| Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ ! | |
|
+20Mireille13 Nanou Angez christinee mamie86 Maliro julia jia josy26 Bobinette79 Cerise alpes04 Eliz Sandrinette13 paolina Liselotte Olivia Bastet Cedrina Babeli 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ ! Mar 04 Fév 2020, 07:19 | |
| Cedrina, on est toutes un peu pareilles mais ça valait le coup de tenter. Et tu t'en sors très bien Une fois ta bande diminuer, ce sera très bien _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1938 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ ! Mar 04 Fév 2020, 09:47 | |
| Cédrina J'aime beaucoup ton résultat final. A mon avis tu as bien fait de recouper la grande bande. Ton bloc final est bien plus équilibré Maliro Il est toujours plus facile d'avoir quelque chose dans la tête. Parfois l'exprimer est très dur. L'avantage de cette technique est justement de se laisser aller. | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| |
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ ! Mar 04 Fév 2020, 17:13 | |
| et le voilà terminé, cadre rétréci et appliqué sur une housse de coussin, mis en situation. Il apporte de la lumière sur mon canapé !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ ! Mar 04 Fév 2020, 17:16 | |
| | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ ! Mar 04 Fév 2020, 17:52 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ ! Mar 04 Fév 2020, 18:28 | |
| Bravo il va super bien et donne un joli soleil sur ton canapé _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ ! Mer 05 Fév 2020, 09:47 | |
| | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ ! Jeu 06 Fév 2020, 14:24 | |
| | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ ! Jeu 06 Fév 2020, 18:36 | |
| Cedrina ton canapé est très beau avec ce coussin : tu as eu une excellente idée de faire un coussin de ton patchwork | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ ! Jeu 06 Fév 2020, 19:04 | |
| whaouuuuu les filles c'est super vos réalisations !!! bobinette " free style"" c'est bien vu ! cela correspond bien à cette technique ! vous en ressortez de vraies pépites !! à toutes !! | |
|
| |
jia
Age : 69 Nombre de messages : 3100 Lieu de résidence : Québec
| Sujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ ! Jeu 06 Fév 2020, 22:08 | |
| | |
|
| |
feely
Age : 55 Nombre de messages : 1150 Lieu de résidence : blois
| |
| |
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
| Sujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ ! Dim 09 Fév 2020, 17:42 | |
| Jia a écrit:Cédrina j'aime beaucoup, beaucoup ton patch en coussin. Il semble même avoir été fait pour rejoindre tes autres coussins
et je suis d'accord ce coussin a exactement trouvé sa place | |
|
| |
Sandrinette13
Age : 53 Nombre de messages : 545 Lieu de résidence : Gardanne
| |
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ ! Dim 16 Fév 2020, 10:03 | |
| Merci Sandrinette.... du coup, je l'ai regardé à nouveau..... c'est vrai, on dirait un voilier.......... Bon, il faudrait que je le termine et que je passe à autre chose.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ ! Dim 16 Fév 2020, 16:11 | |
| C'est ce qui est super avec cette technique c'est que chacun y voit ce qu'il veut ! Un peu comme les nuages dans le ciel à qui on prête des formes d'animaux, d'objets ou autres ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ ! Dim 16 Fév 2020, 16:12 | |
| Sinon, où en êtes vous les autres ? Paolina, t'es tu lancée ? et toi Bobinette, tu as avancé ? As tu commencé à dompter le piqué libre ? _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ ! Lun 17 Fév 2020, 17:42 | |
| | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ ! Lun 17 Fév 2020, 17:59 | |
| J'en suis au même endroit. _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ ! Lun 17 Fév 2020, 19:14 | |
| - Olivia a écrit:
- J'en suis au même endroit.
Les vacances approchent, tu auras plus de temps _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ ! Lun 17 Fév 2020, 23:48 | |
| _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ ! Mar 18 Fév 2020, 09:16 | |
| Grand étonnement pour moi en regardant (rapidement) mon stock de chutes de tissus, je constate n'avoir quasiment pas de tissus en coton unis. Une foultitude d'imprimés, de rayures mais quasiment pas d'unis..... Je vais ressortir des caisses de tissus étiquetées "ne pouvant servir à rien" .... peut être vais-je y trouver mon bonheur ! | |
|
| |
Babeli
| |
| |
Babeli
| Sujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ ! Mar 18 Fév 2020, 09:31 | |
| - Olivia a écrit:
- Tu peux comprendre à quel point je les espère
Oh que oui !!! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ ! | |
| |
|
| |
| Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ ! | |
|