| Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ ! | |
|
+20Mireille13 Nanou Angez christinee mamie86 Maliro julia jia josy26 Bobinette79 Cerise alpes04 Eliz Sandrinette13 paolina Liselotte Olivia Bastet Cedrina Babeli 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ ! Mar 18 Fév 2020, 09:32 | |
| - feely a écrit:
- c'est superbe ce projet.Commencer doucement et faire une housse de coussin ?c'est une bonne idée.
Feely, si tu veux tenter l'expérience, tu peux !! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
| Sujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ ! Mer 19 Fév 2020, 12:50 | |
| Désolée je n'ai pas encore commencé les tissus sont prêt à être couper c'est moi qui peine a commencer Cette semaine j'ai mes petits enfants mais ce n'est pas une excuse Yapluka
| |
|
| |
jia
Age : 69 Nombre de messages : 3100 Lieu de résidence : Québec
| Sujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ ! Mer 19 Fév 2020, 15:04 | |
| - Babeli a écrit:
- Sinon, où en êtes vous les autres ? Paolina, t'es tu lancée ? et toi Bobinette, tu as avancé ? As tu commencé à dompter le piqué libre ?
Pour moi j'ai débuté le piquage mais pas libre J'ai fait juste les sections blanches et là je me demande si je change de couleur pour chaque autre section | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ ! Sam 22 Fév 2020, 14:09 | |
| J'ai commencé, mais réalisé trop peu pour le montrer, à suivre…
Cedrina, ton coussin est superbe ! | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| |
| |
Babeli
| Sujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ ! Sam 22 Fév 2020, 21:49 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
paolina
| Sujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ ! Sam 07 Mar 2020, 18:05 | |
| je m'y suis enfin mise j'ai adoré on part sans savoir ou on va aucune contrainte à part appliquer la technique j'ai peut etre mis un peu trop de couleur pour ce premier je compte en refaire un autre de forme géométrique avec 3 couleurs seulement en variant les nuance de foncé au clair donc voici mon premier le debut | |
|
| |
paolina
| Sujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ ! Sam 07 Mar 2020, 18:05 | |
| zut impossible de mettre les photos | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ ! Dim 08 Mar 2020, 20:12 | |
| Tu as ressayé Paolina, ça fonctionne peut être mieux aujourd'hui ! Parfois servimg est un peu capricieux ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
paolina
| Sujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ ! Dim 08 Mar 2020, 21:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je viens de réussir avec ma tablette | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ ! Dim 08 Mar 2020, 22:01 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10892 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| |
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ ! Lun 09 Mar 2020, 06:16 | |
| | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7186 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ ! Lun 09 Mar 2020, 08:20 | |
| Paolina, c'est superbe _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1938 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ ! Lun 09 Mar 2020, 09:58 | |
| Des couleurs pleines de peps | |
|
| |
paolina
| Sujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ ! Lun 09 Mar 2020, 10:00 | |
| Merci je vais essayer d'en refaire un dans les formes géométriques | |
|
| |
Maliro
| |
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ ! Lun 09 Mar 2020, 17:36 | |
| superbe ! Bravo Paolina ! | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ ! Lun 09 Mar 2020, 23:44 | |
| Bravo Paolina j'adore tes couleurs ! _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
paolina
| Sujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ ! Lun 09 Mar 2020, 23:48 | |
| Merci | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ ! Mer 25 Mar 2020, 13:16 | |
| J'avais un peu délaissé ce projet dernièrement. Je vais essayer de m'y remettre! Peut-être ce soir ou en fin d'aprem quand je serai fatiguée de jardiner. | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ ! Mer 25 Mar 2020, 13:55 | |
| Ah oui....faudrait que je le termine aussi _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ ! Mer 25 Mar 2020, 15:10 | |
| oui ! bonne idée ! et ça peut être une bonne pièce d'entrainement pour du piqué libre _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ ! Mer 25 Mar 2020, 16:24 | |
| 3 fois le même message, je crois qu'on a compris _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ ! Mer 25 Mar 2020, 16:57 | |
| ben c'est le fofo qui merdouille ! Ça me marquait "en maintenance" quand je postais, donc j'ai réessayé plusieurs fois !!! Je vais supprimer le rab ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ ! | |
| |
|
| |
| Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ ! | |
|