| Projet commun de mai-juin 2018: "je couds du bleu" | |
|
+9Bobinette79 Ziata Eliz Babeli Cedrina julia mamie86 scotch38 Olivia 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Projet commun de mai-juin 2018: "je couds du bleu" Dim 13 Mai 2018, 15:40 | |
| | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Projet commun de mai-juin 2018: "je couds du bleu" Dim 13 Mai 2018, 18:15 | |
| Voulez-vous ouvrir l'album maintenant pour se motiver, ou on attend la fin du mois de mai ? En tous cas de mon côté, j'ai terminé le projet bleu car c'était juste un en-cours à finir. Voilà un indice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Projet commun de mai-juin 2018: "je couds du bleu" Dim 13 Mai 2018, 18:26 | |
| J'ai terminé ma robe bleue | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Projet commun de mai-juin 2018: "je couds du bleu" Dim 13 Mai 2018, 19:52 | |
| Presque fini mon top.... et un indice itou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Projet commun de mai-juin 2018: "je couds du bleu" Dim 13 Mai 2018, 20:34 | |
| Ils sont bien beaux, vos bleus ... _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Projet commun de mai-juin 2018: "je couds du bleu" Mer 16 Mai 2018, 21:11 | |
| Le "truc" bleu est fini ! demain, photos ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun de mai-juin 2018: "je couds du bleu" Sam 26 Mai 2018, 11:27 | |
| Where is the album ?? Personne ne l'a ouvert ? j'ai fini aussi. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Projet commun de mai-juin 2018: "je couds du bleu" Sam 26 Mai 2018, 13:16 | |
| Normalement l'album est ouvert fin mai. J'ai posé la question de l'ouvrir plus tôt, car nous sommes plusieurs à avoir terminé...sans réponse ! Je l'ouvre aujourd'hui ? _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Projet commun de mai-juin 2018: "je couds du bleu" Sam 26 Mai 2018, 14:07 | |
| Si tu veux Olivia , mais on peut patienter jusqu'au 31 sans pb ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Projet commun de mai-juin 2018: "je couds du bleu" Sam 26 Mai 2018, 14:14 | |
| Pas de problème ,fin mai si ça arrange tout le monde . Fini aussi | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Projet commun de mai-juin 2018: "je couds du bleu" Sam 26 Mai 2018, 14:16 | |
| Je l'ai ouvert _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Projet commun de mai-juin 2018: "je couds du bleu" Sam 26 Mai 2018, 14:22 | |
| Et toi Cedrina, t'en es où avec ta robe de soi-disant bonne soeur ? Prête ? _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun de mai-juin 2018: "je couds du bleu" Sam 26 Mai 2018, 16:47 | |
| Une robe finie mais la photo de face complétement ratée ! Voici les autres
Une autre robe en cours, je me demande si le résultat va me plaire. Une veste qui n'a pas dépassé le stade de la toile avec manche rotative...(gros soupir) Il faut que je fasse vite les coutures d'été avant qu'il ne fasse trop chaud dans l'atelier.
Dernière édition par MüKikoo le Sam 26 Mai 2018, 22:12, édité 1 fois |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Projet commun de mai-juin 2018: "je couds du bleu" Sam 26 Mai 2018, 17:43 | |
| Mukikoo les photos sont à présenter dans l'album photos du défilé _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun de mai-juin 2018: "je couds du bleu" Sam 26 Mai 2018, 18:00 | |
| Et quels beaux cheveux C'est toi sur la photo ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Projet commun de mai-juin 2018: "je couds du bleu" Sam 26 Mai 2018, 22:17 | |
| - Babeli a écrit:
- Et toi Cedrina, t'en es où avec ta robe de soi-disant bonne soeur ?
Prête ? Presque !!! J'hésite encore à laisser les manches longues... je pense que ce n'était pas une bonne idée... je pense qu'il va y avoir un p'tit coup de ciseau... _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Projet commun de mai-juin 2018: "je couds du bleu" Dim 03 Juin 2018, 21:41 | |
| Ayé robe finie, cousu sur mon temps de "loisir", (lire j'ai cousu aussi le week-end ) Il me reste un petit détail une décoration que je ne sais pas trop comment faire donc la nuit portnat conseil je fignole demain. J'ai besoins de cette robe jeudi (assistance couture au spectacle de danse de l'école de danse où je fais du fitness) donc c'est bon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet commun de mai-juin 2018: "je couds du bleu" | |
| |
|
| |
| Projet commun de mai-juin 2018: "je couds du bleu" | |
|