| Patch commun en 2018 | |
|
+15Maliro Vonny tartine Cerise Cedrina mamie86 Bobinette79 Maryded scotch38 Babeli Olivia Mireille13 christinee Eliz Liselotte 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Sam 26 Mai 2018, 22:22 | |
| - Scotch38 a écrit:
Hey les rebelles, rebellez-vous ! J'peux pas... je suis trop feignasse !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ceci dit, non je n'ai pas de vraies difficultés avec le quilting. J'aime même plutôt bien... c'est juste que je ne suis pas très persévérante !!! J'ai fait un petit pas ce soir, j'ai défait un de mes petits cœurs, celui qui causait le plus de plis derrière. Je pense que je n'aurai pas besoin de défaire les autres. J'essaie encore quelques-uns en faufilant mieux autour des motifs, et selon comment ça se passe, lundi j'irai m'acheter un cercle, quoi qu'en dise la vendeuse !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée
Dernière édition par Cedrina le Sam 26 Mai 2018, 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| |
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Dim 27 Mai 2018, 08:25 | |
| | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Dim 27 Mai 2018, 10:06 | |
| J'ai bien avancé, ça fait raler monsieur scotch parce que "la machine fait du bruit" (dans le salon, face à la sacrosainte télé M'en fou, je suis une rebelle _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Dim 27 Mai 2018, 10:16 | |
| - Citation :
- Scotch !! Là t'as complètement raison d'être rebelle. Et pis les casques audio, ça existe
Bien d'accord avec toi. Ras le bol d’être "envoyée dans ma chambre" ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
julia
| |
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Dim 27 Mai 2018, 11:10 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Dim 27 Mai 2018, 22:10 | |
| Pis moi je dois dire quoi quand je peux à peine entendre la sacro-sainte télé parce que Monsieur Cedrino ronfle sur le canapé ???
(oui, de l'eau sur la tête... je sais...) _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Lun 04 Juin 2018, 08:10 | |
| Coucou, c'est moi....... Oh comme vous êtes contentes de me lire, pas vrai ? Alors, vous n'avez pas trop chaud à quilter votre petite couverture en ce moment ????? Et là, la question qui tue : vous en êtes où ????????????????? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Lun 04 Juin 2018, 09:27 | |
| 😄😄😄 Vlan dans les gencives 😄😄😄 Je m'attendais à ton post 😉😄😄😄 | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Lun 04 Juin 2018, 09:29 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Lun 04 Juin 2018, 13:40 | |
| Elles sont peut endormies sous leur patch 😀 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Lun 04 Juin 2018, 16:00 | |
| | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Lun 04 Juin 2018, 17:20 | |
| Les nouvelles de mon plaid : j'ai défait un des petits cœurs déjà quiltés, ça a permis de résoudre les plis à l'arrière. et j'ai faufilé à nouveau, avec des lignes plus resserrées. Pour l'instant je n'en suis "que" là. _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Lun 04 Juin 2018, 18:53 | |
| - Babeli a écrit:
- Les ronflements et intolérance face au bruit de la machine de ces messieurs auraient-ils eu raison de la motivation de ces dames ?
Que nenni ! J'ai travaillé dessus (sur le patch, pas le mari) pendant 2-3 après-midi, il a crisé. M'en fous, je l'ai envoyé faire du vélo. - Hein ? Si ça l'a calmé ? - Non mais au moins, j'ai pu coudre ! J'ai enchainé sur une jupette (pour la danse) et un haut qui tient par des cordons, il faut vraiment avoir 20 ans pour le porter... Bref, je pense avoir fini de quilter (quel grand mot pour ce que j'ai fait) mais qu'il manque au final, un tissu de fond. Trop de fils dépassent. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Mar 05 Juin 2018, 08:41 | |
| - Cedrina a écrit:
- Pour l'instant je n'en suis "que" là. Embarras
On progresse, c'est bien, continue.... - Scotch38 a écrit:
- Bref, je pense avoir fini de quilter (quel grand mot pour ce que j'ai fait) mais qu'il manque au final, un tissu de fond. Trop de fils dépassent.
Comment ça tu as plein de fils qui dépassent ? Ils faut les rentrer entre les deux épaisseurs (le top et la polaire) et le tour est joué... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Mar 05 Juin 2018, 09:49 | |
| ok, maitresse, je fais comme ça _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Mar 05 Juin 2018, 13:15 | |
| Super _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| |
| |
julia
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Mar 05 Juin 2018, 18:30 | |
| | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Mar 05 Juin 2018, 18:38 | |
| - Maliro a écrit:
- Cedrina a écrit:
- Les nouvelles de mon plaid :
j'ai défait un des petits cœurs déjà quiltés, ça a permis de résoudre les plis à l'arrière. et j'ai faufilé à nouveau, avec des lignes plus resserrées. Pour l'instant je n'en suis "que" là. T'as pas tenté d'ajouter ta nappe à l'ouvrage, aussi? Si, c'est vrai !!! Je l'avais publié sur Facebook mais ne l'avais pas mis ici : (j'ai faufilé ma nappe en plastique en même temps que l'ouvrage…) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Sam 09 Juin 2018, 20:48 | |
| J'ai (presssssssssssque) fini !! Me manque plus que le contour, mais avec quoi ... Réflexion Je n'ai pas assez de chutes, il faut que je trouve un biais bordeaux.. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Sam 09 Juin 2018, 20:49 | |
| aaaaaah ! c'est mieux ici et.....yesssss ! tu as bientôt fini !! J'ai hâte de le voir _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Sam 09 Juin 2018, 21:56 | |
| j'ai hâte de voir vos patch pour moi c'est trop tard de le commencer car vous avez déjà bien avancé
| |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Dim 10 Juin 2018, 07:16 | |
| Vu le titre du sujet, je pense que tu as jusque fin 2018 mais tu es déjà en train d'en faire un qui promet d'être magnifique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 | |
| |
|
| |
| Patch commun en 2018 | |
|