| Patch commun en 2018 | |
|
+15Maliro Vonny tartine Cerise Cedrina mamie86 Bobinette79 Maryded scotch38 Babeli Olivia Mireille13 christinee Eliz Liselotte 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Dim 06 Mai 2018, 05:36 | |
| Comme Liselotte 😄 je viens aux nouvelles pour encourager les retardataires guères motivées 😉😄😘 | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Dim 06 Mai 2018, 08:41 | |
| Merci pour ton soutien Julia _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Dim 06 Mai 2018, 11:32 | |
| | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Dim 06 Mai 2018, 14:19 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Dim 06 Mai 2018, 15:49 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Dim 06 Mai 2018, 19:26 | |
| Fait trop chaud pour se mettre sous un quilt ! na _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Dim 06 Mai 2018, 22:56 | |
| voui voui voui... moi aussi je veux déquilter pour refaire sans plis et pinces... le truc qui m'ennuie c'est que si je veux bien remettre la doublure enplace je devrais repasser...et que j'ai déjà tracé mes motifs sur le dessus au stylo thermoeffaçable !!! bon, du moment que je dois déquilter, je peux aussi bien tracer les motifs encore une fois... pfffouuu... rien que d'y penser ça me donne la flemme ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Dim 06 Mai 2018, 23:03 | |
| Ça va, j'ai déquilter je vais requilter dans les règles, mais quand ??? | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Lun 07 Mai 2018, 00:29 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Lun 07 Mai 2018, 00:59 | |
| tu vas recevoir un colissimo _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Lun 07 Mai 2018, 06:36 | |
| | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Lun 07 Mai 2018, 09:04 | |
| - Olivia a écrit:
- Fait trop chaud pour se mettre sous un quilt ! na
Purée, on lit de ces trucs par ici ! Sachez mes amies, que ce quilt aurait dû être terminé pendant les jours frisquets, froids, glacials, bref les jours où on supportait aisément une couverture sur les genoux. Maintenant qu'il fait chaud, vous laissez l'ensemble de votre couverture sur la table et vous n'avez que le cercle à quilter (oui j'ai bien dit le cercle à quilter, celui qui aide grandement le quilting afin qu'il n'y ait pas de pli....) dans vos mains Tadam, tadam, il y a toujours une solution, la flemme n'en étant pas une..... Je dis ça comme ça.... AU BOULOT ou je me fâche tout Nan mais ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Lun 07 Mai 2018, 11:40 | |
| Attention les filles, Liselotte va sortir le fouet! | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Lun 07 Mai 2018, 13:32 | |
| Il paraît que nous allons perdre 10° en fin de semaine | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Lun 07 Mai 2018, 14:07 | |
| - Cerise a écrit:
- Il paraît que nous allons perdre 10° en fin de semaine
et même dans la région de Grenoble, en plus des 10 degrés, y en a une qui perd courage et l'autre qui perd patience !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Lun 07 Mai 2018, 17:41 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Lun 07 Mai 2018, 18:38 | |
| Toutes les excuses sont bonnes 😄😄😄pas vrai Liselotte😈😈 ? Faut les secouer sinon l'année prochaine à cette époque elles diront que l'hiver a gelé leurs mimines 😉😄😄😄 | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Lun 07 Mai 2018, 20:17 | |
| - julia a écrit:
- Toutes les excuses sont bonnes 😄😄😄pas vrai Liselotte😈😈 ?
Faut les secouer sinon l'année prochaine à cette époque elles diront que l'hiver a gelé leurs mimines 😉😄😄😄 Non mais didon, toi... Tu lui donnes encore du grain à moudre, à notre Mère Fouettard du patch !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Mar 08 Mai 2018, 13:24 | |
| | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Mar 08 Mai 2018, 16:53 | |
| Attention la Mère Fouettard arrive. Je vois que j'ai une précieuse alliée en la personne de Julia, merci mille fois ma belle. Je n'avais pas pensé au coup des mimines gelées, elles en sont capables ! Bon je vais bientôt leur montrer le patch que je viens de terminer histoire de leur mettre un peu la honte....... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Cerise
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Mar 08 Mai 2018, 18:09 | |
| | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| |
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Mar 08 Mai 2018, 23:38 | |
| Je viens vous donner quelques nouvelles de ce pouce à ressaut. Légère amélioration qui me permet de reprendre ,à très petites doses, quelques activités manuelles . Le ressaut est moins brutal et beaucoup moins douloureux mais il est toujours présent. J'arrive de nouveau à toucher le bout de mes 4 doigts avec mon pouce. je peux de nouveau faire un poing avec ma main.
Mon médecin préconisait une infiltration voir une intervention. Je ne suis pas enthousiasmée par cette idée. J'ai opté pour des méthodes moins invasives , me semble t-il. - séance d'ostéopathie , il y a 3 semaines - prise de curcumine depuis 2 semaines 1/2 - tisane frêne et ortie 1 litre par jour - application nocturne d'argile verte depuis maintenant un mois. - une séance de shiatsu vendredi dernier. - une très grande dose de patience et une conviction très forte qu'il y aura de l'amélioration .... ce n'st qu'un souci mécanique.
Les améliorations ne sont pas fulgurantes ... mais il n'y a pas de recul. | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Mar 08 Mai 2018, 23:55 | |
| Bon courage Christinee...
les méthodes douces sont souvent trèèèèès longues et avec des résultats partiels. j'espère pour toi que ce traitement te soulage.
de tout cœur avec toi. _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Mer 09 Mai 2018, 07:40 | |
| Christinee ça me parait très bien ce que tu fais! En ce qui concerne la curcumine, est-elle associée à du poivre(pipéridine) ou du gingembre pour en augmenter l'efficacité? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 | |
| |
|
| |
| Patch commun en 2018 | |
|