| Projet commun de mai-juin 2018: "je couds du bleu" | |
|
+9Bobinette79 Ziata Eliz Babeli Cedrina julia mamie86 scotch38 Olivia 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ziata
Age : 68 Nombre de messages : 5846 Lieu de résidence : Nice
| Sujet: Re: Projet commun de mai-juin 2018: "je couds du bleu" Jeu 03 Mai 2018, 22:47 | |
| | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Projet commun de mai-juin 2018: "je couds du bleu" Jeu 03 Mai 2018, 22:48 | |
| Tu donnes des cours de dressage Vonny? Pour nos hommes, c'est peut-être un peu tard mais pensons à nos filles! | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Projet commun de mai-juin 2018: "je couds du bleu" Jeu 03 Mai 2018, 22:49 | |
| | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Projet commun de mai-juin 2018: "je couds du bleu" Ven 04 Mai 2018, 07:37 | |
| Voilà des idées qu'elles sont bonnes hélas après bientôt 49 ans de mariage le lapin est résistant le bougre Vonny , tu ne veux pas nous donner des cours ? | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: projet commun de mai-juin 2018: "je couds du bleu" Ven 04 Mai 2018, 18:42 | |
| Je rentre de mon atelier couture et je réalise que depuis une semaine je brode et je couds du bleu.
Je me suis fait deux maniques et avec de la dentelle en vichy bleu dur.
J'ai brodé et cousu un torchon à vaisselle et un torchon à main comme ceux fait pour l'échange de Noël d'Alpes04 mais en bleu marine pour l'anniversaire de ma petite fille de coeur.Je vais lui faire aussi la poche à pain pour son emménagement dans sa maison.A Noël,elle avait eu un set de table avec la serviette et les maniques.
Et,j'ai repris ma tunique patchwork en denim deux sortes de bleu, du foncé et du bleu clair et du blanc.C'est le modèle E du Fait Main de juin 2016.Elle est coupé depuis plus d'un an.C'est un encours qui sera terminé.
Sur ce N° j'ai trouvé plein de modèles qui me plaisent.Peut être me ferais-je la robe patchwork,elle me plaît mais à voir...... | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Projet commun de mai-juin 2018: "je couds du bleu" Ven 04 Mai 2018, 19:51 | |
| Je ne l’ai pas dressé mon homme, mais quel vilain mot, je lui ai tout demandé gentiment, mais vraiment tout, et dès le début. Les bonnes habitudes , c’est comme les mauvaises, une fois bien installées difficile de les changer. | |
|
| |
Ziata
| Sujet: Re: Projet commun de mai-juin 2018: "je couds du bleu" Ven 04 Mai 2018, 22:17 | |
| Tu es tombée sur (ou plutôt tu as choisi) une bonne nature, Vonny !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coudre du bleu Dim 06 Mai 2018, 23:17 | |
| Je suis partante aussi J'ai du tissu bleu, me reste à choisir un modèle ! |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Projet commun de mai-juin 2018: "je couds du bleu" Mer 09 Mai 2018, 12:34 | |
| Quel tissu et quel modèle avez-vous choisi ? Une petite photo ? _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Projet commun de mai-juin 2018: "je couds du bleu" Mer 09 Mai 2018, 16:31 | |
| Patron pochette dont je vous donnerai le nom demain car je ne l'ai pas sous la main. | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Projet commun de mai-juin 2018: "je couds du bleu" Mer 09 Mai 2018, 19:26 | |
| Cette fois-ci je vais vous suivre de loin. J’ai tellement de travail à l'extérieur que dans l’immédiat je n’ai aucune motivation couturesque. | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Projet commun de mai-juin 2018: "je couds du bleu" Jeu 10 Mai 2018, 08:42 | |
| De mon côté, c'est une jupe en jean bleu très foncé. Patron maison. | |
|
| |
Ziata
| Sujet: Re: Projet commun de mai-juin 2018: "je couds du bleu" Jeu 10 Mai 2018, 09:46 | |
| Patron maison !!! Compliments à la styliste-modéliste !!! | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Projet commun de mai-juin 2018: "je couds du bleu" Jeu 10 Mai 2018, 15:24 | |
| Je vous suis les filles ! j'ai dans mon stock un petit coupon de batik bleu, depuis des lustres, qui fera l'affaire ! Je n'en n'ai que 80 cm, ça sera donc un top sans manches !Très probablement le top gratuit "Sorbetto", fort connu, que j'ai aussi depuis des lustres dans ma "patronothèque" et que je n'ai encore jamais fait ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun de mai-juin 2018: "je couds du bleu" Jeu 10 Mai 2018, 15:52 | |
| Je vais essayer mais sous réserve car j'ai toujours mon jean BLEU en route ,je ne sais pas si il sera fini d'ici Juin ,
comme dis Julia y a le jardin et avec mes talons d’Achille qui me font encore tres mal ,je me traine et ne fait rien . |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Projet commun de mai-juin 2018: "je couds du bleu" Jeu 10 Mai 2018, 17:20 | |
| Un haut sans manches en jersey déjà réalisé, et une robe en cours (modèle Solange de La Maison Victor), en jersey fleuri sur fond bleu foncé... | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Projet commun de mai-juin 2018: "je couds du bleu" Ven 11 Mai 2018, 17:26 | |
| - Babeli a écrit:
- Très probablement le top gratuit "Sorbetto", fort connu
J'avais envie aussi de faire le Sorbeto ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as meme plusieurs variante du Sorbetto. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Projet commun de mai-juin 2018: "je couds du bleu" Ven 11 Mai 2018, 22:08 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Projet commun de mai-juin 2018: "je couds du bleu" Sam 12 Mai 2018, 09:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Projet commun de mai-juin 2018: "je couds du bleu" Dim 13 Mai 2018, 01:05 | |
| héhéhé... la robe bleue trop grande est enfin "reprise"... maintenant, finition doublure au propre et ourlets... ça va le faire, on y croit !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Projet commun de mai-juin 2018: "je couds du bleu" Dim 13 Mai 2018, 09:05 | |
| mais oui! ça va le faire ! on a jusqu'à fin juin ! y'a pas à dire, une belle Heidi à la maison ça motive pas vrai !!!! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Projet commun de mai-juin 2018: "je couds du bleu" Dim 13 Mai 2018, 10:09 | |
| | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Projet commun de mai-juin 2018: "je couds du bleu" Dim 13 Mai 2018, 12:51 | |
| Je couds du bleu... Ourlet main siouplééééé! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Projet commun de mai-juin 2018: "je couds du bleu" Dim 13 Mai 2018, 12:54 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet commun de mai-juin 2018: "je couds du bleu" | |
| |
|
| |
| Projet commun de mai-juin 2018: "je couds du bleu" | |
|