Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications   Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 EmptyMer 11 Mar 2009, 18:44

Wahoo Gaëlle prosterner on ne joue pas dans la même cour dis donc, 4 couleurs, déjà qu'avec 3 je trouve que ça fait trop, comment arrives tu à marier si bien les différentes couleurs ?!! t'es une magicienne c'est pas possible autrement clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications   Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 EmptyMer 11 Mar 2009, 18:55

Bon! Et comme ça, ça va mieux?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Alors Scotch?... Et le tien?... Mini-Diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications   Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 EmptyMer 11 Mar 2009, 18:56

Merci Céline, tu es trop gentille! Embarras Je ne sais pas. Ca m'a juste paru beau comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications   Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 EmptyMer 11 Mar 2009, 18:58

je pense que cela est mieux
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications   Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 EmptyMer 11 Mar 2009, 18:59

Citation :
Alors Scotch?... Et le tien?... Mini-Diable
Je te l'ai dit : par la fenêtre !!!



Trop beau, Gaelle, tu sais vraiment choisir les couleurs clap
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications   Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 EmptyMer 11 Mar 2009, 19:17

Scocth j'échange bouts de tissu contre explication pr broderie et appliqué main!! je ne vais pas avoir suffisamment de tissu lol!



Pr mon bloc je viens de terminer les 5 four et les carrés bicolore banane contente

Je retrace les gabarits sur les petits bocs ce soir et demain j'assemble cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications   Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 EmptyMer 11 Mar 2009, 19:20

alors scotch38 coup de pied ou pas Réflexion clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications   Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 EmptyMer 11 Mar 2009, 19:21

il est superbe comme ça ton bloc Gaëlle

je m'y mets demain moi et toi Sylvie ferme la fenêtre il ne fait pas encore suffisamment chaud pour l'instant, ce serait trop bête que tu sois malade pour le week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications   Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 EmptyMer 11 Mar 2009, 19:45

gaelle ton bloc est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications   Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 EmptyMer 11 Mar 2009, 19:57

Pfff, meme pas énervée.

La fenêtre est désormais fermée, elle a été ouverte toute la journée pour faire entrer le soleil, dans ta chambre Aline ! lol!
J'ai replié table et machine à coudre, je ne toucherai donc pas un carré d'ici la rencontre !

Et c'est tant mieux grr
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications   Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 EmptyMer 11 Mar 2009, 20:13

bon ben là si tu as l'excuse de faire dormir Aline chez toi pour ne pas toucher à la machine, là d'accord... quoique... il me semble bien que tu aimes coudre à la main Réflexion
Bon allez je te laisse tranquille pour ce week end, mais attention, lundi normalement c'est le second bloc qui arrive, alors ... comment qu'on fait dans ces cas là ??? les filles ? vous m'aiderez bien à lui filer un coup de pied au derrière samedi non Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications   Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 EmptyMer 11 Mar 2009, 20:15

Il me semblait que nous partagions une chambre d'hôtel, Aline Céline et moi? Qu'est-ce que je n'ai pas compris dans l'histoire?... Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications   Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 EmptyMer 11 Mar 2009, 20:16

lesdoigtsdecé a écrit:
les filles ? vous m'aiderez bien à lui filer un coup de pied au derrière samedi non Mort De Rire

Un peu mon neveu! Mini-Diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications   Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 EmptyMer 11 Mar 2009, 20:21

l'hôtel c'est pour samedi
comme je viens de loin j'arrive le vendredi et je squatte chez sylvie ce soir là
mais est ce une vraie bonne raison sylvie pour plier la machine ? je ne suis pas sure qu'elle apprécie

bon on voit tout ça quand j'arrive clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications   Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 EmptyMer 11 Mar 2009, 20:25

D'ac-cord!!! J'ai compris!!! Brave Bete

Ouais, ce coup du rangement de machine ça sent la bonne mauvaise excuse quand même... Alors Sylvie? On se laisse impressionner par des petits carrés? Mini-Diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications   Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 EmptyMer 11 Mar 2009, 20:57

je pense quelle va vous faire une agréable surprises elle aura sont bloc dans les mains silent silent

j'aurai aimer être la pour voir sa Larmes aux Yeux
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications   Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 EmptyMer 11 Mar 2009, 21:07

grr Nan mais !!! J'ai passé l'après-midi à ranger, nettoyer, pousser, plier, déplier pour transformer la pièce en chambre et vous dites que c'est une fausse raison ????

grr Malgré mon mal de dos, j'ai transporté une table de 100 kilos, puis le lit pliant ?!

Et quand je dis "ranger", c'est rangé : la machine à coudre avec pedale et fil dans sa boiboite, les ciseaux et les tissus alignés comme des soldats lors de la revue du 14 juillet !!!!

En plus, demain je bosse 8h30-19h30 !!!!!

Vendredi je bosse puis je vais chercher Aline !!!


Quoi, les filles... vous doutez de ma sincérité ??! Larmes aux Yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications   Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 EmptyMer 11 Mar 2009, 21:13

mais non clin d'oeil
si on peut plus plaisanter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications   Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 EmptyMer 11 Mar 2009, 21:13

Bon, disons que tu l'emportes au bénéfice du doute... Suspect



Mais je suis sûre qu'elle a peur des petits carrés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications   Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 EmptyMer 11 Mar 2009, 21:21

tourner en rond pour faire des carrés ? Réflexion

c'est étrange le patch

ok Tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications   Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 EmptyMer 11 Mar 2009, 21:24

C'est comme ça que Scotch résout la quadrature du cercle! prosterner Gloire à toi Scotchissime!!!! prosterner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications   Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 EmptyMer 11 Mar 2009, 21:43

bisou ne le prends pas mal ont rigole

pense au week-end que tu vas passer Zen Panneau
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications   Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 EmptyMer 11 Mar 2009, 21:45

Citation :
Bon, disons que tu l'emportes au bénéfice du doute... Suspect
Mais je suis sûre qu'elle a peur des petits

GAELLE !!! Crise
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications   Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 EmptyMer 11 Mar 2009, 21:48

Oui? Ange



Tire Langue
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications   Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 EmptyMer 11 Mar 2009, 21:49

Boulet Tu sors Tu sors
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications   Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloc 1 - Echelle de Jacob Explications
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bloc 3 -L'Etoile de l'Ohio Explications
» Bloc 2 - Noeud papillon Explications
» Le bloc 8?
» Bloc n° 8 !
» tout défait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussion Patchwork & Arts Textiles-
Sauter vers: