| Patch commun en 2018 | |
|
+15Maliro Vonny tartine Cerise Cedrina mamie86 Bobinette79 Maryded scotch38 Babeli Olivia Mireille13 christinee Eliz Liselotte 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Mer 09 Mai 2018, 07:45 | |
| Bon courage Christinee ,je suis pour les méthodes naturelles moi aussi ,je vais à l'acupuncture ou j'ai un complément de plantes en gouttes qui me font beaucoup de bien . Mes cervicales ,hanche sont soulagées . | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Mer 09 Mai 2018, 08:57 | |
| Prends ton temps Christine, ne pas brusquer afin de ne pas déclencher le mal. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Mer 09 Mai 2018, 09:01 | |
| Merci pour ces petites nouvelles Christinee, ce genre de problème mécanique est souvent très long à se résorber.... Déjà si tu souffres moins c'est déjà ça, mais tes activités manuelles doivent bien de manquer On pense fort à toi, j'espère que les remèdes que tu prends vont t'emmener vers un mieux. _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Mer 09 Mai 2018, 23:55 | |
| - Maliro a écrit:
- Christinee ça me parait très bien ce que tu fais! En ce qui concerne la curcumine, est-elle associée à du poivre(pipéridine) ou du gingembre pour en augmenter l'efficacité?
Oui, la curcumine est associée à du gingembre et de la pipérine. C'est au petit magasin bio de ma ville que ces conseils m'ont été donnés. Je tente et je verrai bien. Ton message m'encourage Maliro, merci. Il n'est pas toujours aisé de savoir si l'on prend le bon chemin ; d'autant plus que je ne suis pas connaisseuse en médecin douce. Merci à chacune pour vos messages de soutien. | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Jeu 10 Mai 2018, 09:27 | |
| C'est parfait! | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Jeu 10 Mai 2018, 13:10 | |
| Christinee, j'ai eu moi aussi un doigt à ressaut cet hiver (c'était le majeur droit). Franchement, le seul traitement efficace est d'abord une infiltration de corticoïde, éventuellement à répéter, pour "désenflammer" le tendon, et si ça ne suffit pas, une petite intervention chirurgicale pour le libérer. Plus tu attends, moins l'infiltration risque d'être efficace. C'est un problème douloureux et invalidant qui a peu de chance de se résorber spontanément; à ta place je suivrais le conseil de ton médecin. Ce n'est que mon avis, mais je m'en voudrais de ne pas te l'avoir communiqué.
Pour ma part, le problème a totalement disparu après deux infiltrations réalisées par la chirurgienne de la main qui m'avait opérée des canaux carpiens il y a presque 20 ans... | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Ven 11 Mai 2018, 17:33 | |
| ben moi j'ai essayé une méthode encore plus douce : le "je-m'en-foutisme" Je fais comme si tout allait bien. Inutile de vous jeter sur la technique, ça ne fonctionne pas J'ai toujours aussi mal (pouce, majeur, pied, coude, orteils, ..) mais j'ai attaqué une série de radios et une prise de sang. Avec ces résultats, je compte bien aller voir ma généraliste pour faire bouger les choses. 3 ans que ça dure. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Dim 13 Mai 2018, 22:50 | |
| 3 ans , c'est une éternité quant tu souffres .... je ne sais pas si j'attendrais ce temps. Pour l'instant, la situation évolue positivement mais très lentement. Je m'accroche aux petites évolutions et les considère avec une très haute reconnaissance. A suivre.... | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Mer 16 Mai 2018, 20:52 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Mer 16 Mai 2018, 20:56 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Mer 16 Mai 2018, 21:41 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Jeu 17 Mai 2018, 19:33 | |
| Nananan, j'ai mis le top et la polaire pour remplacer le molleton ! Tu suis ?? Si tu ne comprends pas, tu me demandes Bref, fait chier. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Jeu 17 Mai 2018, 19:36 | |
| non, je ne comprends pas...
Et ton dessous que t'as pas faufilé avec, c'est quoi, alors ? _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Jeu 17 Mai 2018, 19:38 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Jeu 17 Mai 2018, 19:40 | |
| ouais mais non...
la dame a dit : on peut faire le dos en polaire (ou en machinchose tout doux), et en ce cas, pas besoin de molleton !!!
c'est ce que j'ai fait avec le mien : je n'ai que le top et la polaire douce. Rien au milieu du sandwich ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Jeu 17 Mai 2018, 19:42 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais fallait le dire !!
Donc.... Finalement, j'ai po fait de connerie .???!!
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Jeu 17 Mai 2018, 19:43 | |
| Ben... si ta polaire du milieu est OK pour servir de dos... non, t'as pô fait de c... rie !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Jeu 17 Mai 2018, 19:53 | |
| Heureusement qu'il y en a qui suivent !!!!!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Jeu 17 Mai 2018, 20:08 | |
| Bah voui ! Moi aussi j'ai fait juste polaire et top ! Pas de molleton donc pas obligé de mettre un "dos" ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Jeu 17 Mai 2018, 21:00 | |
| - Liselotte a écrit:
- Heureusement qu'il y en a qui suivent !!!!!!!
Hé, ho !!! Hein ??!!! Bon. Nanmais. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| |
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Ven 18 Mai 2018, 08:33 | |
| | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Ven 18 Mai 2018, 11:02 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Ven 18 Mai 2018, 23:25 | |
| ouaip, tu as bien fait, restes dehors encore un peu. Je te rejoins, car bien je n'ai pas avancé d'un pouce Faut dire qu'entre mon boulot, la peinture le lundi, la danse le mardi, le sport le mercredi, et j'en passe ... quand j'arrive à me poser, je lis ! Promis, avec ce énième grand pont, j'essaie d'attaquer ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Ven 18 Mai 2018, 23:27 | |
| Bé là c'est grand week end non ? allez ! allez ! au boulot _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 | |
| |
|
| |
| Patch commun en 2018 | |
|