Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 11:38 par scotch38» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Projet commun pour le 31 janvier 2018: je couds une robe | |
|
+12Maliro Ziata scotch38 mamie86 Bobinette79 Babeli Angez rosebonbon Vonny josy26 Cedrina Olivia 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier 2018: je couds une robe Jeu 01 Fév 2018, 08:48 | |
| Trop contente pour toi !!! C'est ça le forum Bon je vais vous mettre à l'aise robe pas commencée ... mais quand je démarre après ça peut aller très vite donc .... | |
| | | josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier 2018: je couds une robe Jeu 01 Fév 2018, 10:01 | |
| moi la mienne est en attente .On est partis toute la journée hier et là je dois me préparer pour les puces des Couturières de dimanche . Pas trop de temps pour coudre ... d'autant plus que je suis contrariée par cette tache dans le tissu que je vais devoir cacher .. | |
| | | Ziata
Age : 68 Nombre de messages : 5846 Lieu de résidence : Nice
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier 2018: je couds une robe Ven 02 Fév 2018, 09:44 | |
| Robe terminée. Il ne reste plus qu'à prendre les photos | |
| | | Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier 2018: je couds une robe Ven 02 Fév 2018, 17:34 | |
| chez moi c'est la cata. Après trois-quatre jours d'abandon à cause de la grippe, j'ai une robe avec des manches et une doublure. Aucune finition encore.... et à l'essayage...je ne comprends pas, je nage dedans !!! Avec cette largeur excessive, plus la trop de longueur à cause de l'ourlet pas fait, et la couleur (bleu-gris et marine)... quand je me regarde dans le miroir avec... on dirait une bonne sœur !!!
Va falloir que je reprenne toutes les coutures pour arranger tout ça ! 'reusement qu'on peut finir en février !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
| | | Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier 2018: je couds une robe Ven 02 Fév 2018, 17:48 | |
| Cedrina ! tu prépares ta reconversion ?? pour ma part pas commencé non plus ... pas eu un seul week end de libre ... pfuuu... je devrais avoir un peu plus de temps en février , et la dernière semaine de février c'est les vacances encore heureux que le projet est sur 2 mois | |
| | | Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier 2018: je couds une robe Ven 02 Fév 2018, 22:13 | |
| Ma robe est presque finie : il me reste sept boutons à coudre et l’ourlet. _________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
| |
| | | Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier 2018: je couds une robe Sam 10 Fév 2018, 01:54 | |
| Ça y'est j'ai presque fini aussi ! Il me reste l'encolure et les ourlets, je devrais terminer demain. Comme quoi il suffit de s'y mettre 😁 Et toi Cedrina, où en es tu ? Ça fait toujours bonne sœur ? 😁
_________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier 2018: je couds une robe Lun 12 Fév 2018, 19:41 | |
| - Babeli a écrit:
- 😁
Et toi Cedrina, où en es tu ? Ça fait toujours bonne sœur ? 😁
Le peu que j'ai cousu cette dernière semaine, je me suis attaquée à un sac... la robe est au point mort, toujours bonne sœur surdimensionnée !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
| | | Ziata
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier 2018: je couds une robe Lun 12 Fév 2018, 22:05 | |
| Allez Cedrina, tu as encore 15 jours pour transformer la robe de bonne sœur en mini-robe ultra sexy ! | |
| | | Marmotta
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier 2018: je couds une robe Jeu 22 Fév 2018, 15:29 | |
| Je suis désolée mais je suis obligée de déclarer forfait, je devais récupérer le tissu (commandé la semaine dernière) pour ma robe ce matin sur le marché mais à 8 h mon vendeur m'a envoyé un message : on retourne à la maison à cause de la neige .... Il habite à 50 km d'ici et je le comprends tout à fait, d'ailleurs je suis allée au marché où il y avait 3 étals (fruits et légumes et poisson) en tout et pour tout, au lei d'une cinquantaine habituellement. La neige a cessé ici mais elle est encore annoncé ce soir et demain... Bon je coudrais cette robe plus tard et promis je vous la montrerai ! | |
| | | Ziata
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier 2018: je couds une robe Jeu 22 Fév 2018, 16:10 | |
| D'accord, Marmotta, on attend la fonte des neiges en Émilie-Romagne ! ! | |
| | | Marmotta
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier 2018: je couds une robe Sam 31 Mar 2018, 22:58 | |
| - Marmotta a écrit:
- Bon je vais vous mettre à l'aise robe pas commencée ... mais quand je démarre après ça peut aller très vite donc ....
Ah oui très vite .....coupée ce matin, montage rapide pour essayage dans l'après midi (aucune modif !!! ) et finie ce soir à 20 h 30 !!! Finalement j'ai eu mon tissu mais après je n'avais plus trop le temps de coudre pour moi, aujourd'hui, c'est un peu les vacances pour moi et enfin j'ai pris du temps pour moi ! Je poste une photo de l'essayage dans l'album, il y a aura d'autres photos demain avec la robe finie. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier 2018: je couds une robe | |
| |
| | | | Projet commun pour le 31 janvier 2018: je couds une robe | |
|