Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !  - Page 10 EmptyAujourd'hui à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !  - Page 10 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !  - Page 10 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !  - Page 10 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !  - Page 10 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !  - Page 10 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !  - Page 10 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !  - Page 10 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !  - Page 10 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !  - Page 10 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !  - Page 10 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !  - Page 10 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !  - Page 10 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !  - Page 10 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !  - Page 10 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !  - Page 10 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !  - Page 10 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !  - Page 10 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !  - Page 10 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !  - Page 10 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !

+20
Mireille13
Nanou
Angez
christinee
mamie86
Maliro
julia
jia
josy26
Bobinette79
Cerise
alpes04
Eliz
Sandrinette13
paolina
Liselotte
Olivia
Bastet
Cedrina
Babeli
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Liselotte

Liselotte

Lieu de résidence : Isère

Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !    Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !  - Page 10 EmptyMar 04 Fév 2020, 07:19

Cedrina, on est toutes un peu pareilles mais ça valait le coup de tenter. Et tu t'en sors très bien
Une fois ta bande diminuer, ce sera très bien

Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/ En ligne
Bastet

Bastet

Lieu de résidence : Touraine

MessageSujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !    Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !  - Page 10 EmptyMar 04 Fév 2020, 09:47

Cédrina
J'aime beaucoup ton résultat final.
A mon avis tu as bien fait de recouper la grande bande.
Ton bloc final est bien plus équilibré
clap

Maliro
Il est toujours plus facile d'avoir quelque chose dans la tête. Parfois l'exprimer est très dur.
L'avantage de cette technique est justement de se laisser aller.
clin d'oeil
Nanou

Nanou

Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

MessageSujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !    Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !  - Page 10 EmptyMar 04 Fév 2020, 13:30

Cedrina a écrit:
Babeli a écrit:
En Poitou , on dit aussi "pour rire" !! clin d'oeil
Oui Maliro, ce lot 3 me parait très bien ! super10

et nous on dit : pour de rire !
Moi aussi je dis pour de rire
Cedrina

Cedrina

Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

MessageSujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !    Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !  - Page 10 EmptyMar 04 Fév 2020, 17:13

et le voilà terminé, cadre rétréci et appliqué sur une housse de coussin, mis en situation. Il apporte de la lumière sur mon canapé !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
julia

julia

Lieu de résidence : Belgique

MessageSujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !    Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !  - Page 10 EmptyMar 04 Fév 2020, 17:16

Wahoo Wahoo Cedrina en appliqué sur ton coussin ça le fait Wahoo Wahoo lumineux et magnifique ,j'adore le rendu prosterner prosterner clap
http://barninette.canalblog.com/
Babeli

Babeli

Lieu de résidence : Poitiers

MessageSujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !    Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !  - Page 10 EmptyMar 04 Fév 2020, 17:52

super10 super10 Isa ! Belle utilisation de cet essai ! C'est vrai que ça illumine ton petit coin de canapé clap clap

Modératrice du forum Patchwork

Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Liselotte

Liselotte

MessageSujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !    Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !  - Page 10 EmptyMar 04 Fév 2020, 18:28

Bravo il va super bien et donne un joli soleil sur ton canapé

Bobinette79

Bobinette79

Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

MessageSujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !    Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !  - Page 10 EmptyMer 05 Fév 2020, 09:47

clap clap clap c'est vrai que mis en évidence de la sorte, c'est plus du tout pareil.

Moi, après avoir commencé à quilter en suivant les bandes que j'ai assemblées, j'ai mis de côté car j'ai finalisé mon achat de pied à repriser pour me lancer dans le piqué libre.

Je sens que je vais moi itou me servir de cet essai psychédélique pour en faire une house de coussin  lol 

l'équerrage a beaucoup diminué la taille de mon assemblage, et j'ai du mal à imaginer le résultat en tableau  Réflexion 

En plus, le choix des couleurs ne va avec rien chez moi  haha4 haha4 haha4
http://missnalaublog.com
Nanou

Nanou

Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

MessageSujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !    Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !  - Page 10 EmptyJeu 06 Fév 2020, 14:24

Trop forte notre Bobinette Oh toi ! haha4 haha4 haha4 Mort De Rire
oceane26

oceane26

Lieu de résidence : Valence

MessageSujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !    Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !  - Page 10 EmptyJeu 06 Fév 2020, 18:36

clap Cedrina
ton canapé est très beau avec ce coussin : tu as eu une excellente idée de faire un coussin de ton patchwork
Angez

Angez

Lieu de résidence : haut Var

MessageSujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !    Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !  - Page 10 EmptyJeu 06 Fév 2020, 19:04

whaouuuuu les filles c'est super vos réalisations !!!
bobinette " free style"" c'est bien vu ! cela correspond bien à cette technique !
vous en ressortez de vraies pépites !!
clap clap clap clap à toutes !!
https://www.angelsandyart.com
jia

jia

Lieu de résidence : Québec

MessageSujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !    Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !  - Page 10 EmptyJeu 06 Fév 2020, 22:08

Cédrina j'aime beaucoup, beaucoup ton patch en coussin. Il semble même avoir été fait pour rejoindre tes autres coussins clap clap clap
http://jianel.blogspot.com/
feely

feely

Lieu de résidence : blois

MessageSujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !    Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !  - Page 10 EmptyDim 09 Fév 2020, 09:22

clap clap c'est superbe ce projet.Commencer doucement et faire une housse de coussin ?c'est une bonne idée.
http://lacouturedenelly.canalblog.com
paolina

paolina

Lieu de résidence : sud bretagne

MessageSujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !    Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !  - Page 10 EmptyDim 09 Fév 2020, 17:42

Jia a écrit:Cédrina j'aime beaucoup, beaucoup ton patch en coussin. Il semble même avoir été fait pour rejoindre tes autres coussins

et je suis d'accord ce coussin a exactement trouvé sa place
Sandrinette13

Sandrinette13

Lieu de résidence : Gardanne

MessageSujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !    Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !  - Page 10 EmptySam 15 Fév 2020, 19:36

Liselotte je sais pas pourquoi ton ouvrage me fait penser à un voilier !... c'est très joli clapclapclap
Cedrina voilà un.joli coussin terminé !!
Liselotte

Liselotte

MessageSujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !    Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !  - Page 10 EmptyDim 16 Fév 2020, 10:03

Merci Sandrinette.... du coup, je l'ai regardé à nouveau..... c'est vrai, on dirait un voilier..........
Bon, il faudrait que je le termine et que je passe à autre chose....

Babeli

Babeli

MessageSujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !    Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !  - Page 10 EmptyDim 16 Fév 2020, 16:11

C'est ce qui est super avec cette technique c'est que chacun y voit ce qu'il veut ! Un peu comme les nuages dans le ciel à qui on prête des formes d'animaux, d'objets ou autres !

Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Babeli

Babeli

MessageSujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !    Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !  - Page 10 EmptyDim 16 Fév 2020, 16:12

Sinon, où en êtes vous les autres ? Paolina, t'es tu lancée ? et toi Bobinette, tu as avancé ? As tu commencé à dompter le piqué libre ?

Charte lue et approuvée
Bobinette79

Bobinette79

Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

MessageSujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !    Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !  - Page 10 EmptyLun 17 Fév 2020, 17:42

Babeli a écrit:
Sinon, où en êtes vous les autres ? Paolina, t'es tu lancée ? et toi Bobinette, tu as avancé ? As tu commencé à dompter le piqué libre ?

Embarras Embarras Embarras  non pas d'un pouce  Embarras Embarras Embarras

Faut que je m'entraîne avec ce nouveau pied et c'est pas le pied  lol! lol! lol!
http://missnalaublog.com
Olivia

Olivia

Lieu de résidence : 79

MessageSujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !    Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !  - Page 10 EmptyLun 17 Fév 2020, 17:59

J'en suis au même endroit. silent

http://labobine.over-blog.com/
Babeli

Babeli

MessageSujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !    Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !  - Page 10 EmptyLun 17 Fév 2020, 19:14

Olivia a écrit:

Les vacances approchent, tu auras plus de temps clin d'oeil

Charte lue et approuvée
Olivia

Olivia

Lieu de résidence : 79

MessageSujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !    Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !  - Page 10 EmptyLun 17 Fév 2020, 23:48

Babeli a écrit:
Olivia a écrit:

Les vacances approchent, tu auras plus de temps clin d'oeil
Tu peux comprendre à quel point je les espère lol

http://labobine.over-blog.com/
christinee

christinee

Lieu de résidence : seine maritime

MessageSujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !    Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !  - Page 10 EmptyMar 18 Fév 2020, 09:16

Grand étonnement pour moi en regardant (rapidement) mon stock de chutes de tissus, je constate n'avoir quasiment pas de tissus en coton unis. Une foultitude d'imprimés, de rayures mais quasiment pas d'unis.....
Je vais ressortir des caisses de tissus étiquetées "ne pouvant servir à rien" .... peut être vais-je y trouver mon bonheur !
http://picasaweb.google.com/christine1307
Babeli

Babeli

MessageSujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !    Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !  - Page 10 EmptyMar 18 Fév 2020, 09:30

Christine a écrit:
Je vais ressortir des caisses de tissus étiquetées "ne pouvant servir à rien" .... peut être vais-je y trouver mon bonheur !

haha4 haha4 haha4

Charte lue et approuvée
Babeli

Babeli

MessageSujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !    Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !  - Page 10 EmptyMar 18 Fév 2020, 09:31

Olivia a écrit:
Tu peux comprendre à quel point je les espère

Oh que oui !!! clin d'oeil lol

Charte lue et approuvée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !    Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !  - Page 10 Empty

Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant