| Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ ! | |
|
+20Mireille13 Nanou Angez christinee mamie86 Maliro julia jia josy26 Bobinette79 Cerise alpes04 Eliz Sandrinette13 paolina Liselotte Olivia Bastet Cedrina Babeli 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ ! Sam 25 Avr 2020, 14:30 | |
| Voilà la suite: Hier en milieu de soirée, quand j'ai décidé de le couper en 2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Fini (tard dans la nuit): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Maintenant je me demande comment je vais le matelasser...je vais aller regarder les photos à nouveau. Quelle couleur de fil choisir ? gris ? ton sur ton ?... _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ ! Sam 25 Avr 2020, 16:37 | |
| Super chouette Olivia ! Quelle bonne idée tu as eu de le couper en deux , ça donne un tout autre effet ! Pour le quilting, quand j'en serai là sur celui que je suis en train de faire avec mon club (suite au stage) comme ça sera en piqué libre, je ferai du ton sur ton ! Voilà d'ailleurs où j'en suis et je ne sais pas encore où ça va me mener [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ps : je ne comprends pas trop ce qu'il se passe avec l'image qui apparaît droite dans l’aperçu miniature mais est couchée quand elle s'affiche en grand dans servimg ! En même temps ça n'a pas trop d'importance car je ne sais pas non plus dans quel sens ce patch finira ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ ! Sam 25 Avr 2020, 17:19 | |
| Babeli! Très joli! On est dans la même gamme de couleur toutes les deux! Super chouette Olivia! ça rend vraiment bien! Tu sais ce que tu vas en faire? | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ ! Sam 25 Avr 2020, 18:18 | |
| Oui ça y est j'ai décidé, je matelasse ton sur ton et pour en faire un set de table, cala me semble un format raisonnable pour un premier essai. _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Dernière édition par Olivia le Sam 25 Avr 2020, 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ ! Sam 25 Avr 2020, 18:37 | |
| - Olivia a écrit:
- Oui ça y est j'ai décidé, je matelasse ton sur ton et pour en faire un set de table, me semble un format raisonnable pour un premier essai.
En piqué libre ? _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ ! Sam 25 Avr 2020, 18:38 | |
| Non j'ai cousu des lignes courbes parallèles comme elle, pour tester. Cela rend plutôt mieux après matelassage, on voit moins les loupés _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ ! Sam 25 Avr 2020, 18:46 | |
| Le matelassage ça embellit toujours un patch _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ ! Sam 25 Avr 2020, 19:06 | |
| Quels beaux travaux les filles, bravo | |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1938 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ ! Sam 25 Avr 2020, 20:12 | |
| Babeli et Olivia : j'aime beaucoup vos patchs. Je pense que je referai cette technique car elle apporte beaucoup de possibilités et de créativités. Et j'aime les courbes. | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10892 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ! Sam 25 Avr 2020, 21:00 | |
| | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ ! Dim 26 Avr 2020, 01:19 | |
| J'ai bien avancé sur le matelassage, c'est presque fini: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| |
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ ! Dim 26 Avr 2020, 08:51 | |
| Très bien Olivia! | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ ! Dim 26 Avr 2020, 08:57 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ ! Lun 27 Avr 2020, 07:14 | |
| Superbe Olivia ton matelassage met vraiment en valeur ton superbe patch. Bravo. | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ ! Lun 27 Avr 2020, 08:38 | |
| bravo pour ces patch ils sont superbes les copines | |
|
| |
tartine
Age : 81 Nombre de messages : 2100 Lieu de résidence : 89
| Sujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ ! Lun 27 Avr 2020, 10:02 | |
| superbe avec le quilting de cette façon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ ! | |
| |
|
| |
| Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ ! | |
|