| Yatitou N° 2 ! | |
|
+12Cerise Vonny Mireille13 Marmotta mamie86 Liselotte julia Babeli Maliro Bastet oceane26 Cedrina 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Yatitou N° 2 ! Jeu 11 Avr 2019, 22:03 | |
| Comme Maliro, " J'ai quelque chose pour tous et même deux propositions pour la 6! Mais le 8 me questionne!" Alors ???????????? | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Yatitou N° 2 ! Jeu 11 Avr 2019, 22:38 | |
| - oceane26 a écrit:
il y a plusieurs réponses des fois oui, j'ai tâché de faire assez précis et de donner un indice pour vous indiquer la "bonne" piste… mais je ne pense pas à tout ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yatitou N° 2 ! Ven 12 Avr 2019, 08:29 | |
| Bonjour la planète. Hier, en désherbant et en me remémorant les indices d'Océane, voilà que cela a fait tilt pour le thème mais, hélas, il me manque 4 réponses alors je vais laisser infuser jusqu'à ce soir. Belle journée copinettes. |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1941 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Yatitou N° 2 ! Ven 12 Avr 2019, 09:31 | |
| Quant à moi c'est la 9 qui me pose problème. J'ai 2 solutions qui sont aux antipodes l'une de l’autre mais en fait qui pourraient correspondre à la définition. | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Yatitou N° 2 ! Ven 12 Avr 2019, 09:47 | |
| - Cedrina a écrit:
- oceane26 a écrit:
il y a plusieurs réponses des fois oui, j'ai tâché de faire assez précis et de donner un indice pour vous indiquer la "bonne" piste… mais je ne pense pas à tout ! Ben tu devrais. | |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: Yatitou N° 2 ! Ven 12 Avr 2019, 09:49 | |
| Un peu d’aide pour la 9 et la 10 please. | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Yatitou N° 2 ! Ven 12 Avr 2019, 10:07 | |
| Je n'aime pas beaucoup ce jeu, mais j'ai quand même envoyé des réponses. Ce sera certainement faux pour plusieurs, on verra. Je voulais un peu me creuser les méninges. Je ne sais même pas vous donner de pistes tant je ne suis pas certaine de mes réponses. Bonne chance | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Yatitou N° 2 ! Ven 12 Avr 2019, 10:14 | |
| J'en ai 3 de pas bons ! Mais tant pis, j'aime bien me creuser les méninges ! Envoyé depuis l'appli Topic'it _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: Yatitou N° 2 ! Ven 12 Avr 2019, 10:30 | |
| Envoyé pour moi aussi, à la va vite. | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Yatitou N° 2 ! Ven 12 Avr 2019, 11:42 | |
| - Vonny a écrit:
- Un peu d’aide pour la 9 et la 10 please.
je dirai que la 9 fait peut-être référence à une ancienne loi et pour la 10 désolée, je n'ai pas vraiment d'expression qui n'aille pas avec armoire je pense avoir trouvé l'expression que Cedrina ne veut pas qu'on utilise mais après mais comme je n'ai encore rien envoyé, rien n'est sûr | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7194 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Yatitou N° 2 ! Ven 12 Avr 2019, 13:01 | |
| Bon j'envoie parce que je n'aurai pas le temps cet après-midi et ensuite je vais oublier _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Yatitou N° 2 ! Ven 12 Avr 2019, 13:41 | |
| J'ai pas tout , enfin pas tout juste !! faux sur 3, 8 et 10 . Depuis, j'ai trouvé la 8, mais pas les 2 autres . _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Yatitou N° 2 ! Ven 12 Avr 2019, 15:24 | |
| J'ai envoyé ma participation. | |
|
| |
Bastet
| Sujet: Re: Yatitou N° 2 ! Ven 12 Avr 2019, 17:18 | |
| J'ai aussi envoyé ma proposition. Mais vraiment pas sure du tout | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou N° 2 ! Ven 12 Avr 2019, 17:28 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Yatitou N° 2 ! Ven 12 Avr 2019, 17:31 | |
| - Vonny a écrit:
oui, Océane a raison : pour la 9, une ancienne loi (biblique ?) qui dit qu'on fait pareil à celui qui nous a fait une crasse… pour la 10.. qu'est-ce que tu mets dans tes armoires ? et celui qui fouine, qui est curieux, que viendrait-il y faire ? _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Yatitou N° 2 ! Ven 12 Avr 2019, 17:33 | |
| 7/10 Où me suis-je trompée? | |
|
| |
Bastet
| |
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou N° 2 ! Ven 12 Avr 2019, 17:35 | |
| - Cedrina a écrit:
- Vonny a écrit:
oui, Océane a raison : pour la 9, une ancienne loi (biblique ?) qui dit qu'on fait pareil à celui qui nous a fait une crasse…
pour la 10.. qu'est-ce que tu mets dans tes armoires ? et celui qui fouine, qui est curieux, que viendrait-il y faire ? Ben j'vois pas ! et personne ne vient fouiner dans mes armoires, nan mais ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Yatitou N° 2 ! Ven 12 Avr 2019, 17:36 | |
| - Liselotte a écrit:
Ben j'vois pas ! et personne ne vient fouiner dans mes armoires, nan mais ! et si je te dis : dans ton business ??? _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou N° 2 ! Ven 12 Avr 2019, 17:38 | |
| Boudiou, j'y vois encore moins _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Yatitou N° 2 ! Ven 12 Avr 2019, 18:00 | |
| Ben moi non plus !! la 10 reste un mystère !!! Je vois que je m'en sors honorablement finalement avec mon 7/10 ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Yatitou N° 2 ! Ven 12 Avr 2019, 18:40 | |
| Dans le gaz mais testé ,certainement faux | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Yatitou N° 2 ! Ven 12 Avr 2019, 18:56 | |
| Je ne cherche plus... trop occupée avec mes essaims... aujourd'hui, le 4e. Avant hier, j'ai confectionné un "cueille-essaim" avec une perche et un seau en plastique... quelle galère... car difficile à prendre (hauteur + restanque) Si j'arrive à 5 sur 10 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yatitou N° 2 ! Ven 12 Avr 2019, 19:01 | |
| Bonsoir la planète. Je viens d'envoyer mes réponses, mais il me manque la 7 et la 8. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yatitou N° 2 ! | |
| |
|
| |
| Yatitou N° 2 ! | |
|