhh ouffffffffffffffffffffff !!! lol
J'ai eu un coup de chaud là !!!!!!
Bon bah je continue comme ça alors !!!! Merci merci !!! souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10777
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 Empty
MessageSujet: projet commun spécial débutantes / reprise :le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 EmptyLun 01 Mai 2017, 20:41

Pardon de t'avoir donné des sueurs froides!!!Continues,tu tiens le bon bout!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 EmptyLun 01 Mai 2017, 20:58

lol merci pour tes encouragements !!! souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 EmptyMar 02 Mai 2017, 18:14

clap clap clap Mamie et Clochette, vous faites un super duo !!!

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10777
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 Empty
MessageSujet: projet commun spécial débutantes / reprise :le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 EmptyMar 02 Mai 2017, 21:10

Merci  Ma Sale Gamine,je pouvais aider Clochette je trouve normal de l'avoir fait car tu sais bien qu'apprendre à tricoter toute seule dans son coin ce n'est pas évident.Déjà lorsque l'on sait,il y a des explications parfois difficiles à comprendre donc pour une novice...J'avoue que maintenant j'ai hâte de le voir fini!!!

De toute façon c'est l'esprit de notre Planète.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nénette

Nénette


Age : 59
Nombre de messages : 2786
Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 EmptyMar 02 Mai 2017, 22:55

clap Mamie86 pour ton dévouement. Et tu as raison, c'est l'esprit de notre belle Planète. Allez Clochette, tu tiens le bon bout maintenant.

Et moi je retourne à mon tricot.

_________________
Anne-Marie

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10777
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 Empty
MessageSujet: projet commun spécial débutantes / reprise :le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 EmptyMar 02 Mai 2017, 23:18

Tu tricotes quoi en ce moment Nénette?Moi je suis entrain de tricoter une robe pour ma Louloute mais à ma sauce.Je n'avais qu'une photo pour le gros de la robe et des mesures que j'ai demandé à ma fille.Là j'étais coincée car entre les encolures et le haut des épaules c'étaient trop haut de 4 cm mais j'ai trouvé comment faire après plusieurs jours de mise de côté.Maintenant il faudra que ma fille m'envoie les mesures du tour des poignets et des biceps de la demoiselle car j'ai oublié de les demander.J'ai bien la hauteur de manche mais pas la largeur.Il ne faut pas que je me plante car c'est une "commande" de Louloute,une robe rose avec des coeurs violets en bas.C'est du précis!!!Si cela lui plaît,mamie s'exécute!!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nénette

Nénette


Age : 59
Nombre de messages : 2786
Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 EmptyMer 03 Mai 2017, 13:56

Je suis en train de me tricoter un gilet léger pour cet été à porter avec des vêtements blancs. La laine est un mélange de coton et de lin, Paradou chez la Berg*re, coloris lagune, un mélange de vert et bleu très joli, selon moi.
Travaille bien pour ta louloute. Bises.

_________________
Anne-Marie

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 EmptyMer 03 Mai 2017, 14:01

je n'ai pas encore assembler le gilet mousse, vais faire des efforts pour le finir, car il serait bien utile en ce moment, ici il fait froid
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10777
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 Empty
MessageSujet: projet commun spécial débutantes / reprise :le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 EmptyJeu 11 Mai 2017, 13:46

Je viens prendre des nouvelles du gilet mousse de Clochette.Cela tire à sa fin!

Je voulais aussi vous signaler que si vous avez pris une grosse laine,le gilet est lourd et même très lourd donc l'encolure a tendance à se détendre.J'ai remédié à ce problème en cousant un ruban de satin de la même couleur que ma laine à petits points glissés et maintenant c'est impeccable l'encolure a retrouvé sa joliesse du départ et ne se détend plus.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 EmptyJeu 11 Mai 2017, 16:13

Je continue, je continue ! Je n'avance pas très vite, mais je n'ai pas abandonné !
J'en suis encore au dos, il me reste 12 rangs pour finir les manches.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et replié au milieu dos pour vous montrer que ça se superpose beaucoup beaucoup mieux !!! lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà ! clin d'oeil grâce à toi Mamie86 ! Merci ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10777
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 Empty
MessageSujet: projet commun spécial débutantes / reprise :le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 EmptyJeu 11 Mai 2017, 17:44

C'est impeccable Clochette!Prends ton temps,il va être magnifique ce petit gilet.Ta fille va être très fière de toi mais je crois que tu en as une deuxième alors.....un deuxième gilet mousse!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 EmptyJeu 11 Mai 2017, 19:14

euh... j'ai même 3 filles ! La grande a déjà eu un poncho...
mais tu as raison : la plus jeune veut aussi un petit quelque chose tricoté... clin d'oeil
on verra après !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10777
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 Empty
MessageSujet: projet commun spécial débutantes / reprise :le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 EmptyJeu 11 Mai 2017, 20:37

C'est normal qu'elle désire elle aussi quelque chose de tricoté par Maman.Tu prends ton temps et tu vas y arriver.De toute façon si tu as besoin surtout n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 EmptyVen 12 Mai 2017, 14:33

Merci Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gilet mousse du projet commun sans date limite
» Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet
» SPECIAL Débutantes
» Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle
» Magnifique gilet au point mousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Projets communs et Echanges Tricot/Crochet-
Sauter vers: